opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2006/2007
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
chichiman a écrit :C'est Créteil quand même corse

T'es méchant !!! Bon ok j'ai habité Créteil pendant longtemps...Shipwrecked
Nil Sanyas a écrit :Un peu beaucoup571

Mais bon, vu que tu fais semblant, c'est assez amusant Applause

Tease
Alfred.Wallace a écrit :T'es méchant !!! Bon ok j'ai habité Créteil pendant longtemps...Shipwrecked

Je vais à la fac de Créteil tous les jours Sadwalk Je comprends parfaitement le Shipwrecked H2
dune a écrit :Je vais à la fac de Créteil tous les jours Sadwalk Je comprends parfaitement le Shipwrecked H2

Quelle chance tu as...Crazy ...
Ah, inutile de cacher que je suis content pour l'instant :mf_dribbl Chelsea mal en point, Valencia qui gagne : tout va bien Wicked

Et ce but de Silva, quelle merveille :punk1:

Faut tenir maintenant !
Tarlak a écrit :Ah, inutile de cacher que je suis content pour l'instant :mf_dribbl Chelsea mal en point, Valencia qui gagne : tout va bien Wicked

Et ce but de Silva, quelle merveille :punk1:

Faut tenir maintenant !

J'aime toujours autant la façon dont Valencia et Chelsea jouent. Les 2 équipes sont tojours aussi impressionnantes techniquement parlant. Et niveau tactique, d'un côté comme de l'autre (bon pour le moment, le risque de Mourinho ne paye pas), on ne fait pas n'importe quoi.

:ball:
PassiOM a écrit :J'aime toujours autant la façon dont Valencia et Chelsea jouent. Les 2 équipes sont tojours aussi impressionnantes techniquement parlant. Et niveau tactique, d'un côté comme de l'autre (bon pour le moment, le risque de Mourinho ne paye pas), on ne fait pas n'importe quoi.

:ball:

MOURINHO DEMISSION

viens à l'om :)
Mon Dieu que le niveau des gardiens des équipes restantes est faible.Canizares,Gomes,Dida entre autres.Voilà une chose dont la L1 peut se vanter.Dommage qu'on est pas des attaquants aussi bons.
nimportequi a écrit :MOURINHO DEMISSION

viens à l'om :)

J'en rêverai, même si c'est un immense provocateur qui peut paraître puant. Mais il faut reconnaître aussi que c'est l'un des + grands techniciens et tacticiens de ces dernières années.
et 2-1 pour la Roma... les pti lyonnais se seraient fait manger tout crus!
Chelsea-Valence : j'ai adoré !!!

Un ballon qui sort jamais du terrain...des joueurs qui court, du rythme...Un score minime mais c'est pas grave...Un super match pour missa...
Mieux que les PSG-OM ; Lens-St Etienne ou OM-Lyon en coupe...

Y'a des fois où le score ne prime pas sur la qualité du match...

Ce match est pour moi 100 fois supérieur au Milan-Munich d'hier soir...
GodFather a écrit :Mon Dieu que le niveau des gardiens des équipes restantes est faible.Canizares,Gomes,Dida entre autres.Voilà une chose dont la L1 peut se vanter.Dommage qu'on est pas des attaquants aussi bons.

Ha ouai Vercoutre en est la preuve en finale de coupe il a fait le tour du monde :Pixie
De rossi cherche toujours le ballon apres le but de rooney !
dune a écrit :Je vais à la fac de Créteil tous les jours Sadwalk Je comprends parfaitement le Shipwrecked H2
oh oh un futur médecin ??:incline:
codaing a écrit :Chelsea-Valence : j'ai adoré !!!

Un ballon qui sort jamais du terrain...des joueurs qui court, du rythme...Un score minime mais c'est pas grave...Un super match pour missa...
Mieux que les PSG-OM ; Lens-St Etienne ou OM-Lyon en coupe...

Y'a des fois où le score ne prime pas sur la qualité du match...

Ce match est pour moi 100 fois supérieur au Milan-Munich d'hier soir...
169 Le resumé du match des tombeurs des clubs francais vallait lui aussi son pesant de chocapic !
Alfred.Wallace a écrit :oh oh un futur médecin ??:incline:
Chirurgien !Bowdown
Il extrait les olives importunes des pizzas...
Alfred.Wallace a écrit :Oui sauf qu'on parle pas de la même chose Madard et Diomède sont arrivés à 55 ans chacun, Porato il était Has been depuis longtemps... Bref t'as décidé d'avoir raison et moi je m'en fous d'avoir tord contre quelqu'un qui décide d'avoir raison... Entre les cabales contre des membres et ça... Sympa ce forum !! C'est qui le patron ici ?

Dis moi Alfred t'es sérieux ou tu joues tel le "maître du suspense" ?
Pour le match retour, je me fais plus de sushi pour Chelsea que pour Manchester pour la calif Artist

Les buts de la soirée :

Compil des 2 matchs ici (31 mo mais ça download vite, j'ai chopé le tout en 3 minutes avec une connexion pourrie)
alors on prend les paris Paddy :lpouletda

la Roma est grande cette année, ils vont marquer donc passer 59

Valence-Chelsea match retour pourrave en perspective, petite victoire des espingouins, out les blues Bye1
Oubliez la vidéo ci dessus, on dirait un montage à la stade 2, insuportable à regarder :hum:


T'enlèves le premier but dévié et la toile de van der anti-star, tu rajoutes le beau but des Red Devils et tu optiens le résutlat du match retour cher Cobl Paladin

les buts de Roma-MU

44' Taddei (1-0)
View Dailymotion

60' Rooney (1-1)
View Dailymotion

66' Vučinić (2-1)
View Dailymotion