opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2006/2007
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
3ème tour préliminaire aller :
CSKA Moskva 3 - 0 Ružomberok
Dynamo Kyiv 3 - 1 Fenerbahçe
Lille 3 - 0 Rabotnicki Skopje
Shakhtar Donetsk 1 - 0 Legia Warszawa
Galatasaray 5 - 2 Mlada Bolestav
Levski Sofia 2 - 0 Chievo Verona
Slovan Liberec 0 - 0 Spartak Moskva
FC København 1 - 2 Ajax Amsterdam
Hamburger SV 0 - 0 Osasuna Pamplona
Standard Liège 2 - 2 Steaua Bucuresti
Milan AC 1 - 0 Crvena Zvezda Beograd
Hearts of Midliothian 1 - 2 AEK
Red Bull Salzburg 1 - 0 Valencia CF Shutup
Liverpool 2 - 1 Maccabi Haïfa

Bon, j'espère que ce sera l'année pour voir mon Steaua en C1... et tant pis pour RLD Sly
la defaite de Valence et plus encore le but de Haifa contre Liverpool sont 2 grosses surprises

Liverpool pourrait le regretter et c'est pas les parisiens qui vont nous contredire
Sauf qu'Haïfa "recevra" sur terrain neutre, ça change tout CAAO8XFQ
Quand on sait qui entraine salzburg, ca ne me suprend guère, sacré trap ! :incline:

Concernant Liverpool, je ne me fais pas de soucis, ils ont les ressources necessaires pour faire un résultat au match retour.
Trapattoni est pas coach,il est directeur sportif.C'est Matthaus le coach.
Oui oui, je sais. :y:
Yankee a écrit :la defaite de Valence et plus encore le but de Haifa contre Liverpool sont 2 grosses surprises

Liverpool pourrait le regretter et c'est pas les parisiens qui vont nous contredire

Maccabi Haïfa, Maccabi Haïfa, Maccabi Haïfa a fait les fesses au PSG ! Rock
Moment de joie ON
Haifa Haifa... Maccabi Maccabi...Perv ...:punk1: ...
Moment de joie OFF

Valence défait par Salzburg c'est intéressant, le Tarlak doit pas être heureux.
Tétonflingué a écrit :Moment de joie ON
Haifa Haifa... Maccabi Maccabi...Perv ...:punk1: ...
Moment de joie OFF

On les repères facilement les jaloux ! Gun2
Ba oui, je t'ai vu venir de loin...:langue: ...
-Mars- a écrit :Maccabi Haïfa, Maccabi Haïfa, Maccabi Haïfa a fait les fesses au PSG ! Rock

je me rappelerais toujours de la une de l'equipe du lendemain, on y voyait Ouedec à terre manger la pelouse avec un titre fabuleux "Paris sombre dans le ridicule"Crylol Crylol Crylol

d'ailleurs cette une est toujours en poster dans ma chambre chez mes parentsCool


un de mes plus grands moments de rigolade devant un match de foot, à l'epoque Haifa, c'etait preque tous ou tous des amateurs!!
L'OM PSG qui avait suivit voyait des chants à la gloire du Maccabi se lever des tribunes!!

avec le 1/6 du Parc, c'est une de mes plus grosses rigolades!!:) Merci Paris :)
3ème tour préliminaire retour
Maccabi Haïfa 1 - 1 LIVERPOOL (1-2)
Osasuna Pamplona 1 - 1 HAMBURGER SV (0-0)
Crvena Zvezda Beograd 1 - 2 MILAN AC (0-1) Bye2
BENFICA LISBOA - Austria Vienna (1-1)
VALENCIA CF 3 - 0 Red Bull Salzburg (0-1)

Le Milan est donc passé de la Serie B à la C1 en moins de 2 mois... C'est ça la justice italienne je positive Ermm Pauvres Yougos, des champions nationaux qui se font damer le pion par des magouilleurs...
Beograd et non retrograde !!!
Et mon dira que Berlusconi n'est plus au pouvoir, que la démocratie est revenue, que l'UEFA et la FIFA ne sont pas 2 états dans l'état...JOKER !!!
Qu'ils se fassent dépouiller au premier tour et qu'on les cogne ensuite en UEFA me ferait bien plaisir...
Tarlak a écrit :3ème tour préliminaire retour
Maccabi Haïfa 1 - 1 LIVERPOOL (1-2)
Osasuna Pamplona 1 - 1 HAMBURGER SV (0-0)
Crvena Zvezda Beograd 1 - 2 MILAN AC (0-1) Bye2
BENFICA LISBOA - Austria Vienna (1-1)
VALENCIA CF 3 - 0 Red Bull Salzburg (0-1)

Le Milan est donc passé de la Serie B à la C1 en moins de 2 mois... C'est ça la justice italienne je positive Ermm Pauvres Yougos, des champions nationaux qui se font damer le pion par des magouilleurs...
Quoi qu'il se soit passé en Italie, tes "Pauvres Yougos", ils n'avaient qu'à gagner sur le terrain, point barre. Dry
LadyKillers a écrit :Quoi qu'il se soit passé en Italie, tes "Pauvres Yougos", ils n'avaient qu'à gagner sur le terrain, point barre. Dry


:happy2: toutafé :happy2:, ne pas oublier que l'AC Milan l'année dernière m'a quand meme fait bien plaisir. Ah, Pipo, c'est pas du carou Doctor
LadyKillers a écrit :Quoi qu'il se soit passé en Italie, tes "Pauvres Yougos", ils n'avaient qu'à gagner sur le terrain, point barre. Dry

Super Vghgbg

J'ai juste voulu dire que le Milan et Belgrade n'aurait jamais du se rencontrer, je me fais renbarrer parce que j'ai juste voulu (à peine) dénoncer l'attitude des instances italiennes, c'est fantastique :blondblush1:
des instances italiennes mais surtout, à mon avis, des instances européennes qui n'ont rien dit malgres la culpabilité reconnue du milan ac...que la fédé italiennes laisse filer ça semble logique même si c'est dégueulasse comme le foot italien...
Tarlak a écrit :[...]je me fais renbarrer parce que j'ai juste voulu (à peine) dénoncer l'attitude des instances italiennes, c'est fantastique :blondblush1:
Crylol

Et une fois de plus, Serie A ou Serie B pour la prochaine saison, ce n'est pas de leur faute au Milan si malgré les 40 points de pénalité de la saison dernière ils restent qualifiables pour la C1 ... Heat

Et dans le "meilleur des cas", ils auraient peut-être eut droit à l'Inter à la place du Milan, les joueurs de Belgrade... pas une sinécure non-plus ... Sleep
Tarlak a écrit :3ème tour préliminaire retour
Maccabi Haïfa 1 - 1 LIVERPOOL (1-2)
Osasuna Pamplona 1 - 1 HAMBURGER SV (0-0)
Crvena Zvezda Beograd 1 - 2 MILAN AC (0-1) Bye2
BENFICA LISBOA - Austria Vienna (1-1)
VALENCIA CF 3 - 0 Red Bull Salzburg (0-1)
C'est ça la justice italienne je positive Ermm Pauvres Yougos, ...


Mais Belgrade est propre à coup sur, puis que les yougos s'lavent l'habitentPerv
KOKOPELLI a écrit :Mais Belgrade est propre à coup sur, puis que les yougos s'lavent l'habitentPerv
Ne va jamais dire a un serbe qu'il est yougoslave, t'es un fou toi!!!!!59