opiOM.net

Version complète : Doc et Difool
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(03-02-2013, 16:23)Boban13 a écrit : [ -> ]L'avantage d'être en couple, c'est qu'on a accès aux histoires des copines de Madame. Si tu savais le nombre de meuf qui sont en couples, mais qui n'en peuvent plus et rêve que d'une chose, c'est de tomber sur quelqu'un d'autre corse

J'espère juste que c'est pas mon cas Sleep

Demande a cetace Sleep
(03-02-2013, 16:23)Boban13 a écrit : [ -> ]L'avantage d'être en couple, c'est qu'on a accès aux histoires des copines de Madame. Si tu savais le nombre de meuf qui sont en couples, mais qui n'en peuvent plus et rêve que d'une chose, c'est de tomber sur quelqu'un d'autre corse
Exactement Bowdown
Bon les mecs, c'est bien beau de confirmer, mais il va falloir balancer des noms.Doctor

J'accepte les 06 en Mp.
Attention pavé. Mais c'est plus pour faire tout sortir et me soulager quelque peu. Surtout que ce n'est pas très intéressant et ne me met pas en valeur.

Bon et bien, vendredi, je partais la fleur au pénis. Ce soir, je suis rentré entouré d'une couronne funéraire.

Une fille avec qui je n'ai passé que 7 jours sur les 30 derniers. Mais la première pour laquelle j'étais prêt à m'investir depuis des années. Elle me fait craquer. Pour la première fois, je la voyais dans son environnement, avec ses copines. Je le sentais pas de toute façon.

Vendredi soir, nous, une de ses copines et sa cousine.Before dans un bar puis après, à 2h, en boite. (déjà, aller en boite avec sa meuf, je déteste mais elles insistaient) On récupère trois inconnus au passage. Je suis malade, donc je ne peux pas boire jusqu'à être bourré et me prendre pour John Travolta.

On danse ensemble, moi avec ma meuf. Puis je vais me poser quelques instants avec les inconnus. Je reviens. Un enculé danse avec elle. Bon, elle s'amuse tant mieux. Le temps passe, elle est de plus en plus bourrée. Le mec ne la lâche pas. N'étant pas un adepte de la bagarre en boite, je me contente de la prendre par la main et danser. Je repars me poser un peu plus tard. Le mec est revenu. Je commence à l'avoir mauvaise. Les trois inconnus, sans me prévenir, vont choper le mec et le calme. Moi, je les calme eux, je veux pas passer pour un macho jaloux. Mais je suis dég de chez deg. Surtout quand je les vois échanger leur numéro quand le mec part. Il avait une bonne tête de con. Elle, elle me calcule aps, elle est à 4 grammes. Quand elle me parle, elle m'envoie caguer .
Ce qui me "rassure", c'est qu'à chaque fois que le mec lui mettait une main aux fesses, elle l'enlevait.

Donc je pars à 5h30. Je l'attends devant la boite, ne connaissant pas la ville et ne pouvant que dormir chez elle. Elle sort 20 minutes plus tard. Pas belle à voir. Elle se rappelle quand même où est la voiture et je conduis jusqu'à chez elle. On ne s'est pas adressé un mot depuis qu'on est sorti.

Samedi, on en discute. Je lui dis que c'est mort, elle m'a parlé comme à une bouse toute la soirée, qu'une meuf qui boit comme ça, c'est pas mon délire. Que si elle danse collé-serré avec un mec alors que je suis là, j'imagine pas dans mon dos. Puis ça et les 300 bornes qui nous séparent, c'est définitivement mort. Malgré tout, je persiste à croire qu'elle est vraiment une chouette fille. Mais pas le vendredi soir et le samedi soir. Problématique quand même.

Bon, on a quand même couché ensemble plusieurs fois ensuite, on a passé quelques bons moments, mais tout ça en sachant que c'était mort à partir de dimanche 16h. Pesant quoi.

Mais le pire, c'est qu'elle me rend définitivement dingue et que les adieux à la gare, c'était dur pour nous deux.

Verdict: demain matin, j'attaque direct la stagiaire pour me changer les esprits.
Un récit casse-gueule qui se termine par une belle chute.Ok
God, ton attitude a été la bonne. Ta décision aussi. Comme toi je n'aurais pas supporté. Comme toi, j'aurais embrayé sur la stagiaire pour me changer les idées. Bear
(03-02-2013, 19:48)Godfather a écrit : [ -> ]Attention pavé. Mais c'est plus pour faire tout sortir et me soulager quelque peu. Surtout que ce n'est pas très intéressant et ne me met pas en valeur.

Bon et bien, vendredi, je partais la fleur au pénis. Ce soir, je suis rentré entouré d'une couronne funéraire.

Une fille avec qui je n'ai passé que 7 jours sur les 30 derniers. Mais la première pour laquelle j'étais prêt à m'investir depuis des années. Elle me fait craquer. Pour la première fois, je la voyais dans son environnement, avec ses copines. Je le sentais pas de toute façon.

Vendredi soir, nous, une de ses copines et sa cousine.Before dans un bar puis après, à 2h, en boite. (déjà, aller en boite avec sa meuf, je déteste mais elles insistaient) On récupère trois inconnus au passage. Je suis malade, donc je ne peux pas boire jusqu'à être bourré et me prendre pour John Travolta.

On danse ensemble, moi avec ma meuf. Puis je vais me poser quelques instants avec les inconnus. Je reviens. Un enculé danse avec elle. Bon, elle s'amuse tant mieux. Le temps passe, elle est de plus en plus bourrée. Le mec ne la lâche pas. N'étant pas un adepte de la bagarre en boite, je me contente de la prendre par la main et danser. Je repars me poser un peu plus tard. Le mec est revenu. Je commence à l'avoir mauvaise. Les trois inconnus, sans me prévenir, vont choper le mec et le calme. Moi, je les calme eux, je veux pas passer pour un macho jaloux. Mais je suis dég de chez deg. Surtout quand je les vois échanger leur numéro quand le mec part. Il avait une bonne tête de con. Elle, elle me calcule aps, elle est à 4 grammes. Quand elle me parle, elle m'envoie caguer .
Ce qui me "rassure", c'est qu'à chaque fois que le mec lui mettait une main aux fesses, elle l'enlevait.

Donc je pars à 5h30. Je l'attends devant la boite, ne connaissant pas la ville et ne pouvant que dormir chez elle. Elle sort 20 minutes plus tard. Pas belle à voir. Elle se rappelle quand même où est la voiture et je conduis jusqu'à chez elle. On ne s'est pas adressé un mot depuis qu'on est sorti.

Samedi, on en discute. Je lui dis que c'est mort, elle m'a parlé comme à une bouse toute la soirée, qu'une meuf qui boit comme ça, c'est pas mon délire. Que si elle danse collé-serré avec un mec alors que je suis là, j'imagine pas dans mon dos. Puis ça et les 300 bornes qui nous séparent, c'est définitivement mort. Malgré tout, je persiste à croire qu'elle est vraiment une chouette fille. Mais pas le vendredi soir et le samedi soir. Problématique quand même.

Bon, on a quand même couché ensemble plusieurs fois ensuite, on a passé quelques bons moments, mais tout ça en sachant que c'était mort à partir de dimanche 16h. Pesant quoi.

Mais le pire, c'est qu'elle me rend définitivement dingue et que les adieux à la gare, c'était dur pour nous deux.

Verdict: demain matin, j'attaque direct la stagiaire pour me changer les esprits.

Tu as une grosse maîtrise de toi. Je ne sais pas comment tu fais dans ce cas-là pour ne pas lui en coller une... Mf_death

(03-02-2013, 20:20)Gamba a écrit : [ -> ]God, ton attitude a été la bonne. Ta décision aussi. Comme toi je n'aurais pas supporté. Comme toi, j'aurais embrayé sur la stagiaire pour me changer les idées. Bear

La décision finale est en effet bonne. Et l'attaque est la meilleure défense pour passer à autre chose! Yahoo
J'étais à 2 doigts de lui en mettre une, j'avais le bras en position.

Mais:

1/ une fille te trompe? c'est qu'elle n'était bien, et donc ça fait gagner du temps de le savoir dès maintenant
2/ les mecs qui se battent pour leurs meufs me font peine, genre Confessions Intimes.
3/ malgré tout, cette fille, je l'apprécie et je ne voulais pas la mettre mal à l'aise

Le problème, c'est que cette fille, je la kiffe. Mon amour-prore me dit de l'oublier, mais de façon irrationnel, y'a toujours une partie de moi qui voudrait la revoir. Même si là, en échangeant des SMS, on comprends que ça ne sera pas le cas.

Non, le mieux, c'est de retrouver un nouveau terrain de jeu, au plus vite, pour que mon cerveau comprenne que tout ça n'était qu'une passade agréable avec elle.
(03-02-2013, 20:43)Godfather a écrit : [ -> ]J'étais à 2 doigts de lui en mettre une, j'avais le bras en position.

Mais:

1/ une fille te trompe? c'est qu'elle n'était bien, et donc ça fait gagner du temps de le savoir dès maintenant
2/ les mecs qui se battent pour leurs meufs me font peine, genre Confessions Intimes.
3/ malgré tout, cette fille, je l'apprécie et je ne voulais pas la mettre mal à l'aise

Le problème, c'est que cette fille, je la kiffe. Mon amour-prore me dit de l'oublier, mais de façon irrationnel, y'a toujours une partie de moi qui voudrait la revoir. Même si là, en échangeant des SMS, on comprends que ça ne sera pas le cas.

Non, le mieux, c'est de retrouver un nouveau terrain de jeu, au plus vite, pour que mon cerveau comprenne que tout ça n'était qu'une passade agréable avec elle.

Non mais sur le fond et le côté rationnel, tu as totalement raison. Ce que tu as fait est sous doute ce qui est le plus raisonnable et tu devrais t'y tenir malgré cette petite partie de toi qui dit encore. Après, la passion amoureuse est la plus irrationnelle et la plus dure à gérer. Je sais que c'est con et que cela ne servirait à rien mais à ta place, je n'aurais pas pu m'empêcher d'en coller une au mec par exemple.

Peut-être que cette tendance diminue avec l'âge mais bon...
C'est drôle, mais cette fille, je la trouve attachante. Sleep
(03-02-2013, 21:02)The Strokes a écrit : [ -> ]Peut-être que cette tendance diminue avec l'âge mais bon...

J'ai 24 ans...

(03-02-2013, 21:03)Xaviergravelaine a écrit : [ -> ]C'est drôle, mais cette fille, je la trouve attachante. Sleep

Attachante= saleté ?Doctor
(03-02-2013, 21:05)Godfather a écrit : [ -> ]
(03-02-2013, 21:02)The Strokes a écrit : [ -> ]Peut-être que cette tendance diminue avec l'âge mais bon...

J'ai 24 ans...

(03-02-2013, 21:03)Xaviergravelaine a écrit : [ -> ]C'est drôle, mais cette fille, je la trouve attachante. Sleep

loool excellent.

Nous avons le même âge en fait.
(03-02-2013, 21:05)Godfather a écrit : [ -> ]

J'ai 24 ans...

NON. Je ne la connais pas. Je disais ça sérieusement.

Je pense que c'est juste une fille qui voulait danser toute la nuit parce que'elle aime ça. Le fait qu'elle repousse le relou gentillement montre qu'elle savait où elle en était.

Après, soit elle ne sait pas boire, soit elle a un problème avec l'alcool (ou autres substances), mais j'imagine qu'elle doit être jeune.

Pisser autour de sa femme en boîte est une des pires choses à faire. De toutes façons, les boîtes, c'est pourri et plus de mon âge. Cette soirée m'aurait saoulé, mais j'aurais entrepris sa copine (ou mieux la cousine) pour lui montrer la pertinence de son comportement.
J'aime pas les boites non plus, encore moins celles de province :smileyparigot:

Avec le recul et ce qu'elle m'a dit, je sais bien qu'elle s'était fixé des limites. D'ailleurs, elle m'a cherché dans la boite quand je suis parti, et en est sorti ayant compris que j'étais dehors. Mais sur le coup, tu pètes un câble.
Je parlais avec sa pote, elle a compris que j'étais mal et elle lui a parlé. Mais après 7 ou 8 whisky coca, y'avait plus grand chose à en tirer. Elle ne sort que le week-end, donc elle y va à fond. Je le savais, sauf que là, j'y ai assisté en live quoi. Un trop grand décalage dans nos personnalités.

Mais c'est à moi que j'en veux. Ne de ne pas avoir jouer les mâles alpha à trop vouloir jouer le mec sûr de lui et détaché. Je l'aurais prise, et me serait evertué à danser toute la nuit, on en serait pas là.
Tu sais, plus jeune, il m'est arrivé deux fois la même chose, sauf que la personne bourrée, c'était moi.

Je n'avais rien fait de méchant, mais l'image que j'ai donné à ces moments précis à mes compagnes a complètement cassé le "ressort" qui existait entre nous.
Sincèrement, ne t'en veux pas, tôt ou tard ces comportements seraient revenus et tu aurais été tout autant dégoûté.....

Comme tu dis, c'est parfois une question de personnalité, même si tu es très attaché à la fille, sur le long terme, c'est impossible.
T as tout dit dans ton dernier paragraphe . Mieux vaut prendre le risque de passer pour un macho jaloux plutôt que de rester dans son coin, se lamenter et passer pour un mec qui refuse la compétition .

T aimes pas le contexte, mais tu y es. T as pas d autres choix que d assumer et d accepter les conditions, se mettre hors jeux c est un peu facile.

Il m est arrivé exactement la même chose hier,,, j ai été la voir et lui dit que je me barrais vu qu elle était occupé . J ai 35 ans. Plus de temps a perdre avec ce genre de conneries...bon la différence c est que je ne suis pas attaché. Mais bon un moment faut savoir lui faire comprendre ce que tu veux ...
Elle se fixe des limites mais elle prend le numéro du mec...

Il y a des meufs qui aiment jouer à ces jeux à la con. Très peu pour moi. Et je pense que t'as bien fait.

Le fait que t'aies peu bu, t'as peut-être aidé à te maîtriser.
Le plus lourd, cela a été hier soir, quand on s'est couché. Elle m'a demandé si je voulais qu'elle aille dormir ailleurs. Ayant un pénis, je lui ai dit non, espérant une ultime baise.

Mais dormir dans le même lit, chacun son bout de lit, dans ce contexte, pesant et pathétique. Même si après avoir eu une franche discussion, être dans le noir aidant, on a finalement dormi l'un contre l'autre. Mais avant ça, les minutes les plus pathétiques et lourdes qui soient.

Mais y'a aussi un détail important, elle est bonneHappy

Le numéro du mec, ma hantise, c'est qu'elle soit en train d'échanger des SMS avec lui alors que j'étais à coté. Et de façon idiote, alors que maintenant je m'en fous de sa vie, j'aurais les boules qu'elle revoit ce mec et couche avec. Il avait vraiment une tête de con.
Pas facile ta situation Godfa, tu as pris la meilleure décision possible. Il y avait trop d'éléments qui allait contre la réussite de votre relation.

Même si elle était bonne.
Sinon rien que pour le plaisir . J aimerais juste retrouver le mec et l enterrer vivant en lui foutant des écouteurs et un mp3 de 40go uniquement rempli de Justin bieber et Sébastien .