opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2006/2007
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Nil Sanyas a écrit :Cette année, oui :Pixie

Je parle bien évidemment juste de cette année.

Cette année, aucun "cador" européen ne me semble monstrueux... Barcelone y compris.

Y'a peut-être que MU... mais sur deux matchs, même MU peut se faire sortir Secret

Mais Nil, tu connais assez le football pour savoir que les grosses écuries européennes sont prêtes à l'instant T c'est à dire au printemps !!! 34

Aucune raison de forcer son talent dans les phases de poules de la C1...Dry
Barcelone n'a tellement pas forcé son talent qu'ils ont failli se faire sortir :Pixie

L'Internazionale a tellement pas forcé son talent qu'ils ont perdu leur deux premiers matchs de LDC :camion
Vous prenez trop la Roma pour des peintres.Ils sont deuxième du calcio,marque beaucoup.Leur problème c'est qu'ils sont irréguliers,un coup ils peuvent etriller Milan,un coup ils peuvent perdre à l'Olimpico contre une petite équipe.
Mais une équipe qui a Chivu,Mexes,De Rossi,Perrota,Totti,Montella,Taddei,Mancini etc etc ne peut pas être mauvaise.
Je vois bien une grosse affiche de la prestigieuse Ligue 1 Orange en finale de la LDC avec une victoire écrasante de Lyon 1-0 sur une magnifique faute de main de Tony Sylva. Après ça, la L1 Orange fera saliver l'Europe entière qui s'arrachera les droits télés à coups de dizaines d'euros.
La Roma peut passer, moi en tout cas j'y crois. C'est l'équipe qui pratique le plus beau football en Italie, si y'a pas de blessés ca peut le faire.
Vivement les 8èmes ...
GodFather a écrit :Mais une équipe qui a Chivu,Mexes,De Rossi,Perrota,Totti,Montella,Taddei,Mancini etc etc ne peut pas être mauvaise.

Ca veut rien dire, l'OM a bien Deruda, M'Bami, Cesar, Bamogo, Maoulida et j'en passe.
GodFather a écrit :Leur problème c'est qu'ils sont irréguliers,un coup ils peuvent etriller Milan,un coup ils peuvent perdre à l'Olimpico contre une petite équipe.

C'est exactement ca ;)
Et sur un bon jour ils sont très dur à jouer.
brighella a écrit :La Roma peut passer, moi en tout cas j'y crois. C'est l'équipe qui pratique le plus beau football en Italie, si y'a pas de blessés ca peut le faire.
Vivement les 8èmes ...

Tu t'y connais en foot italien ou je me trompe ? :blondblush1: Je te fais confiance en tout cas sur cette affaire. :mf_bluesb Forza Roma. Bounce
Vodevil a écrit :Je vois bien une grosse affiche de la prestigieuse Ligue 1 Orange en finale de la LDC avec une victoire écrasante de Lyon 1-0 sur une magnifique faute de main de Tony Sylva. Après ça, la L1 Orange fera saliver l'Europe entière qui s'arrachera les droits télés à coups de dizaines d'euros.


Spoton
Allez les représentants français! Spoton
Mais forza Mancini quand même...
Et ce Barça/Liverpool!Mf_cupid
Nil Sanyas a écrit :Bah non justement. Le Barça et le Real sont pas très impressionants...


Et Lille, quand ils veulent, ils sont très très bons...

Le Bayern, sont pas terrifiants non plus...

MU et Chelsea, j'attends de voir ce qu'ils vont faire en 8ème tiens...

Quant à l'Inter et la Roma, j'ai pas été impressionnés par leurs performances...

:hum: A te lire, il y a que l'OL et Lille en LdC et Paris en UEFA qui sont des bonnes équipes. :Pixie Si Barcelone, Chelsea, MU, l'Inter ne sont pas très bons, je me demande bien quelle équipe l'est. Shipwrecked
L'OM
Nil Sanyas a écrit :Bah non justement. Le Barça et le Real sont pas très impressionants... Autant je suis d'accord pour le Real,autant pour le Barça tu vas loin.Ils sont leadres de Liga,sont passés en n'ayant perdu qu'à Stamford Bridge et ont mis 2/0 au Werder sans être serein,alors imagine en forme.


Et Lille, quand ils veulent, ils sont très très bons...Ils sont très très bons dans le groupe d'un Milan à l'agonie,de l'AEK Athènes et d'Anderlecht,ces deux dernières équipes ont du gagner 2 matches de LDC à elle deux.

Le Bayern, sont pas terrifiants non plus...Ils ont pris 4 points contre l'Inter,et ca reste une équipe de competiteurs,faut pas les oublier,même si Lyon est au dessus sur le papier.

MU et Chelsea, j'attends de voir ce qu'ils vont faire en 8ème tiens...J'ai vu que Chelsea s'est baladé en poule contre le leader espagnole et anglais.C'est une macjine à gagner comme Lyon,mais avec des individualités plus fortes.MU est devant Chelsea en PL.

Quant à l'Inter et la Roma, j'ai pas été impressionnés par leurs performances...L'Inter n'a perdu qu'une fois cette saison,et ils commencent à former un gros collectif.La Roma pratique du beau jeu,et peut battre n'importe qui...comme elle peut se faire taper par n'importe qui.

J'avoue, j'exagère, mais je vois bien Lyon taper l'AS Roma, que ce soit à Lyon ou même à Rome (à moins d'un grand Totti).

Le gros point faible de la Roma c'est ses gardiens,à peine meilleurs que ceux de Nantes.
GodFather a écrit :Le gros point faible de la Roma c'est ses gardiens,à peine meilleurs que ceux de Nantes.

Quand même, Barthez ... Bleh
voici un fil bien poussiéreux, alors je l'époussète du verbe épousseter, premier groupe Happy

donc en sus du match de nos amis lillois nous aurons ceci:

... [COLOR="Purple"]Le choc Real Madrid - Bayern @ lépique.com

Avec Barcelone - Chelsea, programmé mercredi, Real Madrid - Bayern Munich sera le premier choc des titans des huitièmes de finale de la Ligue des champions, mardi. Avec 13 trophées sur la pelouse, c'est l'affiche la plus puissante que la C1 ait jamais donné à voir derrière Real Madrid - AC Milan. Le problème, c'est que l'obsession actuelle des deux clubs, éliminés à ce stade l'an passé, est de...participer à la prochaine édition de la C1, plutôt que de remporter l'actuelle.

Si le Real est dans les temps, malgré le rejet de la greffe Capello, le Bayern, 4e de Bundesliga, à 5 points du podium, n'est pas en train de satisfaire à son « obligation économique » (Karl-Heinz Rummenigge). Après la nouvelle défaite de ce week-end en championnat, à Aix (0-1), Ottmar Hitzfeld a jugé utile d'infliger un entraînement à ses joueurs en nocturne, à leur retour ! Il faudra au moins ça pour prendre une revanche sur deux précédentes éliminations en quart de finale, en 2002 et en 2004.

De tels matches ont cependant la faculté de transformer de tels joueurs, comme l'avaient montré les excellents Real Madrid - Arsenal de l'an passé (0-1, 0-0). Ce Real - Bayern pourrait coïncider avec les premiers matches de Ligue des champions des jeunes Argentins Higuain et Gago, arrivés à l'intersaison à Madrid.

PSV Eindhoven - Arsenal pourrait de son côté être le premier match de C1 de Sun Xiang. L'arrière gauche du PSV n'a pas l'épaisseur médiatique d'un Beckham, mais il espère devenir le premier Chinois à disputer la Ligue des champions. Au-delà de l'anecdote, ce match va marquer les retrouvailles entre Arsenal, le dynamique finaliste de l'an passé, et son ambition continentale jamais assouvie. Henry, privé de la finale de la Coupe de la Ligue contre Chelsea, dimanche, tient là son ''big match''. Le revenant Gallas est candidat à une titularisation contre une équipe a priori moins tranchante qu'à l'automne.

Enfin, Celtic Glasgow - AC Milan aura lieu sans les deux attaquants vedette de chaque équipe, Miller côté écossais, Ronaldo côté milanais. Miller est blessé, Ronaldo a joué avec le Real en première phase. Dans la triste saison ''rossonera'', la Ligue des champions est l'épreuve par laquelle l'ordinaire pourrait considérablement s'améliorer en Lombardie. Elle est « le principal objectif » du club italien, prévient Carlo Ancelotti. Oliveira et/ou Gilardino savent ce qu'il leur reste à faire en l'absence du Brésilien, qui n'a d'ailleurs jamais gagné la C1.[/COLOR]
Ce soir !
59dpMU ! 59dp
59dpMU !59dp
59dpMU !59dp
Rock[Image: 158288-648-champ-giggs.jpg]:rock:
ça va etre chaud de contenir rooney:fou:
Keyser, ça y est, t'es plus pour Charlton? Sadwalk
Cobl a écrit :Avec Barcelone - Chelsea, programmé mercredi, Real Madrid - Bayern Munich...

Hein ??:add_vache
Kalamáta a écrit :Keyser, ça y est, t'es plus pour Charlton? Sadwalk
Ohhh que si !!
Love2Charlton !!Love2
Love2Charlton !!Love2
Love2Charlton !!Love2
Mais justement, je me dis que si MU se qualifie, on aura plus de chance de remporter la première League, avec un MU concentré sur la LDC !Bounce