opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2006/2007
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
liv'pool psv 0-0
le tout à la mi-temps
Le Milan en demi d'une competition à laquelle elle n'aurait jamais du participer.
avec liverpool , vainqueur 1-0
GodFather a écrit :Le Milan en demi d'une competition à laquelle elle n'aurait jamais du participer.

un club qui ne devrait pas y étre et trois anglais.....

vivement qu'on ré-apparaisse dans le dernier carréCAAO8XFQ
Bravo Milan. Dans un autre registre que Manchester United, les milanais ont fait une sacré démonstration tactique. Ils ont prit pension en demi finale. Qui sait, il vont peut être perturber les anglais. Ce sera un sacré coup porté au football de sa majesté. :lpouletda
deepbluebdr a écrit :Bravo Milan. Dans un autre registre que Manchester United, les milanais ont fait une sacré démonstration tactique. Ils ont prit pension en demi finale. Qui sait, il vont peut être perturber les anglais. Ce sera un sacré coup porté au football de sa majesté. :lpouletda

Je suis d'accord avec toi. Je craignais une victoire du Milan. Ce sera difficile pour Manchester Utd., mais jouable. En ce qui concerne Liverpool-Chelsea, je suis certain d'une victoire de Liverpool qui est l'équipe qui développe le plus beau jeu en ce moment en Angleterre.
Vers un remake de Liverpool - Milan AC ? Je prédis Milan - Chelsea plutôt
Old Trafford a écrit :En ce qui concerne Liverpool-Chelsea, je suis certain d'une victoire de Liverpool qui est l'équipe qui développe le plus beau jeu en ce moment en Angleterre.
Liverpool a plus d'expérience aussi du haut niveau. Ils seront favoris, reste a savoir si Chelsea, un peu comme Lyon mais deux étages plus haut sauront franchir le palier suivant. Je suis comme toi je ne crois pas en Chelsea, ils sont passé de justesse contre Porto, tout aussi difficilement face à Valence, malgré la victoire inextrémis à l'extérieur, de jouer entre anglais peut leur être fatal, même si pour Drogba ça me ferait de la peine. Bowdown
deepbluebdr a écrit :Liverpool a plus d'expérience aussi du haut niveau. Ils seront favoris, reste a savoir si Chelsea, un peu comme Lyon mais deux étages plus haut sauront franchir le palier suivant. Je suis comme toi je ne crois pas en Chelsea, ils sont passé de justesse contre Porto, tout aussi difficilement face à Valence, malgré la victoire inextrémis à l'extérieur, de jouer entre anglais peut leur être fatal, même si pour Drogba ça me ferait de la peine. Bowdown

Chelsea passera s'ils font deux matchs avec la meme intensité que la deuxieme mi-temps contre Valence. :mf_popean
La chèvre a écrit :Chelsea passera s'ils font deux matchs avec la meme intensité que la deuxieme mi-temps contre Valence. :mf_popean
C'est une des condition. c'est clair. Pareillement, si Manchester réédite sa performance, il faudra que l'adverse joue avec 11 joueurs plus les remplaçants sur le terrain en même temps pour l'empêcher d'être champion d'Europe. Question: est ce que MU va renouveler sa prestation, tout comme Chelsea et est que les adversaires se laisseront faire ?
Il faut féliciter les milanais tout de même ! Leur public doit être fier de les voir autant au sommet chaque année. Ils sont quasiment toujours dans le dernier carré de la C1 et ça, c'est déjà un exploit !
Manchester était en état de grâce mardi soir, ils ont joué comme des Dieux et on également eu un maximum de réussite.

A eux le championnat et à Chelsea la C1, avec un but de Didier en finale Wub pour nous décrocher le ballon d'Or (à moins que le Christiano ne continue sur ce rythme effréné...)
Ben moi je miserais bien une ptite piecette sur Liverpool ...

Chelsea, Manchester, Milan c est du lourd, c est vrai, et ils ont des individualités capables de faire basculer un match sur un geste ou une passe.
Mais l equipe dont le collectif et le bloc m impressionnent le plus et qui me semble la plus reguliere en termes de performances de haut niveau, c est Liverpool.
Je ne vois pas de point faible a cette equipe.

Devant Crouch et Kuyt c est hyper realiste malgrés les moqueries.
Le milieu avec Mascherano, Sissoko, Xabi Alonso et Gerrard c est hyper creatif, ca recupere un max de ballons et les automatismes sont la (meme Mascherano en a deja ...).
Derriere Hyypia, Carragher, Riise, Arbeloa c est solide.
Et les gardiens, aussi bien Reyna que Dudek ...

Allez hop, je lance les paris pour les reds ! Wicked
Faut arrêter. MU ne réitérera pas son exploit 36 fois.

Ils l'ont fait une fois. J'attends de voir s'ils peuvent faire de même contre Milan.

J'en suis pas sûr...
J'aimerai bien une finale Chelsea vs MU pour un duel Drogba/Ronaldo,peut être les 2 meilleurs joueurs de la saison.Et puis pour que Mourinho remette Arnesen à sa place.
GodFather a écrit :J'aimerai bien une finale Chelsea vs MU pour un duel Drogba/Ronaldo,peut être les 2 meilleurs joueurs de la saison.Et puis pour que Mourinho remette Arnesen à sa place.

Idem. Si j'avais à parier un peu d'argent, ce serait sur cette affiche la.
GodFather a écrit :J'aimerai bien une finale Chelsea vs MU pour un duel Drogba/Ronaldo,peut être les 2 meilleurs joueurs de la saison.Et puis pour que Mourinho remette Arnesen à sa place.


Quoi qu'une revanche Liverpool-Milan m'irais parfaitement :40tf:
KodiaK a écrit :Quoi qu'une revanche Liverpool-Milan m'irais parfaitement :40tf:


Votez Kodiak ! 59dp
Schizophrène a écrit :Votez Kodiak ! 59dp
Je veux bien mais a-t il eu ses 500 signatures???:langue:
edit et onze : eh be, moi je postule pour le 1200ieme messages le plus pourri d'opiom