opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2006/2007
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
sylsyl a écrit :Ah oui oui oui d'accord à 4000 %
L'idéal ce serait qu'on la modifie demain, et qu'elle soit rétro-active pour annuler le but de mercredi !!
Enfin, on peut aussi dire "pourquoi ne pas modifier la règle et la rendre plus claire" et "les Lillois sont des blaireaux", c'est pas antinomique !!

Pour toi, cette règle du coup franc est clair?
On peut donc en user et en abuser tous les jours?
foutcheubol a écrit :ne me prend pas pour un con s'il te plait :nono1:



tout à fait.

fin de la discussion.

C'était une joke, c'était pas tourné contre toi !!

Et... A vos ordres chef !
maracudja a écrit :Pour toi, cette règle du coup franc est clair?
On peut donc en user et en abuser tous les jours?

C'est son application qui n'est pas claire pour les défenses et qui amène à la discussion. Sinon oui, la regle est claire. L'arbitre demande au tireur s'il veut tirer le coup franc rapidement. Il n'a pas à s'occuper de la défense ou des autres joueurs.
Vous avez pas fini de vous casser les burnes avec cette histoire de coup franc ? 34

Il fait beau, prenez vos femmes et vos enfants et sortez Bye1
maracudja a écrit :Pour toi, cette règle du coup franc est clair?
On peut donc en user et en abuser tous les jours?
Tout à fait, dans la rue, au bureau, dans les transports en commun, partout. :add_vache
jici a écrit :Pour calmer un peu les esprits échauffés

Bye1

En effet ta botte secrete est imparable...
jici a écrit :Pour calmer un peu les esprits échauffés

Bye1





Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à Google Video.
Actuellement, la fonctionnalité de lecture de Google Video n'est pas disponible dans votre pays.


Sadwalk
Que j'aimerais pas être son père ou son frère...

Mais c'est pas le cas alors shake shake shake et fais moi un signal visible
Mister Ma a écrit :Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à Google Video.
Actuellement, la fonctionnalité de lecture de Google Video n'est pas disponible dans votre pays.


Sadwalk

je compatis Mister car chez toi les rondeurs en question ne courent pas forcément les rues Bowdown
Cobl a écrit :je compatis Mister car chez toi les rondeurs en question ne courent pas forcément les rues Bowdown

Viens a Seoul Mister elles sont toutes comme ça ici ^^
si j'avais un peu de temps je me ferais bien volontiers un 'ti viron asiatique Happy

Hellborg, Duk' et Mister Ma comme guides Love2 Bowdown
Cobl a écrit :Hellborg, Duk' et Mister Ma comme guides Love2 Bowdown

Et hop ! Cirrhose du foie Vghgbg
doublée d'un plombage du zgué...en direk' Ermm
Detrompez vous, il y a de fort belles pommes dans ces contrees chers amis ...
6/02/2007
Foot - C1 - Lille - MU : Le LOSC va faire appel
Débouté vendredi par l'UEFA, Lille, qui contestait la validité du but de Ryan Giggs, a jusqu'à lundi soir pour faire appel. D'après l'Equipe de lundi, le club nordiste envisagerait d'épuiser tous les recours possibles. Si l'appel était rejeté, il se tournerait alors vers le Tribunal arbitral du sport.



je suis sur que les lillois feront marche arriere apres le match retour, mais que Puel fait un peu son Mourinho pour pourrir le match, l'ambiance du match et ainsi avoir un vrai match retour, il sait qu'en faisant cela, Manchester voudra se venger sur le terrain et il y aura un match des plus ouvert pour les lillois

moi je dis bien joué!
Puel a tout pour succeder à Houllier à lyon
GodFather a écrit :Puel a tout pour succeder à Houllier à lyon


Gun2 Laisse le où il est, il est en train de faire un super travail à Lille et ce n'est que le début... Le stade arrive, les resultats sont bons depuis des années alors c'est bon Lyon qu'il aille se faire...
Lille : Le club fait appel

Le LOSC a décidé lundi de faire appel suite au rejet de sa plainte après le but de Giggs pour Manchester United en Ligue des Champions. Les dirigeants lillois l'ont fait savoir dans un communiqué publié sur le site du club.

Communiqué publié lundi 26 février par le LOSC sur le site du club
Suite au rejet de la réclamation déposée par le LOSC auprès de l'UEFA relative au but accordé aux Mancuniens par l'arbitre lors du 8eme de finale aller de l'UEFA Champions League qui opposait le LOSC à Manchester United, le Président Seydoux et la Direction du LOSC ont décidé de faire appel de la décision rendue vendredi par l'instance européenne. En appel, le dossier sera donc examiné « sur le fond » et devrait permettre de revenir sur l'influence du Directeur de Jeu sur le scénario de la rencontre.
Car la vraie question est bien de déterminer comment les joueurs mancuniens en sont venus à tirer rapidement un coup franc qui a amené un but alors qu'ils avaient manifesté les signes d'une intention contraire (pour preuve les demandes de Rooney et Scholes de placer le mur à distance réglementaire ou encore les déclarations de Giggs après la rencontre qui témoignent que c'est bien l'arbitre qui lui a proposé de jouer rapidement).Fidèles à ses principes, le LOSC a donc pris la décision de poursuivre un combat qui lui semble juste.

f365