opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2006/2007
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bah puisque la place est prise ici, on va devoir leur envoyer l ourson ...

Tu mettrais plutot Cissé ou Pagis Kodiak ?? Bleh
Schizophrène a écrit :Ben moi je miserais bien une ptite piecette sur Liverpool ...

Chelsea, Manchester, Milan c est du lourd, c est vrai, et ils ont des individualités capables de faire basculer un match sur un geste ou une passe.
Mais l equipe dont le collectif et le bloc m impressionnent le plus et qui me semble la plus reguliere en termes de performances de haut niveau, c est Liverpool.
Je ne vois pas de point faible a cette equipe.

Devant Crouch et Kuyt c est hyper realiste malgrés les moqueries.
Le milieu avec Mascherano, Sissoko, Xabi Alonso et Gerrard c est hyper creatif, ca recupere un max de ballons et les automatismes sont la (meme Mascherano en a deja ...).
Derriere Hyypia, Carragher, Riise, Arbeloa c est solide.
Et les gardiens, aussi bien Reyna que Dudek ...

Allez hop, je lance les paris pour les reds ! Wicked

Je suis d'accord avec ton analyse concernant Liverpool. Comme je le disais plus haut, c'est la meilleure équipe anglaise du moment. Je les vois bien battre Manchester Utd. en finale, c'est pour dire. 34
KodiaK a écrit :Quoi qu'une revanche Liverpool-Milan m'irais parfaitement :40tf:
C'est mon pronostic aussi. :D
Mathildien a écrit :Il faut féliciter les milanais tout de même ! Leur public doit être fier de les voir autant au sommet chaque année. Ils sont quasiment toujours dans le dernier carré de la C1 et ça, c'est déjà un exploit !


Cheers

c'est du bonheur de les voir là cette année, avec une belle carte à jouer, alors que l'équipe est plus dans une phase de transition qu'autre chose. le retour à Munich, c'est de la leçon de victoire à la milannaise. Happy

si M.U. part favori pour la demi (ils ont développé toute l'année un football un ton au dessus, faut le reconnaitre), j'suis pas inquiet pour autant, c'est une équipe contre laquelle Milan s'en tire bien généralement. peu de chances qu'on en prenne 7.. Shades

L'état de forme depuis 2 mois incite plutot à l'optimisme d'ailleurs. Derrière, le retour au top de Nesta apporte beaucoup, Oddo fait du bien sur l'aile et Jankulovski a enfin fini par s'installer à gauche. le milieu a retrouvé la bonne carburation. seul souci, devant, où on est clairement en dessous des trois autres formations à ce stade de la compétition. et de fait, kaka est systématiquement aligné en 2e pointe, ce qui modifie l'équilibre de l'équipe. m'enfin..

ps: on est plus qu'à 2 matchs de la finale à Athènes.. je ne suis qu'à 4h de là en caisse, si on passe MU je descend coûte que côute. y'aura toujours des anglais avinés pour lâcher un billet abordable au black devant le stade, avec un peu de chance..
(ou si vous avez dans votre entourage un lyonnais déçu qui avait anticipé le voyage et serait prêt à lâcher un sésame.. Happy )

ps: saloute à tous, au passage :y:
:meuh

Man.Utd : Le groupe face au Milan AC

Alex Ferguson a communiqué une liste de seize joueurs pour la réception du Milan AC. Une équipe de Manchester United décimée par les blessures et qui devra se passer de huit éléments mardi soir.

Le groupe de Manchester United
Van der Sar, Kuszczak - Fletcher, Heinze, Evra, Brown, O'Shea - C.Ronaldo, Giggs, Scholes, Carrick - Smith, Rooney, Solskjaer, Dong, Eagles

Blessés : Ferdinand, G.Neville, Vidic, Silvestre, Park, Richardson, Saha, Cathcart


Suspendu : Aucun


Choix de l'entraîneur : Aucun

f365
Paddy a écrit ::meuh

Man.Utd : Le groupe face au Milan AC

Alex Ferguson a communiqué une liste de seize joueurs pour la réception du Milan AC. Une équipe de Manchester United décimée par les blessures et qui devra se passer de huit éléments mardi soir.

Le groupe de Manchester United
Van der Sar, Kuszczak - Fletcher, Heinze, Evra, Brown, O'Shea - C.Ronaldo, Giggs, Scholes, Carrick - Smith, Rooney, Solskjaer, Dong, Eagles

Blessés : Ferdinand, G.Neville, Vidic, Silvestre, Park, Richardson, Saha, Cathcart


Suspendu : Aucun


Choix de l'entraîneur : Aucun

f365
ça reste un effectif plutot séduisant...:rld
keyser a écrit :ça reste un effectif plutot séduisant...:rld
Ma foi, pas si mal. Mais la défense me parrait un poil frêle Secret
En tout cas, une défense O'Shea-Brown-Heinze-Evra, j'en connais en France qu'aimeraient bien avoir une défense de cette qualité alors qu'elle est composée de 3 remplaçants sur 4 Heat
dune a écrit :En tout cas, une défense O'Shea-Brown-Heinze-Evra, j'en connais en France qu'aimeraient bien avoir une défense de cette qualité alors qu'elle est composée de 3 remplaçants sur 4 Heat
Yep, mais pas certain que Evra débute le Match...:add_vache
Et je pense qu'il va plutot évoluer à droite, et Heinze à Gauche...:545:
Eh dites, c'est sur TF1 quand même le match ? Ermm
Ouaip c'est sur TF1 ce soir.
dune a écrit :En tout cas, une défense O'Shea-Brown-Heinze-Evra, j'en connais en France qu'aimeraient bien avoir une défense de cette qualité alors qu'elle est composée de 3 remplaçants sur 4 Heat

O'Shea est très limité,Brown je n'en parle pas,Heinze n'est pas merveilleux.
heureusement,le Milan n'a pas d'attaquants
Le petit Himself est demandé à l'accueil pour représenter les couleurs rossoneri contre l'invasion de la perfide albion!Help

La piste Lorenzin' est aussi creusée...
Ce que fait Ronaldo à seulement 22 ans, en demi-finale de LDC, c'est tout simplement phénoménal :choque:
dune a écrit :Ce que fait Ronaldo à seulement 22 ans, en demi-finale de LDC, c'est tout simplement phénoménal :choque:

Exact. Il aurait pu sortir un jaune pour Gattuso l'arbitre. Doctor Un peu tendu pour ce match. Doctor
Kaka est en grande forme aussi Blink
Ce que fait Kaka, c'est plus que phénoménal Doctor
Même César ferait mieux que certains défenseurs mancuniens ce soir. Whip
GodFather a écrit :O'Shea est très limité,Brown je n'en parle pas,Heinze n'est pas merveilleux.
heureusement,le Milan n'a pas d'attaquants

Shades