(24-02-2013, 13:17)cetace a écrit : [ -> ]Elle est bien sympa, si tous nos refus avaient été assortis d'un tel SAV...c'est une
bonne pioche, après le râteau, la pelle ?
T'as raison, mieux vaut brouter de la verte que de broyer du noir.
Il y a une nouvelle trésorière en compta là où je bosse.
Une merveille
Je ne sais pas si j'y arriverais, mais si tel est le cas ça sera sans aucun doute mon Everest

Et comme Sir Edmund Hillary, tu risques bien laisser quelques doigts dans ta conquête...
Je vois que dans votre monde c'est toujours d'une trésorière/comptable dont il s'agit.

Dans mon cas ce serait plutôt toujours des stagiaires.
Il est 00H31...
Incapable de me calmer..
Donc je fais des galettes aux thyms, graines de sésames et huile d'olives.. c'est du Manaich' pour les libanais ( RalphD )..
Oué super l'amour ! .

(01-03-2013, 00:18)Kalamáta a écrit : [ -> ]Et comme Sir Edmund Hillary, tu risques bien laisser quelques doigts dans ta conquête...
C'est tout le mal que je me souhaite

je veux un manouche bza3tar!! lol. J'en ai mangé samedi mais ça n'a vraiment pas le même gout qu'au Liban.
Photo elephant? moi c'est la deche. la nana refuse de me revoir parce qu'elle sortirait soit disant d'une relation compliquée nanani nanana.
Pff si j'avais su ça, j'aurai pas grillé TOUTES mes chances avec l'autre quoi...
(01-03-2013, 00:27)Gamba a écrit : [ -> ]Dans mon cas ce serait plutôt toujours des stagiaires.
T'es dans la com donc ça doit envoyer du lourd.
Je suis dans la télé, ça envoie du très lourd. Du très très lourd.
(28-02-2013, 23:54)Elephant a écrit : [ -> ]Je ne sais pas si j'y arriverais, mais si tel est le cas ça sera sans aucun doute mon Everest 
Je crois qu'on va pouvoir se faire une cordée. Je viens de trouver mon 8000 aussi.

(01-03-2013, 10:24)Godfather a écrit : [ -> ] (01-03-2013, 00:27)Gamba a écrit : [ -> ]Dans mon cas ce serait plutôt toujours des stagiaires.
T'es dans la com donc ça doit envoyer du lourd.
Je suis dans la télé, ça envoie du très lourd. Du très très lourd.
Télé, pub, com, elles viennent en général des mêmes écoles donc ça doit être le même vivier

(01-03-2013, 22:51)Kalamáta a écrit : [ -> ] (28-02-2013, 23:54)Elephant a écrit : [ -> ]Je ne sais pas si j'y arriverais, mais si tel est le cas ça sera sans aucun doute mon Everest 
Je crois qu'on va pouvoir se faire une cordée. Je viens de trouver mon 8000 aussi.

De mon temps, avec les étrangères on pratiquait la méthode à 6000.
Tout augmente !
Ceci dit, étant mi-française mi-viking, on va finir par citer des 4000...
(01-03-2013, 00:18)Kalamáta a écrit : [ -> ]Et comme Sir Edmund Hillary, tu risques bien laisser quelques doigts dans ta conquête...
C'est plutôt Maurice Herzog qui a laissé des doigts dans sa conquête

Elle s'appelait Anna Purna

punaise, la photo qui met en valeur.....
Je leur lui mets quand même.
Voila.
Puisqu'elles sont deux je t'accompagne. Je m'attendais à quelque chose de monstrueux.
Elephant et le Chi doivent poutrer des bombasses toutes les heures

Moi je leur mets la fête à la maison quand elles veulent

C est comme ça qu on fête la journée de la femme sur Opiom.