opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2006/2007
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Paddy a écrit :Et prendre 4 défenseurs à l'extérieur, ça pète grave la classe de ouf Nana
vu la liste des blessés ca doit pas etre un choix tactique. :545:
OL- M Utd , c'est sur quelle chaîne ? Shipwrecked
KodiaK a écrit :Je n'ai pas osé la faire celle là, Paddy l'a fait Biggrin2

Paddy a gagné le tome 5 des Roucasseries illustrées Nana
Sachez mOssieur l'Ours à piles, que ces aristarques ne sont pas si minutieuses qu'elles veulent bien le faire croire.

Veuillez agréer, boule de poils, la salutation du panier à fleurs de ma mémé distinguée Doctor
On se fait caguer on dirait de la ligue 1

non c'est pas vrai .
Et quel but Clap J'adore son équipier qui se baisse pour le laisser placer sa tête Spoton
Holala le maillot à l'ancienne qu'ils ont sorti Liverpool. Yepyep
Y'en a un qui doit se sentir de nouveau super fashion avec son Blacktop.
Van Buyten, toujours un bon souvenirClap
Le Bayern devient comme notre Bayern du sud@RLD
Je cherche une raison rationnelle au pourquoi de ce penalty...c'est pas gagné je crois.
Le gars acheté 9 millions d'euros , qui explose à l'OM et est revendu pour 4 millions ... tout un symbole King2
Oh Danieeeel !
Draikin a écrit :Le gars acheté 9 millions d'euros , qui explose à l'OM et est revendu pour 4 millions ... tout un symbole King2


Nan, 2 symboles !!!Gun2
Merci José :)
Draikin a écrit :Le gars acheté 9 millions d'euros , qui explose à l'OM et est revendu pour 4 millions ... tout un symbole King2

Viré par Nigo! pas fiable, surcoté, pas assez "marseillais"...No2
kdom93 a écrit :Je cherche une raison rationnelle au pourquoi de ce penalty...c'est pas gagné je crois.

Si l'on veut vraiment être clément, on dira que c'est parce que Lucio à la fin de son tacle touche un peu une partie de la jambe de Kaka. Mais bon, plus sérieusement, le pénalty dans ce cas-là était plus imméritée qu'autre chose.
cch a écrit :Viré par Nigo! pas fiable, surcoté, pas assez "marseillais"...No2

Et toute proportion gardée, il préfère un Civelli, la fibre argentine, ca raisonne latino et çà fait bien car c'est du foot passion là-bas, enfin un peu marseillais pour lui sûrement... Fatal error décidément ce Nigot. Il est vraiment temps qu'il dégage.
ouai, triste de voir van buyten... enfin content pour lui quand meme, c'est bien!

sinon il avait ete achaté 12m il me semble...
PassiOM a écrit :Et toute proportion gardée, il préfère un Civelli, la fibre argentine, ca raisonne latino et çà fait bien car c'est du foot passion là-bas, enfin un peu marseillais pour lui sûrement... Fatal error décidément ce Nigot. Il est vraiment temps qu'il dégage.

C'est surtout que VB avait refusé de "carrer" Perrin, ce qui était innacceptable à l'époquecorse