Dégage l'allumeuse, vire ta copine dans la foulée et va en poutrer des plus belles ! @Madinho

Gamba a écrit :La question est donc plutôt : dois-je sacrifier cette magnifique amitié et cette relation aussi unique qu'intense par sécurité ? Sachant que ma copine n'apprécie que modérément l'attitude de la demoiselle en question et qu'elle n'acceptera sans doute pas de régler le différend dans un threesome
Je te suggère donc de jarter ta meuf

Si il n'y a aucun espoir de threesome dans le futur votre relation n'a aucun avenir
Espèce de monogame héééé
Plus sérieusement il n'y a pas d'explication parfaite à donner, chacun régira en fonction des ses expériences.
Mettons que sans que vos conjoints ne le sachent jamais vous faites du sexe un jour/soir. Vu la complicité il y a double tranchant. Gênés vous arrêtez en plein milieu, ou alors c'est wondersex toute la nuit/journée.
Si c'est un désastre votre amitié survivra et plus tard vous en rirez.
Si au contraire c'était la fête du slip, vous remettrez ça plusieurs fois avant que votre relation ne change et que l'un en veuille plus que l'autre, ce qui amènera à des tensions inévitables et votre amitié disparaitra. Ou alors vous larguerez vos conjoints respectifs et vivrez une relation fort agréable qui durera le temps que ça durera.
Ça c'est l'expérience de bibi sur le sujet.
Je relancerais le topic sur un autre sujet : Peut-on décemment sexer avec la meuf d'un ami proche ?

Elephant Bird a écrit :Je relancerais le topic sur un autre sujet : Peut-on décemment sexer avec l'ex d'un ami proche ?

Ca c'est déjà fait... voir plus haut l'histoire de la belfortoise traderophile

Mazargues a écrit :pfff... ce n'est pas le monde des bisounours et de Joseph Ratzinguer ici. Quand tu as une bombe anatomique qui te chauffe à blanc, même si tu es en couple, si ça ne te fait rien c'est là je pense que tu as besoin d'aller consulter 
Y'a un chuia d'écart entre le Vatican et se taper une moeuf alors qu'il (et qu'elle) est déjà en main ? (en même temps je pose la question mais la réponse doit être : ta gueule bisounours et vamos poutraganos !!!! )
Elephant Bird a écrit :Peut-on décemment sexer avec la meuf d'un ami proche ?

s'pa bien mécréant @B. XVI :mf_popean
Après relecture de ce message je m'aperçois qu'au bout de 16 ans en couple je pense comme ma femme.....:choque:
:mf_bluesb
Vend paire de couille (peu servi encore en rodage) bon prix - pilosité en option - pas sérieux ne surtout pas s'abstenir.
:545:
Kornog a écrit :Stern aurait attendu la rupture avant de revenir voire cette demoiselle et de faire quoique ce soit de sessouel.
Faux. Stern escalade tout ce qui bouge, mais, pire encore, tout ce qui ne bouge plus depuis trèèèès longtemps

en fait ce topic il est fait pour que les opioman se la raccontent

On va bientôt avoir doit à des "2 femmes ce sont battues pour moi", "je me suis fait la première, pendant que la seconde me léchait les bip, que la troisièle bip, que la quatrième était dans la cuisine à faire la bouffe et la cinquieme le ménage".:langue:
Sinon j'ai un principe que je défend bec et ongle et c'est que la fidélité est une question de manque d'opportinuté. Quoi que tu fasse la fille tôt ou tard tu va te la faire. Tout simplement parce qu'un jour ça va aller moins bien avec ta cops, ou une prise de tête et si un des ces jours tu croise l'autre miss, ça va riper.
Des opportunités à moins d'être un gros laidrons (et encore) tout le monde en a ou en aura. Après il y a ceux qui se laissent aller et ceux qui se maitrisent. La fidélité est un principe a géométrie variable. La variation dépendant de pas mal de choses mais surtout en priorité de la volonté de celui ou celle qui veut le rester ou non.
aboss a écrit :en fait ce topic il est fait pour que les opioman se la raccontent
On va bientôt avoir doit à des "2 femmes ce sont battues pour moi", "je me suis fait la première, pendant que la seconde me léchait les bip, que la troisièle bip, que la quatrième était dans la cuisine à faire la bouffe et la cinquieme le ménage".:langue:
Tiens justement ça me fait penser à un truc que j'ai vécu...

:happy2:La tentation ou l'attente hâtive, tout dépend de ce qu'on fît d'elle : pas grave de perdre la boussole, pourvu qu'on ait le sextant (qui tend et plus). D'ailleurs, avec le GPS tu trompes jamais
Gamba a écrit :comment appelle-t-on ce genre de fille ?
une bombe
Gamba a écrit :Vous prend elle pour un con ?
Non. Puis c'est pas la question. Comment peut-on être con quand il s'agit de lever une bombe ?
Puisque c'est ton objectif inavoué
Là j'ai l'impression que tu t'es mis dans une situation ou tu as beaucoup plus à perdre qu'à gagner. Tu prends des risques avec ta femme pour pas grand chose (pour le moment).
Le plus important c'est de sortir de cette situation la tête haute par rapport à la bonnasse

et pour cela, le meilleur moyen est de lui montrer - de manière poétique, ou pas - que t'as envie de la coincer, que t'es pas là pour discuter métaphysique. Dis lui des conneries, je sais pas moi, parle lui de ses beaux yeux, de son beau sourire, que t'aimerais beaucoup savoir le gout de ses lèvres. Bref, passe à l'attaque, t'as plus de temps à perdre.
Tu saura très vite ce qu'elle attend de toi. Et là c'est soit

, soit retour sur notre bonne vieille terre

...
Gamba a écrit :En fait, ce que vous devez comprendre, c'est que je n'ai nullement l'intention de me la faire ou même de sortir avec.
Du coup mon message précèdent est effectivement caduque.
Gamba a écrit :La question est donc plutôt : dois-je sacrifier cette magnifique amitié et cette relation aussi unique qu'intense par sécurité ?
Absoluminément mon capitaine

Non j'rigole ..
En fait ce qui se passe assez souvent, c'est que les meilleurs moments d'une relation amoureuse sont souvent situés entre la première rencontre et le premier poutrage ... Certaines fois, on vit à ce moment-là des instants magiques, elle sourit à tous tes regards, elle rigole à toutes tes blagues, tu fonds au moindre de ses sourires, tu as du mal à la regarder tellement elle est belle, l'harmonie est parfaite, et ce n'est qu'avec toi qu'elle aime refaire le monde, toute la nuit s'il le faut. Tu partages alors des sentiments très forts avec elle, tu vis des moments rares ...

Et tu aimerais par conséquent que tout cela se prolonge à l'infini ...
En tout cas, c'est l'impression que ton histoire me donne. Peut-être me trompe-je.
Finalement, je te souhaite de conclure le plus tard possible :happy2:
L'amitié homme-femme, j'y crois pas du tout

A un moment donné, y'en a 1 des 2 (si ce n'est les 2) qui craque... et là c'est le drame

bouillabaisse a écrit :L'amitié homme-femme, j'y crois pas du tout 
A un moment donné, y'en a 1 des 2 (si ce n'est les 2) qui craque... et là c'est le drame 
le drame c'est si c'est toi qui craque et pas elle. si c'est 'linverse c'est valorisant pour toi, si c'est les deux, ben ça poutre.
La théorie de l'échelle bordille
