opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2006/2007
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
mdr toldo qui rentre comme un fou dans les vestiaires de valence Crylol

et l'autre qui met un taquet qui part en courant, suvis par l'equipe adverse qui le tacle et tout!! la folie!!:fou:

c'est là bas qu'il faut envoyer fred:mf_bluesb
Materrazzi a dû se régaler sur ce match.
Je crois que le remplaçant Valencian ne remettra pas un pied sur un terrain de sitôt...:fou:...
SONY30 a écrit :Materrazzi a dû se régaler sur ce match.


je dirais qu'il a bien du prendre un nouveau coup de bouleHappy
KOKOPELLI a écrit :bah, quatre objectifs, un niqué par l'Om, un par Rome, il leur rera toujours un titre de champion dans un championnat de toquards:lol:

ça me fait penser aux 7 titres convoités par Laporta en juillet Happy
c'est bien d'être ambitieux mais un peu d'humilité ne fait pas de mal non plus No2

le caquet catalan est bien rabaissé ce soir dommage que ce soit par un club anglais ...
Quelqu'un aurait les images de ce qui s'est passé à Valence svp ?
franchement je pense que ce sera bientot sur youtube
Ouais vu ce que j'ai lu un peu partout ça avait l'air d'être un sacré bordel, dans la lignée d'un certain Bologne/OM (voire même pire :fou:).
C'est pire c'est su niveau Queens Park Rangers /Chine Olympique avec les tortus ninjas. Pitoyable à ce niveau.
-Mars- a écrit :Ouais vu ce que j'ai lu un peu partout ça avait l'air d'être un sacré bordel, dans la lignée d'un certain Bologne/OM (voire même pire :fou:).

pire vouaiHappy
Après, quand les joueurs de Lyon mettent des coups, on dit que c'est des tocards, mais eux alors, ils sont quoi ? :Pixie
Nil Sanyas a écrit :Après, quand les joueurs de Lyon mettent des coups, on dit que c'est des tocards, mais eux alors, ils sont quoi ? :Pixie

Des grands professionnels un peu sous tension, ce sont des choses qui arrivent Happy Biggrin2
tout à fait, un poil de tension du au stress et à la pression, ils sont plus à plaindre qu'à reprimerHappy

par contre les lyonnais, faut les lapider sur la place publique cest honteux honteux!! :)
Après l'élimination sans gloire de Lyon (défaite indiscutable à domicile) :vodevill j'espère bien que demain Lille se ramassera une tôle à MU Vava et mon bonheur sera complet Yahoo
Je suis super contente que la ROMA a battu Lyon.
Pierre Mondy et Houillier,parleront moins comme ça,et perso j'aurais étè l'arbitre Fred j'aurais mis un rouge direct.
FORZA ROMA. Clap :ara-opiom
-Mars- a écrit :Des grands professionnels un peu sous tension, ce sont des choses qui arrivent Happy Biggrin2


:lol: Enfin un peu d'honnêteté dans ce monde de brutes Happy
lili13 a écrit :Je suis super contente que la ROMA a battu Lyon.
Pierre Mondy et Houillier,parleront moins comme ça,et perso j'aurais étè l'arbitre Fred j'aurais mis un rouge direct.
FORZA ROMA. Clap :ara-opiom

Salut lili !!! Clap
Lille se dit "capable de bouger Manchester"

Morceaux choisis, faudrait m'expliquer la cohérence des propos :fou:

Le directeur général Xavier Thuillot a déclaré lundi que le club se réservait "encore le droit de saisir le Tribunal arbitral du sport (TAS) s'il existait des failles dans le dossier communiqué par l'UEFA".

Les dirigeants du Losc mettent toutefois un point d'honneur à ne pas répondre aux attaques répétées de l'entraîneur de Manchester, Sir Alex Ferguson.

"Nous ne voulons pas mettre le feu aux poudres", a souligné Xavier Thuillot.

"Nous nous rendons à Manchester dans le même état d'esprit que s'il ne s'était rien passé."

l'intégrule ici sur le monde.fr
Peut-être une différence entre les joueurs, et la direction ? :fou:
J'ai eu une intuition samedi mais cette fois-ci, je le pense réellement : c'est l'année de Valencia Bowdown