opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2006/2007
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Le soigneur milanais qui soigne Nesta ET Ronaldo, c'est vraiment fort Clap

Old Trafford a écrit :Même César ferait mieux que certains défenseurs mancuniens ce soir. Whip

M'enfin les deux buts de Kaka on peut pas dire qu'ils sont moches quand même. Heat
QUEL MATCH !!!!!! :fumi-opio Quels buts!! :fumi-opio

Kesça peut être beau le foot quand même Clap

La passe de Scholes est un pur bijou Tambour
Diablo:rld
dune a écrit :Le soigneur milanais qui soigne Nesta ET Ronaldo, c'est vraiment fort Clap



M'enfin les deux buts de Kaka on peut pas dire qu'ils sont moches quand même. Heat

Je n'ai pas dit qu'ils étaient moches. Disons que les défenseurs lui facilitent le travail en étant aussi moyens sur ces actions.

Beau match avec de beaux buts (le 2e but de MU, c'est quelque chose Beer ). Je ne voulais pas jouer contre l'AC Milan car je savais que ce serait difficile. Rien n'est perdu, mais ce sera dur. :mf_popean
M'enfin n'importe quel défenseur face à un Kaka dans un grand soir aurait eu beaucoup de mal... J'aimerais bien qu'on est des défenseurs aussi "moyens" Heat

Nesta et Maldini sont moyens aussi pour avoir encaissé le 2° but? Tongue Pourtant ils se sont faits autant enrhumés que les défenseurs mancuniens qui ont pas été débordés une seule fois de toute la deuxième mi-temps Paladin
Qu'est-ce que tu dis Dune ? Wicked Avec Rio, MU ne prend pas ce genre de but. Gun2
Quel âne ce Dida par moments Bye2

Sinon, un bien joli match. Peu de déchets, des joueurs exceptionnels de chaque côté, du mouvement, du beau jeu, de nombreuses actions, un public, des buts... Bref, l'inverse de la Ligue 1 :545:
J'ai bien aimé ce match. Le 2ème but de Kaka... :incline: Franchement les défenseurs font ce qu'ils peuvent, mais il a un demi centimetre d'avance à chaque contact. Mais même le premier est une merveille. Ca joue dans un petit périmètre et d'un seul coup PAF y en a un qui déboule d'un seul coup et qui fait naufrager la défense.
Dida... Ca vaut Carrasso ! 3 buts et responsable ou pas innocent sur le premier et le 3eme...
Gatuso... Je veux bien qu'on en trouve un comme ça.
Côté MU : ça joue beaucoup sur la vitesse. C'est dommage, je trouve qu'on voit un peu trop Ronaldo et pas assez Giggs.
J'ai hâte de voir le match retour. Chance pour les Mancuniens, il est probable que Gatuso rate le retour...
Milan est tout de même bien parti. Faudra juste faire gaffe au match retour.
Tarlak a écrit :Quel âne ce Dida par moments Bye2

Sinon, un bien joli match. Peu de déchets, des joueurs exceptionnels de chaque côté, du mouvement, du beau jeu, de nombreuses actions, un public, des buts... Bref, l'inverse de la Ligue 1 :545:

C'est vrai que quand on voit des matchs aussi bons, on voit le fossé qui nous sépare de la LdC et de ce niveau-là.

D'accord avec toi sur tout là, et notamment sur Dida : incroyable de voir de pareils gardiens à ce niveau-là ! Il a beau avoir évité un but sur une frappe de Fletcher, globalement il a quand même été mauvais.

Bon courage en tout cas à ManUtd à Milan, en espérant la victoire du jeu spectaculaire (donc de ManUtd ici).
Ce kaka....exceptionnel, phénomenal!
C'est inouï les buts qu'il met! Il fait tout! On en oublie qu'il y a aussi gilardino aux avants postes!
La passe de scholes...extraordinaire également!
C'est qui déjà qui espère jouer la LDC? L'OM, c'est ça?
Bon définitivement ce ne sera pas pour cette saison!
Kaka, Ronaldo, Giggs, Scholes, Rooney, Pirlo, Gattuso, Seedorf, Nesta, Maldini... Heat Aucun d'eux n'a déçu et ils ont tous été au rendez-vous!

On peut dire ce qu'on veut de Milan, qu'ils auraient pas dû être en LDC mais ils prouvent depuis le début qu'ils le méritent largement sportivement. En poule, ils ont eu du mal mais depuis ils sortent de très grosses performances.

Et puis Manchester... Quel jeu ils développent les Red Devils Heat Ronaldo peut dynamiter n'importe quelle défense à lui tout seul, Rooney est capable de mettre des buts de n'importe où, Scholes a une qualité de passe EXCEPTIONNELLE, Giggs est un capitaine exemplaire qui semble ne jamais devoir arrêter le foot.

Un vrai match de très haut niveau où ça jouait, ça partait dans tous les sens, c'était pas du tout fermé, un régal Bounce
Ils sont quand même forts au niveau mental ces Anglais! Avec les Reds ou les Reds Devils, c'est jamais fini... :incline:
85% de passes réussies pour MU et 80% pour l'AC Milan, le haut niveau, c'est sans doute cela aussi. Sadwalk
Surtout que c'est pas toujours des passes faciles qu'ils se font et c'est souvent dans des tous petits périmètres et sous la pression en plus.

Je veux même pas savoir qu'elle a la moyenne pour le championnat français 34
J'ai pas trouvé Pirlo fantastique perso... Un peu en dedans non ? :rld
Comme ça lui arrive de temps en temps... C'est d'ailleurs pour moi un peu ça marque de fabrique. corse
Alfred.Wallace a écrit :Côté MU : ça joue beaucoup sur la vitesse. C'est dommage, je trouve qu'on voit un peu trop Ronaldo et pas assez Giggs.
En terme de poumons, l'un a les siens un brin usés et l'autre les rode encore :mf_bluesb

Le match retour va être tendu du slip Vghgbg
Paddy a écrit :Le match retour va être tendu du slip Vghgbg


Zen ... tranquille .... coooool .... lexomimil .....
Un poil déçu par Evra, quand même...