opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2006/2007
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Le but de Lampard, il me fait penser au but de Van Basten contre la Russie en finale.
Didier is magic!!
Didier is Drogba!!

yessssssssssssssssssssssssssssss!!!!
DD Clap
10 cartons jaunes quand meme...
Ca chauffe. Shutup
Bravo Bordeaux Yepyep

Groupe A :
FC Barcelona 2 – 2 Chelsea
Levski Sofia 0 – 3 Werder Bremen

1)Chelsea 10
2)Werder Bremen 7
3)FC Barcelona 5
4)Levski Sofia 0

Groupe B :
Bayern München 0 – 0 Sporting Portugal
Spartak Moskva 0 – 1 Inter Milan

1)Bayern München 10
2)Inter Milan 6
3)Sporting Portugal 5
4)Spartak Moskva 1

Groupe C :
Liverpool 3 – 0 Bordeaux
PSV Eindhoven 2 – 0 Galarasaray

1)Liverpool 10
2)PSV Eindhoven 10
3)Galatasaray 1
4)Bordeaux 1 CrylolCrylolCrylolCrylol

Groupe D :
AS Roma 1 – 1 Olympiakos Pireás
Chakthyor Donetsk 2 – 2 Valencia CF

1)Valencia CF 10
2)AS Roma 7
3)Olympiakos Pireás 2
4)Chakthyor Donetsk 2
[FONT=&quot]
[/FONT]
dommage pour Bordeaux ils ont fait un bon 1/4 d'heure en debut de 2eme mi temps mais bon pour marquer un but avec Darcheville en pointe faut un sacré malentendu. Gateux
Yankee a écrit :tant mieux

merci à eux pour leur brillante contribution à cette ldc :lol:

z'avaient raisons les girondins, c'est plus sympa à la télé quand c'est bordeaux qui joue :)

finalement Bordeaux est un peu à la ldc, ce que sont les Iles Féroées au football international
Ce qui serait énorme c'est de leur retourner le compliment à la fin du championnat 59 , à condition bien sûr de rester dans le trio de tête!
Oh punaise Drogba Clap
Et Steve Marlet sait à quel point je n'aime pas Chelsea Clap

Mais Drogba restera Drogba Mf_cupid
Quel but encore une fois de DD.Love2
Lampard chateux ou pas ?????????? Help
Yankee a écrit :tant mieux

merci à eux pour leur brillante contribution à cette ldc :lol:

z'avaient raisons les girondins, c'est plus sympa à la télé quand c'est bordeaux qui joue :)

finalement Bordeaux est un peu à la ldc, ce que sont les Iles Féroées au football international

En partie d'accord avec toi Yankee, mais personnelement j'éviterai de la ramener vu notre formidable prestation face au prestigieux Moleslav Boleslav Blush
Ces Barcelones - Chelsea sa reste des matchs assez impressionants. Et même si le Barca a pas encore le niveau qu'ils avaient l'année derniere (mais il me semble qu'ils reviennent) quel match ! Un peu tendu du slip, l'arbitre je me suis même demandé s'il venait pas de L1...
Messi est vraiment le joueur qui me fait le plus plaisir a voir jouer. Même dans les ralentis, quand il accelere, il va viteOhmy
Et comme tout le monde, y'a une place spéciale pour DD Wub

Sa change de voir du foot Dry
Yankee a écrit :enorme ce que fait Ronaldinho

je le veux, lui et Messi pour Noel

Ronaldhino c'est 3 bons matchs depuis 6 mois....
En terme de rendement, c'est trés trés mauvais.
Les bordelais ont enfin montré leur vrai visage.....
Une équipe très moyenne qui n'a pas le niveau de l'Europe !!!
Et ça ne fait que commencer !!!!

Poue le Barça, ça sent la coupe UEFA !!!

Voilà pourquoi on s'est fait éliminer si tôt...Jester
Yankee a écrit :tant mieux

merci à eux pour leur brillante contribution à cette ldc :lol:

z'avaient raisons les girondins, c'est plus sympa à la télé quand c'est bordeaux qui joue :)

finalement Bordeaux est un peu à la ldc, ce que sont les Iles Féroées au football international

Spoton

MdrDevil GIRONDINS, LA LIGUE DES CHAMPIONS VOUS LA REGARDEREZ OU A PARTIR DE DECEMBRE ??? MdrDevil

Sinon, j'ai vu un peu du Barça-Chelsea d'hier soir, quelle classe sur le terrain ! Des passes qui arrivent dans les pieds, des contres rapides, de l'intensité... ça vous rappelle quelque chose à l'inverse ??? Cray
Presque 80% de passes réussies pour les espagnols et 70% pour les anglais.

Par contre, 15 fautes espagnoles et plus que le double pour Chelsea.

http://home.skysports.com/matchreport.as...267&cpid=5
Ses deux équipes se sont rentrés dedans hier,surtout en 1ere mi temps,avec un Puyol nerveux et hors du coup.Et Drogba toujours à se plaindre,le cul par terre,heureusement qu'il marque,parce que son match est moyen.
poluxo a écrit :Ronaldhino c'est 3 bons matchs depuis 6 mois....
En terme de rendement, c'est trés trés mauvais.


vi t'as raison, il est moins bien, surtout en terme de regularité
Cela arrive

Mais sur le second but, comment il mystifie son defenseur, et cette rapidité de deborder pour choisir le centre parfait, la façon de toucher le ballon, pfff ce mec est un pur génie:incline:
GodFather a écrit :Ses deux équipes se sont rentrés dedans hier,surtout en 1ere mi temps,avec un Puyol nerveux et hors du coup.Et Drogba toujours à se plaindre,le cul par terre,heureusement qu'il marque,parce que son match est moyen.



qu'un attaquant mette 2 ou 3 buts par matchs, là on peut parler de bon match

qu'il se fasse oublier pour etre là au moment ou il faut, en ayant peser de tout son poid tout le long du match, moi je dis que c'est une belle performance

au contraire, le mec qu'on voit pendant 90 min, qui recoit beaucoup de ballon, qui se procure ainsi les occasions mais que comme Nasri tire comme une bouseGun2 , ben pour moi c'est une performance bidon là ou d'autres trouveraient la performance pas mal du tout

Shades
kdom93 a écrit :dommage pour Bordeaux ils ont fait un bon 1/4 d'heure en debut de 2eme mi temps mais bon pour marquer un but avec Darcheville en pointe faut un sacré malentendu. Gateux

Quand certains ne dépassent pas les quarts de final, Bordeaux ne passe pas les quarts d'heure Whistling