opiOM.net

Version complète : Doc et Difool
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Tente le coup directement. Dis-lui ce que tu penses vraiment.

Ça ne marchera pas, et tu aura envie de t'arracher le chibre. Mais tu pourras au moins l'oublier définitivement et enfin passer à autre chose.
Tu te pourris l'existence à fantasmer sur une femme que tu n'auras jamais. Et le pire c'est que tu le sais et que tu ne veux pas te l'avouer. Peut-être que je me trompe, mais c'est toute l'impression que j'ai quand je lis tes posts sur votre histoire passée et sur tes sentiments Farmer

Tu te fais sciemment du mal. Si tu ne lui dis rien cette situation si inconfortable continuera à te faire souffrir.
Tout comme le chat soumi.
Courage Acarp Sad
Acarp joue le tout pour le tout sinon tu vas regretter. Tu à l air de ressentir pas mal de chose pour elle. Tu l as dit toi meme elle va repartir à Londres sans billet de retour alors fonce. tu t es jamais dit qu elle attendait peut être que ça? Tu crois qu une fille va chez un gars passer 3 jours, boire du champ, promenade, parler cul sans arrière pensées? Sauf si elle pense que tu es homo... Alors dis lui tes sentiments puis ça se passe mal dis lui que tu rigoles et que tu es homo.
Tout pareil que les copains.

Si ça marche pas, tu vois le vase sur la commode là bas sur la droite.
Utilise le Whistling
(08-08-2012, 23:36)meumeu a écrit : [ -> ]
(08-08-2012, 23:19)Nil Salace a écrit : [ -> ]Le coup du dragon, il n'y a que ça de vrai.

surtout ne cherchez pas sur google
Ohmy
Applause
J'ai vécu une situation similaire à la fac, je n'ai jamais franchi le pas. J'ai toujours eu des regrets jusqu'à ce que je rencontre ma femme avec qui j'ai 2 super petits bouts.

Aujourd'hui je ne regrette plus rien si ce n'est d'avoir rencontré ma femme plus tôt.

Parles lui, dis lui ce que tu as sur le coeur, dévoiles toi et vois ce qui se passe. Si cela se trouve, elle n'attend que cela mais si tu ne lui parles pas, tu ne le sauras jamais.
ayé, elle est partie, je peux un peu plus me lâcher sans crainte de la voir débouler par dessus mon épaule.

Donc, sans en faire des tonnes parce que bon, c'est quand même supposé être un endroit ou règne le bon esprit et la joie de vivre, je vous réponds rapido une dernière fois, histoire qu'on passe tous à autre chose de plus réjouissant et propice à l'ivresse de la victoire : l'OM en tour préliminaire de C3 Pokey

Lui dire ce que je pense? On a déjà abordé le point, et j'en reviens toujours à la même conclusion : c'est con. C'est con parce que j'habite Paris, que je fais un taf presque normal (en tout cas comparé au sien) alors qu'elle habite Londres, qu'elle a sa vie là bas, un taf et une carrière dont je ne pourrais que vaguement rêver la nuit, et pour couronner le tout, un mec qu'elle aime et qui, accessoirement, gagne en un an ce que Gignac gagne en deux mois, et ce même sans faire de cure à merano...

Je suis peut être le roi des cons sur plein de domaines, mais là j'ai beau retourner le problème dans tous les sens, il est insoluble :
Je lui déclare ma flamme et il y a deux solutions.
1/ La plus probable (on va dire 3 chances sur 4 ce qui en soi est parfaitement raisonnable), c'est un méga friendzoning puissance mille en mode "je te vois comme un ami" machin chouette, avec probablement derrière la tête un truc du genre "t'es un super pote, je t'aime beaucoup, mais des comme toi, y en a plein, et certains sont clairement plus brillants/intelligents/riches/intéressants que toi et ont des vies plus excitantes". Pas nécessairement super chouette à entendre, mais pas la mort non plus. On a tous (j'imagine) pris des vents bien plus violents et plus déshonorants.

2/ La plus improbable (mais pas impossible), c'est qu'elle aussi ressent un truc pour moi. Et là, il se passe quoi?? Je vais vous le dire moi ce qu'il se passe : rien du tout. On se retrouve tous les deux comme des cons avec nos vies à Paris et à Londres en pensant l'un à l'autre, bloqués qu'on est dans nos vies qui sont clairement pas compatibles... Moi à l'étranger 3 semaines sur 5 avec la ferme idée d'un jour revenir vivre dans la région pour faire des siestes sous mon olivier, et elle l'hyperactive qui bosse 15h par jour et qui encadre (à 29ans) une équipe de 200 personnes pour que dans 2 ans vous puissiez payer votre baguette avec votre iPhone.

Conclusion : il vaut mieux ne rien faire. Je prends acte du fait que l'inviter à la maison était une connerie monumentale, que même si ca m'a fait ultra plaisir d'avoir une excellente amie à la maison que j'apprécie pour mille autres choses que sa plastique, c'était aussi un redoutable moyen de plonger dans le noir et de faire revivre les vieux démons que je mets régulièrement plusieurs mois à enterrer.

En fait, hier soir, après avoir discuté de trucs très persos avec elle jusqu'à 2h du mat et qu'elle est allée se coucher, je suis resté un petit moment sur la terrasse pour me faire un "petit remontant" avant le dodo. Je suis entré dans une phase de contemplation que seuls ce genre de remontants peuvent nous offrir. J'ai bêtement bloqué sur le spot halogène de ma terrasse, et j'ai regardé ces crétins de moustiques tourner comme des cons autour de la lampe. Et j'ai réalisé que je faisais exactement comme eux en fait. Je suis irrésistiblement attiré par la lumière, je tourne autour pendant des heures jusqu'à faire le pas de trop. Je me brûle un peu les ailes en m'approchant trop près et je recule en me disant que c'est la dernière fois et qu'on ne m'y reprendra plus, mais immédiatement, je me remets à tourner, avant que fatalement, je refasse le pas en avant où je me brule à nouveau. Et ce encore et encore jusqu'à la brûlure de trop...

Ca ne finira jamais.

Je suis con comme un moustique...

H2
C'est pas faux Sleep
Chacun (ou presque) ici a vécu du genre. Je ne pense pas qu'un seul se soit au final mis en couple avec la personne. Donc ouais, c'est chiant, ça fait mal mais c'est comme ça. Et franchement, tant que y'en aura pas une autre qui te fera faire tilt, tu penseras toujours à elle. C'est pas pour faire le pessimiste ou le gars qui veut être méchant ou te foutre le moral encore plus à plat mais on connait le principe.

Y'a rien à faire. C'est comme quand tu te fais larguer par une fille que t'aimes sauf que là en plus, t'as fait ceinture. Avec le temps ça passera.

En attendant, si t'es dans le coin, y'a sûrement de la raffinée à aller pêcher (ou au moins taquiner) au Red Lion ou au Schamrock pour te changer les idées.
Il y a aussi une troisième voie, devenir des sex-friends Bond

PS : faut pas insulter les moustiques Mf_doof
(09-08-2012, 14:47)Judegrove a écrit : [ -> ]En attendant, si t'es dans le coin, y'a sûrement de la raffinée à aller pêcher (ou au moins taquiner) au Red Lion ou au Schamrock pour te changer les idées.

C'est Shamrock non mais oh.
Bof, j'étais trop bourré les 214 dernières fois où j'y suis allé. Alors, je fais des fautes.
Je préfère le O' Malley de toute façon.
La différence entre une femme et un moustique ?

[spoiler]Y'en a un des deux qui te suce sans que tu lui caresses la tête[/spoiler]
La musique est 1000 fois mieux au O'Malley, on est d'accord (ils passent du NOFX Bave )
Le Shamrock, la musique est nulle, l'ambiance est bizarre, c'est jeune... mais bon, si tu veux voir et parler à de l'étrangère c'est mieux.

C'était la minute bar au Vieux-Cochon
Roll

Qu'il est con Yahoo
Le foot ça se passe comment svp ?
(09-08-2012, 15:12)Nil Salace a écrit : [ -> ]Le foot ça se passe comment svp ?

c'est un sport qui se joue à 11 contre 11 et après les qataris choisissent qui gagne.
(09-08-2012, 14:34)lAcrampe47 a écrit : [ -> ]En fait, hier soir, après avoir discuté de trucs très persos avec elle jusqu'à 2h du mat et qu'elle est allée se coucher, je suis resté un petit moment sur la terrasse pour me faire un "petit remontant" avant le dodo. Je suis entré dans une phase de contemplation que seuls ce genre de remontants peuvent nous offrir. J'ai bêtement bloqué sur le spot halogène de ma terrasse, et j'ai regardé ces crétins de moustiques tourner comme des cons autour de la lampe. Et j'ai réalisé que je faisais exactement comme eux en fait. Je suis irrésistiblement attiré par la lumière, je tourne autour pendant des heures jusqu'à faire le pas de trop. Je me brûle un peu les ailes en m'approchant trop près et je recule en me disant que c'est la dernière fois et qu'on ne m'y reprendra plus, mais immédiatement, je me remets à tourner, avant que fatalement, je refasse le pas en avant où je me brule à nouveau. Et ce encore et encore jusqu'à la brûlure de trop...

C'est beau ce que tu écris Mf_cupid
(09-08-2012, 15:28)Haydjan a écrit : [ -> ]
(09-08-2012, 14:34)lAcrampe47 a écrit : [ -> ]En fait, hier soir, après avoir discuté de trucs très persos avec elle jusqu'à 2h du mat et qu'elle est allée se coucher, je suis resté un petit moment sur la terrasse pour me faire un "petit remontant" avant le dodo. Je suis entré dans une phase de contemplation que seuls ce genre de remontants peuvent nous offrir. J'ai bêtement bloqué sur le spot halogène de ma terrasse, et j'ai regardé ces crétins de moustiques tourner comme des cons autour de la lampe. Et j'ai réalisé que je faisais exactement comme eux en fait. Je suis irrésistiblement attiré par la lumière, je tourne autour pendant des heures jusqu'à faire le pas de trop. Je me brûle un peu les ailes en m'approchant trop près et je recule en me disant que c'est la dernière fois et qu'on ne m'y reprendra plus, mais immédiatement, je me remets à tourner, avant que fatalement, je refasse le pas en avant où je me brule à nouveau. Et ce encore et encore jusqu'à la brûlure de trop...

C'est beau ce que tu écris Mf_cupid

Oui, mais ce qu'il vit est très moche Sleep