opiOM.net

Version complète : Doc et Difool
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Sinon Ralph, tu l'as chopé la meuf de la crêpe ?
On attend de savoir nous ... Connie3
Il a d'abord dessiné un sexe à la chantilly sur la crêpe, elle l'a giflé.

Du coup, il a refait pareil mais en glissant un billet avec, elle l'a embrassé
N'en pouvant plus, Haydjan tente le tout pour le tout
Mouais...
Ce n'est pas aussi fantabuleusement gay que le nouveau slip du filtre Vghgbg
Hihihihi !
403 Forbidden

C'est si hot que ça ?
j'ai eu des infos sur la donzelle, faut prendre contact, mais elle est toujours collée a ses amies...et pas eu l'occase avec le monde pendant les fetes de la revoir en eye to eyeBuba
Mouais, t'es un looser quoi.Whistling
Pas mieux que Oc Sleep
Je ne vois pas l'intérêt de rouler en 4x4 du coup .... Doctor
C'est pour mieux l'écraser elle et ses pouf' de copines.
Kr1 a-t-il prévu un truc dans sa Constitution pour les hommes qui mettent des semaines pour séduire une femme?

(14-01-2011, 11:04)xigh a écrit : [ -> ]Je ne vois pas l'intérêt de rouler en 4x4 du coup .... Doctor
Compensation Doctor
Mathildien doit rouler en Mini ?
Je sais pas pourquoi, j'aurais parié que Mazargues aimait les 4x4.
Tié fou, mazargues il prend même pas le bus, il se déplace qu'en vélo, et encore fait en matières recyclées.

Il hésite même à marcher de peur de devoir user les semelles de ses chaussures faites en matériaux polluants.
Mazargues, ma couzine demande pour la Naturisme le mieux c'est le Cap d'Agde ou dans le Vercors ?
(14-01-2011, 13:18)aqwarium a écrit : [ -> ]Je sais pas pourquoi, j'aurais parié que Mazargues aimait les 4x4.
Ah non mais détrompez vous cher Bocal à poisson, je ne fais que rapporter de manière tout à fait neutre une information à portée médicale, d'ailleurs certifiée par le présence de ce smiley :
(14-01-2011, 13:15)Mazargues a écrit : [ -> ]Doctor
[Image: renaultd22.jpg]

Bon, le renault supercinq n'est pas 4x4, mais le Patrol oui. Mmmmmmmm...
J'imagine Aqwa' parader sur son Patrol sur le périph' parisien saluant les automobilistes enragés Punk