opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2006/2007
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
JMAmours a écrit :Y en avait plus aucun à Marseille pendant la Coupe du Monde, si ? P'têtre Dugarry ?
Et Laurent Blanc tu l'oublies ? Moi non. No2 Il a sauvé les fesses de Jacquet et de la France à Lens.
Mais quand bien même, tu crois que Deschamps, Dessailly, Barthez, etc... c'est a Monaco ou la Juve qu'ils se sont forgé ce mental ? Sans quoi Platini aurait été quintuple ballon d'or et triple champion du Monde.
Guignol a écrit :(Mode chambrage lourdingue on) : on a bien perdu l'année derniere en quart de la coupe de france contre un club tres moyen. ;)

(mode cadeau on)http://www.dailymotion.com/relevance/sea...nomcdf0406
(mode cadeau off...mais t'inquiètes, y en aura d'autresTongue )
JMAmours a écrit :DeepBlue, je suis plutôt d'accord avec toi. ça sert pas à grand-chose de retourner jouer la LdC. Vous l'avez déjà gagné, à jamais les premiers, tout ça.

Faudrait pas gâcher les souvenirs. :mf_popean

T'as raison.
D'ailleurs je ne vois pas Lyon passer les huitimèmes cette année ! :vod:
Même si le groupe OL va encore martysriser le reste de la L1 ! Sleep

Faîtes signer un mec costaud par ligne et on verra. En attaque, z'allez pas aller loin. Je parie un slip.Yepyep
KodiaK a écrit :Entre Barthez, Dessailly, Deschamps, Dugarry. Deep n'a pas tort loin de là sans compter Zizou Fuck
Des ex-Nantais, des ex-Bordelais, et y'a ptet même des gars qui sont nés à Paris.

On peut en trouver des ex-quelque chose Wicked
JMAmours a écrit :Enfin, ici c'est le topic du présent et du futur, d'abord King

Pour vous le futur c'est ca : Gateux :boulet
Un p'tit tour en car. Du rechauffé quoi Bleh
Espigoulien a écrit :Faîtes signer un mec costaud par ligne et on verra.

Rien que ça ? Avec l'effectif qu'on a ? Pourquoi pas racheter un onze de départ, aussi ? :nono1:

Espigoulien a écrit :Je parie un slip.Yepyep

Nan merci. Sick Remarque... le slip de qui ?
Nil Sanyas a écrit :On peut en trouver des ex-quelque chose Wicked
Citation :Quand bien même, tu crois que Deschamps, Dessailly, Barthez, etc... c'est a Monaco ou la Juve qu'ils se sont forgé ce mental ? Sans quoi Platini aurait été quintuple ballon d'or et triple champion du Monde.
C'est sûr Zidane est une ex Septémois quartier nord de Marseille, mais vire tourne, ça fait beaucoup de Marseillais impliqué dans le titre de 98...après celui de 93. :)
Espigoulien a écrit :En attaque, z'allez pas aller loin. Je parie un slip.Yepyep

Lyon va ré-investir sur un attaquant de 10 M Euros dixit Pierre Mondy ce soir:

"On a appelé l'avocat de seville c'est pas fait pour Joaquin mais c'est vrai que Valence a une longueur d'avance...enfin il y a Sydney...Il y a peu de joueurs aussi bon que Sydney...si Sydney reste je serai très heureux...on n'a pas besoin d'aller chercher dehors ce que l'on a chez soi..."

Allez JeanMimi tu vas te le coletiner encore une saison ton joueur alcoolique au salaire de ministre.Burp:ball: Burp
deepbluebdr a écrit :Ben non, quand y avait St Etienne y avait pas Lyon, quand y avait l'OM y avait dégun d'autre. On va dire chacun son tour....Prop

Et dire que c''est déja arrivé, incroyable non ? Ohmy Et en plus il me semble qu'on est allé au bout. Ohmy
Pour Lyon, passer les poules, est, je pense un minimum syndical, en tant que leader de la L1 et écrasant tout sur son passage.
Pour l'OM, passer le premier tour, car ça nous est arrivé dis donc Ohmy était plutôt synonyme d'exploit vu qu'on se trainait en L1 comme depuis 10 ans. Il n'empêche que deux finales UEFA sont venus terminer ces saisons pourrites dis donc. Ohmy
Je me demande jusqu'ou pourrai aller l'OM si par le plus grand des malheurs, on redevenait comme Lyon, leader incontesté de la L1 ? :blondblush1:
Il faut juste savoir mettre des valeurs en opposition.
Cheers


exactement, l'OM a plus prouve sur le plan europeen pourtant dans cette triste decennie sans titre que Lyon qui gagne tout Rolleyes

Vous etes drole les lyonnais, decidement, tous ceux qui admettent pas la suprematie lyonnais sont des bouletsGateux

Quand au parisien, ils peuvent pas nous comprendre eux non plus n'ont pas gagner la ldc à leurs belles heures mais la fabuleuse, l'enorme coupe des coupes, fantastique:Pixie contre les invinvibles du Rapid Vienne:fou:


Bon moi je pense que vous ferez 3eme de votre poule et qu'on va rigoler en voyant vos figures deconfites en uefa ou vous allez lamentablement vous casser les dents:happy2:

Lyon domine la L1 en etouffant ses faibles adversaires, en les empechant de se relever c'est grand, bravo bon sopalin à vous..
Lyon au niveau europeen, ça reste des tocards, vous avez certes un indice uefa plus eleve que nous à force de jouer la c1, ok, mais c'est pas ça qui fait de vous un grand club, vous restez des nains!


oh les lyonnais, allez encourager les verts, c'est un vrai club ça au moinsWicked
d'ailleurs, je soupçonne les lyonnais d'etre des supporters stephanois refoules:Pixie
omausommet a écrit :Lyon va ré-investir sur un attaquant de 10 M Euros dixit Pierre Mondy ce soir:

"On a appelé l'avocat de seville c'est pas fait pour Joaquin mais c'est vrai que Valence a une longueur d'avance...enfin il y a Sydney...Il y a peu de joueurs aussi bon que Sydney...si Sydney reste je serai très heureux...on n'a pas besoin d'aller chercher dehors ce que l'on a chez soi..."

Allez JeanMimi tu vas te le coletiner encore une saison ton joueur alcoolique au salaire de ministre.Burp:ball: Burp


Laugh Kezman il a deja dis qu'il voulait pas aller dans ce club de tocardCrylol

je vois pas qui ils vont recruter, encore un joueur qui ira chauffer le bancHeat
JMAmours a écrit :Nan merci. Sick Remarque... le slip de qui ?


Tu préfères Inzaghi ou Koke ? Bleh

Nan, je voulais dire que vous n'avez pas de gros attaquant qui fasse la différence ailleurs qu'en L1.
Au milieu, y a beaucoup de recrues très jolies et désirables, mais y a 2 départs capitaux en 2 ans qui vous volent votre physique.
Juninho commencera à vieillir. C'est largement au dessus de Marseille, je cherche pas à dire le contraire, m'enfin les blagues, au bout d'un moment..Prop
Yankee a écrit :Laugh Kezman il a deja dis qu'il voulait pas aller dans ce club de tocardCrylol

je vois pas qui ils vont recruter, encore un joueur qui ira chauffer le bancHeat

Secretj'me suis mal exprimé le joueur a 10 M Euros sur lequel Pierre Mondy va investir a nouveau est Sydney Govou
:mf_bluesb
T'inquiètes donc pas pour nous, Espi. :y:

Juni n'a que 31 ans, donc encore au moins deux ans au haut niveau. Et Kallström apprend à ses côtés en attendant de devenir notre futur très grand.

Le Physique au milieu, Alou Diarra, Toulalan et Tiago c'est 1m85 de moyenne et pas loin des 80kg.

Quand à l'attaquant, on ne cherche plus de pointe puisque l'on a un international Brazilou qui est en train de foutre Adriano sur le banc, mais un joueur de couloir en cas de départ de Syd.

L'équipe de l'année dernière n'avait pas de remplaçant de qualité au milieu (Clément-Pedretti...) aujourd'hui ça a été corrigé. Je pense que l'on est plus fort que l'année dernière, comme d'hab.
ma loui il est sour lé marché des transferes, é en plouuse il a la classe...
http://45toursnazes.free.fr/AldolaClasse.jpg

Bounce
JMAmours a écrit :T'inquiètes donc pas pour nous, Espi. :y:

Juni n'a que 31 ans, donc encore au moins deux ans au haut niveau. Et Kallström apprend à ses côtés en attendant de devenir notre futur très grand.

Le Physique au milieu, Alou Diarra, Toulalan et Tiago c'est 1m85 de moyenne et pas loin des 80kg.

Quand à l'attaquant, on ne cherche plus de pointe puisque l'on a un international Brazilou qui est en train de foutre Adriano sur le banc, mais un joueur de couloir en cas de départ de Syd.

L'équipe de l'année dernière n'avait pas de remplaçant de qualité au milieu (Clément-Pedretti...) aujourd'hui ça a été corrigé. Je pense que l'on est plus fort que l'année dernière, comme d'hab.



Ui, suis très fan de Fred aussi !
Kallstrom, n'en parlons pas, je suis dégoutté de le voir s'affubler d'un maillot "Tickets restaurant" que seul un Koke mérite !
Ui vous êtes plus forts, mais pour la France uniquement. Je crois d'ailleurs que le contraste entre les scènes européenne et national va être grandissant.
L'Europe, c'est au mental aussi. On verra vos recrues à ce moment là.
Ca m'étonnnes que ton président n'ai pas déclaré Cana priorité numéro un de l'OL, d'ailleurs. Au mileu, y a que Diarra de vraiment axial. Toulalan à la rigueur. Mais la distance entre Nantes et le lieu de la finale je la vois plus grande encore qu'entre Valence et Sidney !Whistling
Nil Sanyas a écrit :Des ex-Nantais, des ex-Bordelais, et y'a ptet même des gars qui sont nés à Paris.

On peut en trouver des ex-quelque chose Wicked
Des ex quelque chose c'est certain. mais qui ont gagné un titre majeur hors frontière de la France y a que chez nous, pourtant des nantais tentant l'aventure hors Marcel Saupin et la Beaujoire, il y en a eu : Tusseau, Touré, Sahnoun, Pécout, Rampillon, Bossis, ou plus prés: Ouedec, Pedros, Loko, Casagrande. Par contre Edelye, Deschamps Dessailly, ben il sont venus à Marseille et ils ont levé la coupe aux grandes oreilles.
Bordeaux ? Tigana, il a fallu qu'il vienne à l'OM pour jouer au moins une finale européenne, ainsi que Vercruysse et Ferreri, à Bari et Munich. Sans oublier Raymond la science qui à Bordeaux a essayé et à Marseille a gagné.
Paris ? Je cherche, dés que j'ai trouvé je te fais signe.
:y:
JMAmours a écrit :T'inquiètes donc pas pour nous, Espi. :y:

Juni n'a que 31 ans, donc encore au moins deux ans au haut niveau.
Voui mais peut être aura t'il bientôt envie (si un club le veut) de jouer dans un grand club qui a la possibilité de gagner l'Europe. Ou alors il faut lui faire une statue et l'élire maire de Lyon.
Blink
deepbluebdr a écrit :Voui mais peut être aura t'il bientôt envie (si un club le veut) de jouer dans un grand club qui a la possibilité de gagner l'Europe. Ou alors il faut lui faire une statue et l'élire maire de Lyon.
Blink


C'est ce qu'il y a de pratique, avec les Brésiliens !
Un retour au pays, c'est positif. Un retour en L1 l'est moins quel que soit l'âge... soit dit au passage ! Biggrin2



EDITH : quand je parle Juninho, c'est pas du tout par mépris mais par réalisme.
C'est un super joueur. Mais s'il se blesse, car ça arrive, même à des mecs solides comme lui, Lyon ne peut plus faire la différence sur coup de pied arrêté. Ce serait déjà un problème en France..
Une petite question d 'un candide voyant la magouille partout .Whistling



Si Lyon bat le réal au premier métch et enchaines sur 4 victoires , assurant ainsi sa qualification , et que le Réal piétine et joue sa 2éme place contre Lyon au retour , c 'est a dire le 5 émes métches .

- Lyon , laisseras t 'il se qualifier le réal sans combattre sachant qu ' un deal né du transfert de Diarra parle d 'une prime de 1 millions d 'euros pour Lyon , signé entres les 2 clubs en cas de victoires du réal en champions leagues ?


A moins que le Réal étrille Lyon au premier métch , méme si je n 'y crois guére .


Désolé pour mon esprit tordu , mais ces contrats entres clubs , niveau déontologie , c 'est limite !

Déontologie , Football , Businness , ça va pas trop ensemble .:ball:
punaise c'est vrai, but et victoire 1/0 de Diarra à Gerland et j'ai une erection ! :)

non je m'en fout, eclatez les au max, la diff sera importante dans ce groupe

j'aurai vraiment une erection si Lyon n'a qu'1 ou 0 pt à l'issu des matchs aller! ah ah la pression les gones la pression!!