opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2006/2007
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
26MAI93 a écrit :c'est pas ceux qui étaient dans notre groupe en UEFA l'année dernière

Possible mais chui pas sur
Lille peut viser la 2nde place sans trop de problème m'est avis
Lyon ne passera pas
Ca va faire de beaux matchs, les groupes ont l'air homogenes dans l'ensemble.
GROUPE A
FC Barcelone (ESP)
Chelsea (ANG)
Werder Brême (ALL)
Levski Sofia (BUL)

GROUPE B
Inter Milan (ITA)
Bayern Munich (ALL)
Sporting Portugal (POR)
Spartak Moscou (RUS)


GROUPE C
Liverpool (ANG)
PSV Eindhoven (PBS)
Bordeaux (FRA)
Galatasaray (TUR)

GROUPE D
FC Valence (ESP)
AS Rome (ITA)
Olympiakos Le Pirée (GRE)
Shakhtar Donetsk (UKR)

GROUPE E
Real Madrid (ESP)
Lyon (FRA)
Steaua Bucarest (ROM)
Dynamo Kiev (UKR)


GROUPE F
Manchester United (ANG)
Celtic Glasgow (ECO)
Benfica Lisbonne (POR)
FC Copenhague (DAN)


GROUPE G
Arsenal (ANG)
FC Porto (POR)
CSKA Moscou (RUS)
Hambourg (ALL)


GROUPE H
Milan AC (ITA)
Lille (FRA)
AEK Athènes (GRE)
Anderlecht (BEL)
hansolo26 a écrit :Durs a prendre en cette periode Whistling


Pas faux .

Bon , je vais chercher mes places sous peu , pour ceux qui veulent voir du beau football :boxe: je prends les chèques à l'ordre de "Guignol" :paysan: .
c'est un groupe dur pour les lyonnais pour une fois! c'est bon ça!!

Madrid de Capello c'est pas des pd!
Steaua, chez eux, vous aller voyager en enfer
Kiev, hum hum...

y'a moyen de voir se ramasser lamentablement façon Maribor LOL je suis bien content!
peñiscola a écrit :Lyon ne passera pas
Paladin
Il y a le calendrier des matchs?
Yankee a écrit :c'est un groupe dur pour les lyonnais pour une fois! c'est bon ça!!

Madrid de Capello c'est pas des pd!
Steaua, chez eux, vous aller voyager en enfer
Kiev, hum hum...

y'a moyen de voir se ramasser lamentablement façon Maribor LOL je suis bien content!


Toi t'as pas intéret à ce que ce soir il y ait un miracle Suisse au Vel ....Whistling je te retrouverais :vodevill Rolleyes .
t'inquiete pendant que vous vous ridiculiserez en ldc une fois de plus, nous on sera en final de l'uefa ;) et on fera plus d'audience que vous guignol Crylol
Yankee a écrit :t'inquiete pendant que vous vous ridiculiserez en ldc une fois de plus, nous on sera en final de l'uefa ;) et on fera plus d'audience que vous guignol Crylol


ok je vois le genre :lol: .



A plus :) .
Yankee a écrit :t'inquiete pendant que vous vous ridiculiserez en ldc une fois de plus, nous on sera en final de l'uefa ;) et on fera plus d'audience que vous guignol Crylol

Et si on attendait le match de ce soir avant de chambrer sur la coupe d'europe? Whistling

M'enfin, je pense aussi que lyon va avoir plus de mal que d'habitude. J'imagine très mal le real de capello se prendre une valise à gerland ou même que match nul chez eux, surtout avec un vrai mil déf, puissant, technique, en la personne de Diarra! Paladin

Mais bon... la deuxieme place est quand même toujours à leur portée Sadwalk

Par contre, Bordeaux :choque: Ah ça! Ils vont avoir de belles affiches à Chaban-Delmas Heat
Yankee a écrit :t'inquiete pendant que vous vous ridiculiserez en ldc une fois de plus, nous on sera en final de l'uefa ;) et on fera plus d'audience que vous guignol Crylol

La question sera de savoir si Tf1 va diffuser seulement l'ol ou en alternance avec Lille puisqu'ils joueront le même jour
bon les lyonnais, mahamadou diarra il vous met le doublé à l'aller ou au retour?
26MAI93 a écrit :La question sera de savoir si Tf1 va diffuser seulement l'ol ou en alternance avec Lille puisqu'ils joueront le même jour
Rappelle-toi l'an passé...

Bye2
Yankee a écrit :t'inquiete pendant que vous vous ridiculiserez en ldc une fois de plus, nous on sera en final de l'uefa ;) et on fera plus d'audience que vous guignol Crylol


J'avais pas vu le "une fois de plus" :pouce: .

Ta "haine" de L'olympique Lyonnais te fait perdre toute mesure dans tes propos Blink .
cariokaman a écrit :bon les lyonnais, mahamadou diarra il vous met le doublé à l'aller ou au retour?

Tu sais , sauf erreur de ma part , il ne me semble pas qu'il en ait mis beaucoup des doublés .
Par contre des buts décisifs (ou qui auraient pu l'etre ) ca je dit pas ....
A Milan par exemple ......
Vivement Bordeaux-Liverpool, ça va donner ... Rock
Je viens de faire un tour sur OLweb, c'est hallucinant, pour eux le Real c'est bidon comme tout le reste de leur groupe. Pour eux, ils ont déjà gagné la Coupe aux grandes oreilles...