opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2006/2007
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Guignol a écrit :Allez young boys Bleh !!!!!!
Pas cap de le dire en suisse-allemandVghgbg
hansolo26 a écrit :Le Real de Capello risque d'etre un peu plus dur a battre je pense Whistling


Pour mettre un but 34 !
Guignol a écrit :Pour mettre un but 34 !

Tongue
peñiscola a écrit :Pas cap de le dire en suisse-allemandVghgbg


Shipwrecked
Les clubs Anglais s'en tirent bien!
hansolo26 a écrit :Le Real de Capello risque d'etre un peu plus dur a battre je pense Whistling

plus dur que le real de luxemburgo
sinon les 3 anglais(manchester liverpool et arsenal )s'en sortent plutôt bien.D'ailleurs pourquoi eux sont têtes de séries et pas chelsea
Guignol a écrit :Pour mettre un but 34 !
Un certain Mamadou va se faire un regal....
A: Barca,Chelsa,Werder breme
26MAI93 a écrit :plus dur que le real de luxemburgo
sinon les 3 anglais(manchester liverpool et arsenal )s'en sortent plutôt bien.D'ailleurs pourquoi eux sont têtes de séries et pas chelsea
Cela risque de changer je suppose d'ici très peu d'années, quand certains clubs (style Arsenal) vont perdre des points engrengés y'a quelques années.

Après, Liverpool est allé loin (et a même gagné la LDC), et Manchester... Bah Manchester aussi va ptet rapidement tomber dans le 2ème chapeau s'ils font pas de bonnes perfs cette année et l'année prochaine !
Bon qu'est ce qu'ils branlent les vieux, ils les tirent ou pas leurs boules.
Si BDX tire le A Gateux .
26MAI93 a écrit :plus dur que le real de luxemburgo
sinon les 3 anglais(manchester liverpool et arsenal )s'en sortent plutôt bien.D'ailleurs pourquoi eux sont têtes de séries et pas chelsea

Ils doivent avoir un meilleur indice uefa que chelsea. Ce qui assez logique puisque les trois premiers que tu cites joue quasiment tout le temps la ldc alors que chelsea c'était plus épisodique avant l'arrivée du popov.
bucarest avec le real et l'ol
KodiaK a écrit :Bon qu'est ce qu'ils branlent les vieux, ils les tirent ou pas leurs boules.

Faudrait qu'ils les trouvent... Rolleyes
Guignol a écrit :Si BDX tire le A Gateux .

Pas possible ils sont dans le troisième chapeau et ne ils ne peuvent pas tomber dans celui de Lyon ni de Lille
jdp a écrit :Ils doivent avoir un meilleur indice uefa que chelsea. Ce qui assez logique puisque les trois premiers que tu cites joue quasiment tout le temps la ldc alors que chelsea c'était plus épisodique avant l'arrivée du popov.

Pour arsenal et manchester je suis d'accord mais pour liverpool sur les 10 dernières années je suis pas sur qu'il ait participé a plus de LDC que chelsea
26MAI93 a écrit :Pour arsenal et manchester je suis d'accord mais pour liverpool sur les 10 dernières années je suis pas sur qu'il ait participé a plus de LDC que chelsea

Peut etre mais ils l'ont gagné
Bordeaux a sa chance....
26MAI93 a écrit :Pour arsenal et manchester je suis d'accord mais pour liverpool sur les 10 dernières années je suis pas sur qu'il ait participé a plus de LDC que chelsea

Certes mais ils l'ont gagné :langue:
KodiaK a écrit :Pas possible ils sont dans le troisième chapeau et ne ils ne peuvent pas tomber dans celui de Lyon ni de Lille


C'est Werder qui y va mais BDX aurait pu aussi .;)