(27-01-2011, 19:07)Madinho a écrit : [ -> ](excusez moi, mais celui là, il est enfoui au plus profond de moi depuis des vacances en Grèce il y a 10 ans, et il sort enfin. Pfffiiiou ça fait du bien)
Tient, Zahia a piraté le compte de Madinho...
Ribery va pouvoir reprendre l'entrainement...
(27-01-2011, 20:38)haydjan a écrit : [ -> ]Selon la pensée de cétacé j ai potentiellement conclu avec un millier de gonzesse !
Sinon il reste la manière forte... Une bonne claque jusqu a ce qu elle dise oui
"Quoi ? J ai pas bien compris..."

Ça va je plaisante...
(27-01-2011, 20:40)aboss a écrit : [ -> ]d'accord avec Cetace, puis tu peux faire une seconde approche quand elle est seule maintenant. TU lui dit que tu es désolé de l'avoir prise de cours, mais que tu savais pas comment faire autrement. Et c'est là que tu te présente, elle devrait en faire de même. Après ça sera plus simple. Si elle ne te donne pas son prénom, comme tu seras à l'écart, c'est coup de tête, dans le coffre de la caisse et tu auras toute la soirée pour lui donner un cour sur le bondage.
Facile là vie.
En tout cas je te félicite pour ton courage, pas évidant pour moi, jeun je précise, parce qu'avec un coup dans le nez...
Je partage ce point de vue.
"scuse moi pour la dernière fois... Je peux t inviter a boire un verre pour me faire pardonner"

nan mais vous etes pas sympa en fait, vous voulez vraiment que je me recasse la gueule??!
@aboss : c'est bien ça le problème, elle n'est JAMAIS seule
ça se fera au feeling si on se recroise devant les crepes c'est tout...
EDIT : j'ai déja tenté le coup pour son nom/prénom...malheureusement, la demoiselle est vraiment inconnue de chez inconnue
a première vue, elle doit travailler pas trop loin mais c'est tout ce que je sais
@Bouillabaisse : pas con, faudrait tenter :D
Un verre de bouillabaisse ? ... Mouais ... Faut voir ...
(27-01-2011, 20:57)bouillabaisse a écrit : [ -> ]Je partage ce point de vue.
"scuse moi pour la dernière fois... Je peux t inviter a boire un verre pour me faire pardonner" 
"Non merci, c'est gentil" bis
Et là on récupère Ralphd à la petite cuillère
Mais bon je reste de l'avis de Cétacé quand même.
Sinon tu la suis jusqu'à chez elle. A moins qu'elle soit en coloc, ya bien un moment ou elle sera seule.
Par contre, roule pas sur le trottoir, tu pourrais te faire voir.
Au pire, tu prends un détective pour la faire suivre :smiley phsychopate:
(27-01-2011, 21:39)Ralphd a écrit : [ -> ]EDIT : j'ai déja tenté le coup pour son nom/prénom...malheureusement, la demoiselle est vraiment inconnue de chez inconnue
a première vue, elle doit travailler pas trop loin mais c'est tout ce que je sais
Mais loulou c'est genial ca !
Elle ne te connaissait pas, maintenant si

La prochaine fois que tu la recroises c'est tout bon. Car finalement ce n'est pas tout le monde qui vient aborder les demoiselles dans la rue.
Soit tu la joues drogué timide en manque avec des yeux de petit chien larmoyant, soit tu y vas a la cool en lui sortant la meilleure phrase d'approche du monde : "Hey, ca va ?"
Elle sera obligée d'intéragir, de répondre. Et tu auras une vraie idée de ce qu'elle pense de toi selon sa réponse et surtout sa facon de répondre. Si tu sens le coup venir négatif, reste cool et discute simplement avec elle sans la forcer. Au pire ca te fera 5 minutes de tchatche et ca te préparera pour une prochaine fois avec quelqu'un d'autre.
Apres, si tu te mets dans la tete que c'était la femme de ta vie on n'a pas fini

Ralphd, tu peux aussi utiliser la méthode de Marc-Antoine dans la série Rome...
Tu passes à Cheval, tu l'attrapes par le cole et tu vas forniquer derrière un arbre comme si de rien n'était... C'était vraiment un belle époque si t'étais pas un esclave
(27-01-2011, 11:52)Stern a écrit : [ -> ]D'un coté je pense que vais bientot devoir me mettre à jour au niveau de la drague ... j'suis en train de vivre la fin d'une belle histoire avec ma future/ex douce .. monde de bouse ... 
Ca, c'est fait
Me reste plus qu'à trouver un wingman pour aller tâter du terrain à nouveau :big_boss:
courage stern.
Une de perdue, une de perdue. Mais avec le temps et ton tee shirt opiOM, ça va le faire
Arf j'ai même pas le t-shirt ...
opiOM démission !
Ne tinquiète pas, la vie c'est comme une boite de chocolat , faut toutes les fourer .
(21-02-2011, 19:44)El chi a écrit : [ -> ]courage stern.
Une de perdue, une de perdue. Mais avec le temps et ton tee shirt opiOM, ça va le faire
Tu connais beaucoup de femmes (à part celle d'opioman, et donc par définition déjà prise) qui connaissent opiOM ?
Courage Stern
Une fois j'ai pécho avec un Tshirt Opiom. Haydjan qu'il s'appellait
En effet ça aurait pu le faire

L'avantage des ruptures, c'est que du coup ça te donne une super excuse pour faire la tournée des bars avec tes potes

Et personne pour te casser les coroñes quand tu rentres chez toi (si tu rentres chez toi

)
acarp c'est toi?
Je m'excuse du vilain tacle, mais comme tu ne veux pas me voir à la finale hein