opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2006/2007
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pas grand chose à voir avec la C1 mais l'Allemagne vient de se faire dépasser par le Portugal à l'indice UEFA et la Roumanie est juste derrière... Sachant que la C1 et la C3 offrent le même nombre de points, j'ai peur pour nos voisins 34
Si j'osais je dirai que le Hamburger s'est bien fait bouffer…
Tarlak a écrit :Pas grand chose à voir avec la C1 mais l'Allemagne vient de se faire dépasser par le Portugal à l'indice UEFA et la Roumanie est juste derrière... Sachant que la C1 et la C3 offrent le même nombre de points, j'ai peur pour nos voisins 34
'tain :choque:

Zétaient devant nous y'a pas longtemps.

Depuis que le Bayern n'assure plus, et que Leverkusen ne fait plus rien, heureusement que le Werder a assuré dernièrement, sinon ils étaient au fond du trou corse
On peut aussi dire que Porto marche bien(toujours en 1/8 au minimum),Benfica est allé en 1/4 et le Sporting a fait une finale de C1.
Et la saison dernière Bucarest a placé pas mal de club en C3.
Et en Allemagne,le Bayern est en difficulté,et derrière c'est très irrégulier(Werder,Schalke,Borussia,Hambourg...)
chaud la sortie de Micoud qui avait l'air de repondre aux supporters au dessus du banc...

le torchon brûle vraiment pour Micoud à Bordeaux
Que c'est chiant le multiplex de canal ; j'ai l'impression que le meilleur match c'est bordeaux galatasaray
Yankee a écrit :chaud la sortie de Micoud qui avait l'air de repondre aux supporters au dessus du banc...

le torchon brûle vraiment pour Micoud à Bordeaux


Il a mal joué ce soir Micoud ? Et le petit Obertan, il donne quoi ? Merci.
Altaturk a écrit :Et le petit Obertan, il donne quoi ?.

Il est grand obertan ! j'ai l'impression qu'il fait toujours la meme feinte et ca marche .59
chais pas trafford je rentre à peine mais il avait l'air haineux le Micoud!

quand on voit son interview, on se dit qu'il peut encore se demander ce soir ce qu'il fout là :lol:
nimportequi a écrit :Il est grand obertan ! j'ai l'impression qu'il fait toujours la meme feinte et ca marche .59


Petit, c'est affectueux. Prop Je voulais dire jeune. Pour les feintes, tant que ca marche hein, on ne va pas se plaindre. Laugh
Yankee a écrit :chais pas trafford je rentre à peine mais il avait l'air haineux le Micoud!

quand on voit son interview, on se dit qu'il peut encore se demander ce soir ce qu'il fout là :lol:


Pourtant, il a fait un bon dernier match et j'ai lu sur le site des girondins que les choses se passaient bien dorénavant. C'est reparti quoi. M'enfin siffler alors qu'on gagne 3-1, il y a que les bordelais pour faire ce genre de choses. Biggrin2
Altaturk a écrit :Petit, c'est affectueux. Prop Je voulais dire jeune. Pour les feintes, tant que ca marche hein, on ne va pas se plaindre. Laugh

Oui d'apres canal il a 17 ans et c'est meilleur que nasri a son age enfin c'est plus percutant et obertant a l'avantage de ne pas avoir un gros cul Fuck
nimportequi a écrit :Oui d'apres canal il a 17 ans et c'est meilleur que nasri a son age enfin c'est plus percutant et obertant a l'avantage de ne pas avoir un gros cul Fuck


C'est vrai qu'il a 17 ans. Il a un physique impressionant pour un gars de 17 ans. A noter que le PSG n'a pas voulu de ce gars. Biggrin2
Foot - C1 : Marcos : « L'importance des côtés »

Pour notre consultant Angel Marcos, Bordeaux a enfin trouvé contre Galatasaray (3-1) la bonne formule et les bons joueurs pour appliquer au mieux le 4-4-2 avec milieu en losange. Alonso et Wendel savent animer les couloirs et le jeu s'en trouve bonifié. «Pour gagner, Bordeaux savait qu'il pouvait s'appuyer sur certaines choses entrevues lors de la seconde période contre Liverpool. Contre Galatasaray, les Bordelais ont donc défendu plus haut, ont mis beaucoup de rythme d'entrée et se sont procurés quatre occasions nettes en début de match. Mais surtout, ce volume de jeu a pu être développé grâce à un jeu efficace sur les côtés. C'était la clé.


Les deux premiers matches référence de Bordeaux, contre Monaco (1-0) et Sedan (3-1), l'ont été en partie grâce au bon fonctionnement du milieu en losange. Et dans ce système, à chaque fois, deux joueurs ont bien animé les couloirs. Alonso et Wendel sont des joueurs spécifiques de côté et c'est cela qui a également fait la différence contre Galatasaray. Ils savent utiliser la largeur du terrain et cela a une importance capitale. Quand Bordeaux ne joue pas avec deux vrais joueurs de couloir, l'équipe est déséquilibrée. Et samedi contre le Paris-SG (2-0), qui est pour moi le troisième match référence des Girondins, Alonso et Wendel étaient alignés. Ce n'est donc pas un hasard. C'est la bonne formule et cela prouve également qu'on s'est trop focalisé sur le placement de Johan Micoud. Là n'était pas le vrai problème. Bordeaux a enfin compris qu'il fallait agrandir le terrain pour se rendre le travail plus facile.

Comme je l'ai dit précédemment, il ne fallait donc pas mettre Fernando à gauche comme ce fut le cas parfois. C'est un très bon joueur mais il n'est pas utile dans un couloir. Bordeaux a su jouer vite vers l'avant et a prouvé qu'avec deux ou trois passes latérales, il pouvait être très dangereux. Et dans ce contexte, Jurietti et Faubert ont pu s'exprimer correctement et apporter un soutien offensif intéressant. Avec Wendel et Alonso, les deux latéraux ont bien senti le jeu et ont offert une quantité de bonnes combinaisons. Ils ont donné du sens au jeu. Toute l'équipe a ainsi pu monter ensemble, ce qui est aussi plus facile pour maîtriser les contres adverses.

Les trente premières minutes, ponctuées par le but d'Alonso, ont été très bonnes. Et puis, Galatasaray s'est offert quelques situations dangereuses. A ce moment, les Bordelais ont fait preuve de moins d'assurance, ils ont reculé. Il s'en est même fallu d'un rien pour que les Turcs n'égalisent. Le score à la pause (1-0) était toutefois mérité. La seconde période est plus anecdotique. Bordeaux a marqué deux nouveaux buts mais on pouvait espérer voir plus de maîtrise de la part d'une équipe qui évoluait en supériorité numérique. Le bilan de la soirée est bon et on sent vraiment depuis deux matches que cette équipe est sur la pente ascendante. Cette rencontre peut relancer la saison des Girondins.»


lequipe.fr

S'ils jouent essentiellement sur les côtés, c'est pas étonnant que Micoud n'ait pas grand chose à faire.
Altaturk a écrit :A noter que le PSG n'a pas voulu de ce gars. Biggrin2

il est certainement très bon alors Sleep
J'étais au stade Chaban et si Micoud a été sifflé, il a quand même été applaudi par le virage sud... Mais on entendait surtout la bronca, c'est vrai.

Pourquoi Ricardo le fait-il sortir à 10 minutes de la fin ?

Obertan m'a encore impressionné, il en veut le minot Vghgbg
Breme parait solide, je crois qu’ils pourraient aller loin.
Groupe A :
Werder Bremen 1 – 0 Chelsea
Levski Sofia 0 – 2 FC Barcelona

1)Chelsea 10
2)Werder Bremen 10
3)FC Barcelona 8
4)Levski Sofia 0

Groupe B :
Inter Milan 1 – 0 Sporting Portugal
Spartak Moskva 2 – 2 Bayern München

1)Bayern München 11
2)Inter Milan 9
3)Sporting Portugal 5
4)Spartak Moskva 2

Groupe C :
Liverpool 2 – 0 PSV Eindhoven
Bordeaux 3 – 1 Galatasaray

1)Liverpool 13
2)PSV Eindhoven 10
3)Bordeaux 4
4)Galatasaray 1

Groupe D :
Valencia CF 2 – 0 Olympiakos Pireás
Chakthyor Donetsk 1 – 0 AS Roma

1)Valencia CF 13
2)AS Roma 7
3)Chakthyor Donetsk 5
4)Olympiakos Pireás




BUTEURS :
1)Drogba (Chelsea), Kaka (Milan), Morientes (Valencia) 5
3)Pizarro (Bayern), Crouch (Liverpool), Van Nistelrooy (Real) 4





[FONT=&quot]
[/FONT]
Gamba a écrit :J'étais au stade Chaban et si Micoud a été sifflé, il a quand même été applaudi par le virage sud... Mais on entendait surtout la bronca, c'est vrai.

Pourquoi Ricardo le fait-il sortir à 10 minutes de la fin ?

Obertan m'a encore impressionné, il en veut le minot Vghgbg

Pas mauvais oui effectivement. Par contre, sur ce match, il avait un peu tendance à faire tout le temps la même chose, débordement le long du couloir gauche, dribbles (passements de jambes à une ou deux reprises) et passes, ou centres devant le but. Enfin à 17 ans, il est vrai qu'il n'avait pas l'air ridicule, malgré des lacunes physiques (endurance... mais bon il n'a que 17 ans donc il peut progesser dans le domaine).

Concernant Micoud, il était encore énervé à la fin de son match.
Il me semble en lisant sur ses lèvres avoir compris : "Fils de p..., qu'est c'ta toi ?" (ou qqc dans le genre)
Pas la fête pour lui en ce moment j'ai l'impression.
Tarlak a écrit :Groupe A :
Werder Bremen 1 – 0 Chelsea
Levski Sofia 0 – 2 FC Barcelona

1)Chelsea 10
2)Werder Bremen 10
3)FC Barcelona 8
4)Levski Sofia 0
Heu, il reste quoi comme matches ? Histoire de calculer comment le Barça pourrait etre qualifié/disqualifié :camion