opiOM.net

Version complète : Doc et Difool
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Il y en a pas.
Il a pas dit "la bête et la bête" ou "la belle et la belle".
Hey Roscoltrane ça tonne quoi ton rencard ? Ara-opiom

Tiens, sinon, j'ai trouvé ça :

[Image: celine.png]

Jester
Unsure
c'est quoi "lseum" ?
Dans son cas, c'est dans le sens "dégoûté et en colère".
(24-11-2013, 21:56)Dragnir a écrit : [ -> ]c'est quoi "lseum" ?

Aucune idée, probablement du langage de jeune des rues, comme "daron".

(24-11-2013, 22:01)Guts a écrit : [ -> ]Dans son cas, c'est dans le sens "dégoûté et en colère".

Tu es bilingue ? Laugh
Avoir le seum,c'est avoir les boules comme le dit Nuts...euh Guts.
Alors, vendredi soir la miss m'avait planté.
Elle a pris la bonne initiative de se rattraper le lendemain en passant la soirée et la nuit (elle avait préparé son sac avec des affaires de change Mf_cupid) chez moi.
Bon moment, je l'ai redéposé cette après-midi après une sortie au marché pour s'enquiller un poulet et quelques bières.
Elle boit de la bière et se pointe chez toi avec l'intention avouée d'y "dormir".
Cette femme est merveilleuse, garde-la.
Mais elle supporte le PSG Big_boss
La reconversion est possible !
Un conversion suffira Sleep
Dans tous les cas, ça n'a surement pas été leur principale sujet de discussion Thumbdoubleup
(24-11-2013, 22:14)roscoltrane a écrit : [ -> ]Alors, vendredi soir la miss m'avait planté.
Elle a pris la bonne initiative de se rattraper le lendemain en passant la soirée et la nuit (elle avait préparé son sac avec des affaires de change Mf_cupid) chez moi.
Bon moment, je l'ai redéposé cette après-midi après une sortie au marché pour s'enquiller un poulet et quelques bières.

Elle est entreprenante, aime les coups de quiquette, mange du poulet et boit de la bière ... t'es sûr que c'est pas aqwa avec une perruque ta meuf Whistling
(24-11-2013, 20:26)EFC a écrit : [ -> ]Hey Roscoltrane ça tonne quoi ton rencard ? Ara-opiom

Tiens, sinon, j'ai trouvé ça :

[Image: celine.png]

Jester

J'aime tout particulièrement le dernier message Nono_h4h
Si c'est pas un fake bien sur.

Perso, si j'ai un ami qui viole une meuf, mon premier réflexe c'est de lui lever la parole.

Sinon bien ouéj Rosco Farmer
(25-11-2013, 01:54)Boban13 a écrit : [ -> ]Perso, si j'ai un ami qui viole une meuf, mon premier réflexe c'est de lui lever la parole.

Grave, il aurait au moins pu prévenir, on serait venu à plusieurs avec des capotes, des jouets rigolo, un trépied et une caméra Sleep
(25-11-2013, 12:09)Madinho a écrit : [ -> ]
(25-11-2013, 01:54)Boban13 a écrit : [ -> ]Perso, si j'ai un ami qui viole une meuf, mon premier réflexe c'est de lui lever la parole.

Grave, il aurait au moins pu prévenir, on serait venu à plusieurs avec des capotes, des jouets rigolo, un trépied et une caméra Sleep

On est sur la même longueur d'onde. J'ai jamais aimé les mecs qui ne faisaient pas croquer les collègues. Quel égoïsme exacerbé.
Heureusement que je sais que vous rigolez mais quand même Ranting
ben si ça se trouve, les 2 sur FB ils savent qu'ils déconnent Sleep
Avec ou sans les fautes d'orthographes du gars qui dit " a déposer" ?
Ça me rappelle que quand j'étais à Aubagne, mes potes ne savaient pas pourquoi il y'avait une faute dans le " Omar m'a tuer"