opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2006/2007
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'ai bien peur que le Barca se fasse sortir par Liverpool... A mon grand regret.
lesudenforce a écrit :Tu dis ça Kala car t'es pour le barca mais un fan des reds dira qu'ils ont bien joué le coup...
Oui, certes... Biggrin2

Par contre, ils chantent bien les supporters des Reds... :incline:
Et ils avaient pas attendu l'égalisation...
20 fautes Lyonnaise un match pourrave et Cris qui n'a pas de carton
sans dec pour une fois que je regarde les LOL à la télé .... c'est d'un chiant
faut dire la Roma on dirait l'OM en pire
Pixie a écrit :20 fautes Lyonnaise un match pourrave et Cris qui n'a pas de carton
sans dec pour une fois que je regarde les LOL à la télé .... c'est d'un chiant
faut dire la Roma on dirait l'OM en pire
J'ai bien aimé le tacle de Mexes sur Juninho.
peñiscola a écrit :J'ai bien aimé le tacle de Mexes sur Juninho.


Mouais c'est pas non plus un assassinat Happy
peñiscola a écrit :J'ai bien aimé le tacle de Mexes sur Juninho.

C'était pas un tacle d'ailleurs juste une opposition. Mexès ne s'est pas jeté.
Pixie a écrit :Mouais c'est pas non plus un assassinat Happy
En effet, j'aurais préféré qu'il lui mette une mandale en même temps
Je sens la victoire lyonnaise.
La Roma ne va pas finir à 11 et s'épuise déjà.

Juninho toujours aussi pleureuse et il n'y a guère de construction sérieuse du côté de la Roma, même si c'est leur style de jeu.

Malgré un différentiel de fautes assez énorme, les Lyonnais semblent plus sereins, c'est l'impression qu'il soit moins revendicatif vis-à-vis de l'arbitre jusqu'alors qui me fait peut-être dire çà.

Quant à Toulalan, il me fait de + en + penser à Deschamps, niveau style de jeu et façon de porter le ballon en tout cas (enfin dans une certaine mesure hein...).
PassiOM a écrit :Je sens la victoire lyonnaise.
La Roma ne va pas finir à 11 et s'épuise déjà.

Juninho toujours aussi pleureuse et il n'y a guère de construction sérieuse du côté de la Roma, même si c'est leur style de jeu.

Malgré un différentiel de fautes assez énorme, les Lyonnais semblent plus sereins, c'est l'impression qu'il soit moins revendicatif vis-à-vis de l'arbitre jusqu'alors qui me fait peut-être dire çà.

Quant à Toulalan, il me fait de + en + penser à Deschamps, niveau style de jeu et façon de porter le ballon en tout cas.

Même avis pour Toulalan.

Pour le reste, les Romains sont énervés soit, mais ce sont des Italiens, et les Ritals font tout le temps cela...
[Mode"ma vie"ON] Tiens c'est marrant sur ESPN à la mi temps de la Roma ils te laissent des images du stade et de la pelouse vide sans aucun commentaire, ça change des cou@@@ons qui parlent sans arrêt, ne pas avoir la 1 en fait c'est une bénediction[Mode"ma vie"OFF]


Sinon pour ce que j'ai vu , donc pas grand chose, àça avait l'air bien virile, j'ai vu 2-3 actions du Cris (entre autre sur totti) et beh..... quel poète celui là même s'il est bon dans l'ensemble pour moi c'est un peu un yepes/cannavaro-like, le jour où siffle ses fautes c'est fini pour lui (sauf contre nous en L1 où il avait même pas eu besoin d'en faire)

allez les ritaux là.....

purée le foot c'est plus ce que c'était :meuh (aller jusqu'à encourager des italiens c'est grave, mais bon " l'ol nuit à la santé " aussi)
ah ça truque sec là, l'est bête de répondre le toulalan



Edith : la voilà la belle mentalité du cris (cf plus haut), vous avez vu ce délicat essuyage de crampons dans les burnes tout en faisant une roulade...

vraiment du grand art 1

et bien sûr la faute est romaine Santa2
Quel match soporifique !
Bon, ben 2-1 pour les Reds, avec un but-casquette en prime...

Ca va être très dur au retour à Anfield... Heat
32 fautes du FC Lyon et Cris qui s'en sort indemne une hallu
j'ai préféré OM - Nantes footbalistiquement parlant
Les arbitres a été rès bon pour voir les fautes, mis à part 1 ou 2 hors jeu pour la roma. Par contre la gestion des cartons c'était du grand n'importe quoi la roma prend 8 cartons et lyon seulement 3 alors que la roma a fait une 20e de fautes et lyon une 30e Ermm .
Je trouve les attaquants lyonnais, Fred en particulier, ils passent leur temps à faires fautes sur leur défenseurs et en plus ils se plaigent. D'un autre coté ils auraient tort de s'en priver vu qu'ils ne prennent pas de carton.
On à quand meme bien fait de pas y participer à cette coupe en bois
on est pas mieux là à regarder des matchs en mousse des autres equipes pendant qu'on se repose tranquille pour conserver cette 5ème place.
C'était un match très fermé et bourré de fautes, y'a pas à dire !!!

Il n'empêche, vous disiez tous que Manchester et la Roma étaient des monstres.

Walou, j'ai vu personne, ils ont été nuls, franchement :fou:
La Roma un monstre ?
sans dec Taddei et 80% de ses coequipiers ont leur place dans le championnat de France surtout quand Mancini joue comme ça
Le Pizzaro par contre ouaouuu
Kalamáta a écrit :Bon, ben 2-1 pour les Reds, avec un but-casquette en prime...

Ca va être très dur au retour à Anfield... Heat

C'est une belle victoire des reds face à une équipe en crise... C'est tordu, adios barcelonaBye1
Kalamáta a écrit :Bon, ben 2-1 pour les Reds, avec un but-casquette en prime...

Ca va être très dur au retour à Anfield... Heat

Oui, un Ronaldinho et Messi inexistants, Valdez toujours aussi frileux, Saviola a vendange, bref, il manque un attaquant de pointe, qui etait dans les tribunes Blink

Je donne pas cher de leur peau pour le retour Ermm