opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2006/2007
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Kalamáta a écrit :Malgré les fanfaronnades d'avant-tirage ("On craint degun nous!"), je note le soulagement de Rémi Garde d'avoir évité le FC Barcelone...

Quelques belle affiches en effet, avec bien sûr Barça-Reds, Real-Bayern, le retour de Mourinho à Porto ou le déplacement de Milan au Celtic Park ( :mf_dribbl ).

De toutes façons à ce stade de la compétition, y'a pas de Lorient-Troyes à 17h10! Biggrin2


c'est bien dommage, pas de Marlet face à Kouassi, qui je le rapelle etaient 2 favoris du ballon de plomp

alors on dira ce qu'on voudra,mais la ligues des champions, ça vaut pas la l1Heat

c'est un bon tirage pour lyon
Yankee a écrit :c'est bien dommage, pas de Marlet face à Kouassi, qui je le rapelle etaient 2 favoris du ballon de plomp

alors on dira ce qu'on voudra,mais la ligues des champions, ça vaut pas la l1Heat

c'est un bon tirage pour lyon

Surtout si Mexes part à Paris :lol: ils vont être mal en défense les Romains Ohmy
je pense que lille a sa chance

lille peut faire dejouer et a montre qu'il pouvait marquer n'importe ou, je vois pas pourquoi ils pourraient pas faire un coup façon grece à l'euro

je miserais une petite pecette sur eux, le petit poucet fait toujours une surprise, en tout cas, MU va en caguer devant Lille

genre 0/0 à bollaert, et 1/1 là bas pourquoi pasSpoton
+1 Yankee, si la défense Lilloise ne craque pas, un petit exploit de Keita ou de Bodmer, et hop, le gros hold up pour Lille.

Le soucis, c'est qu'en face, des "exploits", ils peuvent en faire autant qu'ils veulent :camion
Pas mal aussi le retour de Mourinho à Porto...Bounce
Pas mal ce Barcelone-Liverpool. Liverpool n'est pas trop régulier dans leurs performances, mais dans un bon jour, ils peuvent faire un petit quelque chose.

Bon tirage pour Manchester Utd.. :biker_h4h
C'est un très mauvais tirage pour Lille car s'il y a un entraîneur qui n'a pas l'habitude de sous estimé un adversaire et qui connait super bien le football français c'est bien Ferguson. De plus vu leur élimination en LDC à cause de Lille la saison dernière cela risque d'être chaud.
ça va etre de la bouillie Romaine va falloir que je vende ma télé les soirs de Champion's League
Dommage pour Lille, j'aurais souhaité qu'ils aillent plus loin que l'OL cette année en LDC, mais bon, MU avec Saha et Rooney en pleine forme, bientôt le retour de Park, et puis bon, tout le reste, c'est MU quoi !! :mf_dribbl
Et comme ils doivent gagner la LDC cette année ! Mf_cupid
Masterjm a écrit :Dommage pour Lille, j'aurais souhaité qu'ils aillent plus loin que l'OL cette année en LDC, mais bon, MU avec Saha et Rooney en pleine forme, bientôt le retour de Park, et puis bon, tout le reste, c'est MU quoi !! :mf_dribbl
Et comme ils doivent gagner la LDC cette année ! Mf_cupid


sans oublié l'arrivée le Larson Cool
Trop fastoche pour les lyonnais, vengez-nous de la finale de la CdM
Masterjm a écrit :Dommage pour Lille, j'aurais souhaité qu'ils aillent plus loin que l'OL cette année en LDC, mais bon, MU avec Saha et Rooney en pleine forme, bientôt le retour de Park, et puis bon, tout le reste, c'est MU quoi !! :mf_dribbl
Et comme ils doivent gagner la LDC cette année ! Mf_cupid
Méfiate, Acimovic joue encore à Lille :blondblush1:
Paddy a écrit :Méfiate, Acimovic joue encore à Lille :blondblush1:
D'après le site de l'équipe, oui mais pas d'après whisky-pédia : Al Ittihad Djeddah
Paddy a écrit :Méfiate, Acimovic joue encore à Lille :blondblush1:

il est pas parti au qatar ou un truc comme ça lui ? En tous cas, malgré leur vaillance et leur talent, je crains que ce soit mission impossible pour les dogues.. MU me semble irresistible cette saison (avec chelsea):mf_dribbl

edith : oops, j'avais pas vu le rectif sur Acimovic...
Sont si mauvais que ça la Roma...j'avais pas l'impression, ils ont Totti quand même...Jester Le meilleur joueur Italien qui disait je sais plus qui ici ..;:mf_bluesb
M'enfin j'dis ça, j'y connais rin en foot alors...
Moi non plus, je ne m'y connais pas en foot italien. Ils sont si mauvais que ça les romains ?
keyser a écrit :Sont si mauvais que ça la Roma...j'avais pas l'impression, ils ont Totti quand même...Jester Le meilleur joueur Italien qui disait je sais plus qui ici ..;:mf_bluesb
M'enfin j'dis ça, j'y connais rin en foot alors...
Un jour un copain a dit à un autre : "de toute façon, tu joues pas d'un instrument donc t'y connais rien en musqiue".

depuis, il s'est petit suicidé en buvant cul sec un bocal d'un litre de cornichons amora.

@caligula - pour le livre.
Altaturk a écrit :Moi non plus, je ne m'y connais pas en foot italien. Ils sont si mauvais que ça les romains ?

je pense que ceux-là même qui ecrivent ça n'en croient pas un motShades
Paddy a écrit :Un jour un copain a dit à un autre : "de toute façon, tu joues pas d'un instrument donc t'y connais rien en musqiue".

depuis, il s'est petit suicidé en buvant cul sec un bocal d'un litre de cornichons amora.

@caligula - pour le livre.

Extra fort les cornichons :blondblush1:
Pixie a écrit :ça va etre de la bouillie Romaine va falloir que je vende ma télé les soirs de Champion's League

cch a écrit :je pense que ceux-là même qui ecrivent ça n'en croient pas un motShades
Spoton