opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2006/2007
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Inclinons ,ous devant le nouveau Champion d"Europe,magouilleur avéré,4e du dernier championnat,3e cette année...1

Une finale de Champions,qui oppose le 4e d'Italie au 3e ou 4e Anglais,je ne m'y ferais pas.Qu'on modifie la C1
GodFather a écrit :Inclinons ,ous devant le nouveau Champion d"Europe,magouilleur avéré,4e du dernier championnat,3e cette année...1

Une finale de Champions,qui oppose le 4e d'Italie au 3e ou 4e Anglais,je ne m'y ferais pas.Qu'on modifie la C1
Ben ils ont été puni et payé, s'ils sont 4ème c'est qu'on leur a enlevé des points me semble t'il. Milan n'a pas volé sa (ses) victoire(s) dans cette compétition.
Cela dit je suis d'accord j'aimerai revenir aussi a une vraie C1.
Platini a commencé une refonte visiblement, au niveau du protocole.
La Juve en série B pour avoir triché,et il n'ya pas de degré dans la tricherie.La Juve elle elle a changé ses dirigeants,hors Berlusconi et Galliani sont toujours là,et j'ai du mal à croire qu'ils en aient fini avec leur manières...
mouais... je veux bien, mais il y a des clubs de l'est qui n'ont pas vraiment d'adversaires donc bon...

par contre c'est vrai que 4 clubs ritals ou anglais ça fait pas super
Disons qu'ils méritent leur victoire sur le terrain, mais qu'une tâche y restera associée.
Old Trafford a écrit :Disons qu'ils méritent leur victoire sur le terrain, mais qu'une tâche y restera associée.
Ils ont 7 victoires, je sais plus combien de finales. Ils gagnent pas là, ils gagnent la saison prochaine, ou la suivante. Milan restera Milan quoi qu'il arrive, quasiment une finale sur deux depuis 20 ans et le foot italien un formidable compétiteur, qui se relève toujours plus fort après un cataclysme de cet ordre.
J'aime bien l'analyse du match faite par Angel Marcos. Ok

http://www.lequipe.fr/Football/breves200...48Dev.html

(Je ne suis pas d'accord avec lui sur la sortie d'un défenseur pour faire entrer Crouch. Je pense qu'il fallait sortir Alonso et laisser Mascherano vu la quantité de boulot que ce dernier abattait.)
deepbluebdr a écrit :Bravo Milan. Et dire qu'on les a battu a deux reprises. Doctor


En 20 ans :paysan:


Ben match bof-bof, une petite finale par rapport à celle d'Istanbul. Cela-dit la dramaturgie n'était pas la même, les phylosophies de jeu des équipes ont fortement changées en 2 ans.


Bravo pour la haie d'honneurs des joueurs du Milan pour Gerrard et ses troupes, c'était tro bo d'émotion Cray
Lorenzin a écrit :Communiqué au Diouf : toi qui n'aime recruter que des joueurs parlant français, je te signale que Pippo le pratique correctement. Nana

A 2 encablures du Madrid.

J’ai lancé l’idée ici il y a un mois dans le topic fantasmes, on m’a parlé de Romario. Salut Tim89Clap

C’est dans les vieilles gamates que l’on fait les meilleures soupes.
SuperPippo est certainement un des joueurs les plus laids à voir joué, mais certainement aussi l’un des plus efficaces, avec un placement et une compréhension tactique de l’espace parfaite, de la volonté accompagnés de vice et d’une chance incroyable, avec Cissé en attaque cela serais parfait. Tambour

Fais plaisir de te revoir Lorenzin':echarpe-o
une finale particulièrement daubesque, je crois qu'un OM même moyen aurait tiré son épingle du jeu Ermm

la vague rosbif stoppée net, Kaka ballon d'or, ça me va quand même Wicked

comme vous pour cette C1 sans signification, allez Platoche au boulot :biker_h4h
Cobl a écrit :une finale particulièrement daubesque, je crois qu'un OM même moyen aurait tiré son épingle du jeu Ermm

Je me demandais pourquoi j'avais autant zappé... J'ai du voir 45 minutes en tout et pour tout, c'était vraiment pitoyable Ermm
Old Trafford a écrit :mais qu'une tâche y restera associée.

Arielle,...

http://www.youtube.com/watch?v=5TSDVOMrZ_Q
deepbluebdr a écrit :Ben ils ont été puni et payé, s'ils sont 4ème c'est qu'on leur a enlevé des points me semble t'il. Milan n'a pas volé sa (ses) victoire(s) dans cette compétition.
Cela dit je suis d'accord j'aimerai revenir aussi a une vraie C1.
Platini a commencé une refonte visiblement, au niveau du protocole.

Normalement, la punition devait inclure l'exclusion de toute coupe d'Europe mais bon, on ne refaira jamais l'Italie... M'enfin, ils ont fait une bonne compèt', leur victoire n'est pas volée.

Par contre, il faut changer la formule C1. Ca fait des années que je le dis mais ça devient urgent. Comment le 4ème du dernier championnat anglais rencontre le 3ème du dernier championnat italien en finale de la ligue des... champions ?! (champions de quoi?). Il faut limiter à 3 clubs par pays car ça devient du grand n'importe quoi, le niveau ne changera pas. D'autant que la sortie de Platini et du ministre des Sports britannique dans l'exception des sportifs sur la libre-circulation des travailleurs dans l'UE pourront complètement changer la donne (arrêt Bosman à l'envers).

Par contre, très belle haie d'honneur des Milanais à la fin du match. Je sais pas si c'est Platini ou spontané mais en tout cas, ça rend le foot comme je l'aime.
"Milan a été plus fort que la justice, plus fort que tout. Je crois que Milan est un exemple à suivre." @Silvio B.:183zm:

http://www.lequipe.fr/Football/breves200...21Dev.html
Caligula a écrit :"Milan a été plus fort que la justice, plus fort que tout. Je crois que Milan est un exemple à suivre." @Silvio B.:183zm:

http://www.lequipe.fr/Football/breves200...21Dev.html

Sick
Seuls les premiers devraient pouvoir participer,et tour preliminaire pour les seconds.
Les 3e,4e voire 5e en UEFA,les vainqueurs de coupe en Coupe des Coupes.
Pour les 3 meilleurs indices : les 3 premiers en C1, les 3 suivants en UEFA, plus de tours préliminaires.
Caligula a écrit :"Milan a été plus fort que la justice, plus fort que tout. Je crois que Milan est un exemple à suivre." @Silvio B.:183zm:

http://www.lequipe.fr/Football/breves200...21Dev.html

j'aime bien pas mal de joueur de Milan, mais vraiment ce mec doit être la raison principale du pourquoi j'aime pas ce club Sick
Kenneth-Brylle a écrit :J’ai lancé l’idée ici il y a un mois dans le topic fantasmes, on m’a parlé de Romario. Salut Tim89Clap

C’est dans les vieilles gamates que l’on fait les meilleures soupes.
SuperPippo est certainement un des joueurs les plus laids à voir joué, mais certainement aussi l’un des plus efficaces, avec un placement et une compréhension tactique de l’espace parfaite, de la volonté accompagnés de vice et d’une chance incroyable, avec Cissé en attaque cela serais parfait. Tambour

Fais plaisir de te revoir Lorenzin':echarpe-o
Je suis totalement d'accord avec toi, Kenneth. Ok

Hier soir, il m'a rappelé le Massaro de la belle période. Avec lui, l'OM ferait un incroyable saut de qualité.
Massaro? Celui qui nous fait gagner la C1 et qui fait gagner la coupe du monde au Brésil?