le_filtre a écrit :vraiment un topic de bouse
Au moins j'aurais vu que les script auto ont disparu !
bouse,bouse,bouse,bouse,bouse,bouse,bouse,bouse,bouse,bouse,

Toujours est-il que c'est une phrase de graaaaande classe
Bon, on espère au moins qu'il a eu le courage de te dire ça en face, et non pas par répondeur ou texto.
Je viens de réaliser pour recentrer ce topic sur un sujet bien plus classe que ce topic a été créé sous
Dégoûts et des douleurs et que ducoup tout prend un autre sens
cetace a écrit :Enfoiré ! 
Mais je ne suis pas un monstre :ange:
ratzoire a écrit :- Fanfarlo n'a pas d'amis
C'est pas faux, jamais une femme n'a voulu qu'on reste amis.

D'ailleurs, je sais pas si c'est bon signe...

caveman a écrit :et ben, ce topic n'est pas prêt de fermer :
http://fr.news.yahoo.com/57/20090120/tod...752b7.html
La fin de l'article est sympa et le passage du chasseur reprend tous les bon vieux cliché du monde..comme quoi il vaut mieux être riche et en bonne santé :lol:
Pour certaines, inconsciemment, suis pas sûr que ce soit tant un cliché que ça :hum:
fanfarlo a écrit :D'ailleurs, je sais pas si c'est bon signe... 
Quoique la mise en bière pour évacuer la pression, c'est un peu comme les pieds montés pour des chants du cygne

@jus_ventrophile
En ce moment sur France 2 chez Delarue le thème de l'émission est "Obsession amoureuse : jusqu'où peut mener la passion ?" avec le témoignage d'un gars qui s'est fait larguer...elle a préféré qu'ils restent amis

Mars a écrit :En ce moment sur France 2 chez Delarue le thème de l'émission est "Obsession amoureuse : jusqu'où peut mener la passion ?" avec le témoignage d'un gars qui s'est fait larguer...elle a préféré qu'ils restent amis 
ouais, mais quand t'as ce genre d'amis, t'as pas besoin d'ennemis @ The Dude
El chi a écrit :ouais, mais quand t'as ce genre d'amis, t'as pas besoin d'ennemis @ The Dude
"L'amour c'est comme les pneus de la voiture : ça s'use !" @ celle qui a largué le gars dont je parlais plus haut :lol:
Mars a écrit :"L'amour c'est comme les pneus de la voiture : ça s'use !" @ celle qui a largué le gars dont je parlais plus haut :lol:
Alors celle là, faut la retenir.:lol:
encore mieux que le "on reste amis".:lol:
- J'ai pas envie de la perdre.
- Mais elle est pas avec vous.
:lol:
le champion du monde
Mars a écrit :En ce moment sur France 2 chez Delarue le thème de l'émission est "Obsession amoureuse : jusqu'où peut mener la passion ?" avec le témoignage d'un gars qui s'est fait larguer...elle a préféré qu'ils restent amis 
Ratzoire est passé à la télé ??

Mince j'ai loupé ça ...
Lecquois ? a écrit :Ratzoire est passé à la télé ?? 
Mince j'ai loupé ça ...
tu ne m'aurai pas reconnu de toute façons j'avais des lunettes noires
HS: ce topic part vraiment en doctissimo :lol:
ratzoire a écrit :tu ne m'aurai pas reconnu de toute façons j'avais des lunettes noires 
Pourquoi ? tu avais honte ?