opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2006/2007
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Lyon : Pierre Mondy répond à Diouf
Rédaction Football365 - mercredi 18 octobre 2006 - 00h20

Jean-Michel Pierre Mondy, le président de l'Olympique lyonnais, a répondu à Kiev au président Marseillais Pape Diouf qui avait déclaré il y a peu : « Quand certains entendent qu'on souffle dans leur dos, ils s'affolent. »

Jean-Michel Pierre Mondy, le président de l'Olympique lyonnais, a répondu à Kiev au président Marseillais Pape Diouf. « Nous irons à Marseille pour y jouer un très grand match sachant qu'un nul serait déjà une performance incroyable, un très grand résultat. Pape Diouf a des positions très intéressantes quand il défend le football français. Il a voulu employer le verbe haut pour faire monter la pression mais nous ne tomberons pas dans le panneau de la gué-guerre psychologique. De toutes façons nous entretenons de bonnes relations avec l'OM et je rappellerais, par exemple, que Pape Diouf a voté pour moi au G14 et je l'en remercie » a-t-il déclaré.

f365
Si j'en crois les commentaires lus ci et là, Vercoutre a encore été bon ce soir. Sa prochaine caguade se rapproche à grands pas. Horse
Guignol a écrit :En plus j'ai perdu au poker , serre moi fort .Wub

En lisant cette proposition, Dune risque d'être tout retourné, si j'ose dire.
nimportequi a écrit :On dit pas moi je

Et on met un point pour marquer la fin de sa phrase. Whip
Altaturk a écrit :Jean-Michel Pierre Mondy, le président de l'Olympique lyonnais, a répondu à Kiev au président Marseillais Pape Diouf. « Nous irons à Marseille pour y jouer un très grand match sachant qu'un nul serait déjà une performance incroyable, un très grand résultat.

f365

:vodevill
Guignol a écrit :En plus j'ai perdu au poker , serre moi fort .Wub

Arrête grand fou Wub
Yankee a écrit :moi je veux que juninho soit là, que coupette soit là, que fred soit là, que la delfim quenelle soit là, que pedretti soit là, je veux que l'OL soit au complet

et je veux qu'on leur marche dessus :)
:fou:
Tous les buts en un seul fichier.

Cliquez en haut à gauche sur download file :echarpe-o
Moi je veux un Lyon au complet pour qu'on ait l'occasion de battre cette equipe et que si victoire il y a, qu'elle ne souffre d'aucune contestation

j'ai pas peur de Lyon, des coups francs de juninho, de la vista de fred, au contraire, je veux que Lyon soit fort et que l'OM encore meilleur, si succes il y a on n'en sera que plus fier :)
Didier trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Quel joueur quel jouer!!!!

putin je l'aime ce joueur, je l'aime il fantastique!!
enorme les anglais qui lui chantent notre chanson!! je frissonne
Pendant ce temps à Bordeaux...Sleeping

Les bordelais n'ont pas le niveau pour la LDC. Ils n'ont pas l'effectif ni en qualité ni en quantité... Même pas le public, rien !!! No2
pfff comme il est enorme!!! enorme y'a meme pas de mot, il fait tout sur le pan offensif et revient meme defendre, il est monstrueux

là il vient de vendanger mais comment lui en vouloir, il est à l'origine, à la conclusion, il est partout
on voit meme pas sheva tellement il est enorme comme à l'OM avec Mido

DD t'y mets une star à cote, ça le boost, il dechire tout!!


gagne la ldc mon DD et reviens nous vite
Le Barça sans Eto'o, voire même Larsson qu'est parti, c'est beau à voir jouer mais c'est pas efficace du tout Ermm Et pendant ce temps, Saviola ronge son frein sur le banc Crazy
Wub :incline: Wub :incline: Wub :incline: Wub Wub :incline: Wub :incline: Wub :incline: Wub :incline: Wub
Groupe A :
Chelsea 1 – 0 FC Barcelona
Werder Bremen 2 – 0 Levski Sofia

1)Chelsea 9
2)FC Barcelona 4
3)Werder Bremen 4
4)Levski Sofia 0

Groupe B :
Sporting Portugal 0 – 1 Bayern München
Inter Milan 2 – 1 Spartak Moskva

1)Bayern München 9
2)Sporting Portugal 4
3) Inter Milan 3
4)Spartak Moskva 1

Groupe C :
Bordeaux 0 – 1 Liverpool
Galatasaray 1 – 2 PSV Eindhoven

1)Liverpool 7
2)PSV Eindhoven 7
3)Galatasaray 1
4)Bordeaux 1

Groupe D :
Olympiakos Piréas 0 – 1 AS Roma
Valencia CF 2 – 0 Shakhtyor Donetsk

1)Valencia CF 9
2)AS Roma 6
3)Olympiakos Pireás 1
4)Shakhtyor Donetsk 1
Quel but :choque:
Yankee a écrit :pfff comme il est enorme!!! enorme y'a meme pas de mot, il fait tout sur le pan offensif et revient meme defendre, il est monstrueux

là il vient de vendanger mais comment lui en vouloir, il est à l'origine, à la conclusion, il est partout
on voit meme pas sheva tellement il est enorme comme à l'OM avec Mido

DD t'y mets une star à cote, ça le boost, il dechire tout!!


gagne la ldc mon DD et reviens nous vite

Ceci est un post sponsorisé par le papier absorbant SOPALIN !
Le papier qui vous veut du bien !!:mf_dribbl
Et le retour de Ronaldinho au PSG est sponsorisé par Colgate ? :langue: