opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2006/2007
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
PassiOM a écrit :Tu es toujours un fan de ce Real-là Cobl ?
Toi qui aime le beau jeu, je pense que tu dois pas être gâté en ce moment de ce point de vue.

Vivement le retour d'un Real à la Redondo ou à la Mijatovic.


toujours fan du maillot meringue oui ;)

pas forcément du jeu proposé cette saison (la faute à Capello selon moi) mais justement ce soir je me suis régalé (1ère mi-temps)...j'ai retrouvé un très bon Real avec un Raul opportuniste, un milieu de terrain parfaitement quadrillé, un Beck' monstrueux et un Roberto Carlos affuté jusqu'à sa blessure.

par contre Higuain, bof, bof (lent)

je maintiens que la Liga est quasiment en el bolsillo ;)
LadyKillers a écrit :Je m'en fous un peu des Lillois, mais sur leur (non-)but, il y a clairement faute d'Odemwingie. En pleine course et avant de sauter, le bon geste du bras du nigérian, je pense que le mancunien ne doit pas en ajouter des tonnes pour faire ce vol-planné. No2

Quant au but de MU, aucunement fair-play, mais bel et bien valable et grosse naïveté des Lillois sur le coup...

Pour ceux qui parlent de plongeon à propos du défenseur croate de MU, qu'ils aillent voir ce qu'a fait ce soir Gilardino, et on reparlera ... Happy

Gilardino:lol: , en plus il ose contester qu'il a plongé.:lol:

Sur l'angle opposé on voit que la fin de l'action mais on arrive à voir qu'Odemwingie a les 2 bras posés sur le dos de Vidic. Et quand on est en pleine course il faut pas une grosse poussette pour être déséquilibré et faire un gros vol plané. Doctor
je voudrais comprendre, si le but est valable et qu'on est pas obligé d'attendre le coup de sifflet pourquoi prend on un jaune si on tire avant? c'est ce qu'il se passe souvent pour pas dire presque toujours non?
Yankee a écrit :je voudrais comprendre, si le but est valable et qu'on est pas obligé d'attendre le coup de sifflet pourquoi prend on un jaune si on tire avant? c'est ce qu'il se passe souvent pour pas dire presque toujours non?
La regle, c'est que l'arbitre doit te donner l'autorisation de tirer, avec ou sans coup de sifflet.
c'est quand meme de la baise ça mais bon

les lillois peuvent s'emboucaner sur le fair play des mancuniens sur le coup, ils ont pourtant pas besoin de ça
Le plus étonnant c'est de ne pas avoir pu déposer reclamation (même si c'etait sans espoir) par faute de delegué ou je ne sais quoi !! 34
si ils ont pu le faire mais apres le match
C'est pas ce que Puel et Taforeau avaient l'air de dire en interview après le match !Blink
ILLE A POSÉ RÉCLAMATION
Lille a finalement posé réclamation à la fin du match contre la décision de valider le coup franc de Giggs (tiré sans coup de sifflet), conformément au règlement UEFA, a précisé l'entraîneur lillois Claude Puel. Les joueurs nordistes avaient d'abord expliqué n'avoir pas pu poser réclamation, dans une scène de grande confusion au bord de la touche, parce que «le quatrième arbitre ne comprenait pas ce qu'on lui disait...», ironisait le Lillois Mathieu Bodmer.

Claude Puel est ensuite venu expliquer qu'une réclamation «a bien été posée à la fin du match», mais sans vouloir émettre de pronostic quant à ses chances de succès. Il a surtout fustigé le «manque de fair-play» de Manchester United. Les Anglais ont marqué le seul but du match sur une action confuse (85). L'arbitre, le Néerlandais M. Braamhaar, n'a pas sifflé pour autoriser le Gallois à tirer. (AFP)

Bowdown
Yankee a écrit :. Les joueurs nordistes avaient d'abord expliqué n'avoir pas pu poser réclamation, dans une scène de grande confusion au bord de la touche, parce que «le quatrième arbitre ne comprenait pas ce qu'on lui disait...», ironisait le Lillois Mathieu Bodmer.
:fou:

Merci pour l'info yankee, effectivement je pense que l'action est sans espoir mais il fallait tout de même le faire !
Ca va faire un peu de bruit cette histoire mais rien par rapport a si c'etait arrivé a pierre mondy et son equipe Happy
pinaise ça serait drole ça!! Love2
OMniscient a écrit ::fou:

Ca va faire un peu de bruit cette histoire mais rien par rapport a si c'etait arrivé a pierre mondy et son equipe Happy

Croisons les doigts pour que demain les quenelles soient victimes d'une voire deux énormes erreurs d'arbitrage et qu'ils repartent avec une valise Crazy

Forza la Roma :drapeau_p (je sais c'est pas le bon drapeau Bye2 )
Je ne suis pas spécialement supporter de MU mais la défaite de Lille me fait un brin plaisir :lpouletda, pour Puel surtout 1
perso je m'en cogne des gones mais j'aimerais qu'ils ne se fassent pas voler je prefere qu"ils prennent une veste bien propre genre tais toi petit et retourne à ton petit championnat de bouse ou tu fais ce que tu veux et laisse les grands No2
vouai FORZA ROMA!!!!!!!:mf_bluesb

tous romains ce soirBounce
Je vois pas comment lyon pourrait perdre contre la roma,moi je les vois ce qualifier facile,pis,je rigolerai quand ils perderont encore en quarts de finale....En tout cas ce soir je les vois gagner 3-1....En meme temps je suis plus qu'une brelle concernant les pronostiques.....
boss a écrit :[Image: spacer.gif] Je vois pas comment lyon pourrait perdre contre la roma

ils ont de bons aguments

[Image: righinah2.gif][Image: ang_hist2.gif][Image: spacer.gif][Image: spacer.gif][Image: spacer.gif][Image: spacer.gif][Image: spacer.gif][Image: spacer.gif] NEWS[Image: tit2_b.gif][Image: spacer.gif][Image: spacer.gif]20 feb 07 I convocati

LA LISTA DEI GIOCATORI CONVOCATI PER ROMA-LIONE
BERTAGNOLI
CASSETTI
CHIVU
CURCI
DE ROSSI
DEFENDI
FATY
FERRARI
MANCINI
MARANGON
MEXES
PANUCCI
PERROTTA
PIZARRO
OKAKA
ROSI
TADDEI
TONETTO
TOTTI
VUCINIC
WILHELMSSON
Love2
OMniscient a écrit :ils ont de bons aguments

...OKAKA

...un mec puant mais sacré joueur, médaille du bronze aux derniers JO Laugh
Yankee a écrit :vouai FORZA ROMA!!!!!!!:mf_bluesb

tous romains ce soirBounce


forza Roma oui, mais bon, si ils passent pour se faire sortir en quarts de finale ce sera d'autant plus drôle 59

source eurosport
[b]Nicolas Fauvergue (attaquant de Lille)
[/b]
"Sur le but de Giggs, on ne sait pas trop comment ça marche dans ces cas. On sait que l'arbitre n'a pas sifflé, en tout cas Tony (Sylva) était en train de placer son mur. Faut aussi nous considérer comme une grande équipe. On a l'impression que Manchester est favorisé parce que c'est la classe mondiale avec de grands joueurs, un grand entraîneur et nous on est le petit poucet. On va favoriser les grandes équipes pour avoir une grande finale. On va aller là-bas pour gagner comme ça tout le monde fermera sa gueule".
Paladin