opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2006/2007
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Yankee a écrit :ouf!! quel but de Dalmat!! somptueux!! :)
ça c'est beau!

J'en suis à me demander si il a réellement voulu lober, ou si il s'est mechamment craqué Dry
Son avant-geste est assez étrange, d'un autre côté, il regarde bien le gardien... Mystère.
Usual a écrit :J'en suis à me demander si il a réellement voulu lober, ou si il s'est mechamment craqué Dry

Ah Dalmat, ce très bon joueur :lol:
Un autre truc qui m'aura fait marrer durant cette première période, c'est Balbir, avec ces buts esscccepttionnnellls sur des actions exceptionnelles.

Enfin ce but de Dalmat ne vaut pas une talonnade de Gouffran (cf. son 2e but hier soir):Pixie Rasta


Sinon Yankee, j'suis d'accord avec toi, cette formule-là est bien plus plaisante à regarder, bien que des fois je trouve qu'on zappe trop vite d'un match à un autre, résultat on voit que dalle dans ces moments-là, mais c'est assez rare.
Un Barça 2 eme de son groupe? Joli cadeau pour Lyon tiens...
J'ai une question:
Gudjohnsen est il hors jeu sur son but car sur la passe de Ronnie à Guily, il est plusieurs mètres derrière les défenseurs du werder ???
hansolo26 a écrit :Un Barça 2 eme de son groupe? Joli cadeau pour Lyon tiens...

Au risque de choquer certains ici, je pense l'OL tout à fait capable de passer contre le Barça si ce tour a effectivement lieu ; on verra ce que vaut réellement l'OL en Europe alors, et ce sera surtout l'occasion de voir ce qu'ils valent au Camp Nou, et plus largement encore ca leur permettrait d'enfin marquer les esprits plus largement dans l'"opinion".
PassiOM a écrit :Au risque de choquer certains ici, je pense l'OL tout à fait capable de passer contre le Barça si ce tour a effectivement lieu ; on verra ce que vaut réellement l'OL en Europe alors, et ce sera surtout l'occasion de voir ce qu'ils valent au Camp Nou, et plus largement encore ca leur permettrait d'enfin marquer les esprits plus largement dans l'"opinion".


Un Barça au complet j'en suis un peu moins sur.
Mais bon avec leur popotin bien lubrifié, ils vont encore se taper des minus en 8eme.
J'ai parié 4/0 pour le Barça,je suis bien parti.

sinon,Gomes toujours aussi mauvais depuis 3 ans,le PSv pourrait quand même se trouver un gardien.Même Alex est hors du coup.
Papin59 a écrit :J'ai une question:
Gudjohnsen est il hors jeu sur son but car sur la passe de Ronnie à Guily, il est plusieurs mètres derrière les défenseurs du werder ???

Guily fait un passe en retrait :mf_bluesb

Regarde mieux
Ronaldinho m'a gavé ce soir, et que je te tente la talonnade qui sert à rien, et que je m'empale sur mon vis à vis et que je participe à aucun action défensive ...

Par contre, j'ai pour Klose un capital affectif énorme, et ça m'était pas arrivé depuis longtemps à ce point Secret
hansolo26 a écrit :Mais bon avec leur popotin bien lubrifié, ils vont encore se taper des minus en 8eme.


Il ne peuvent jouer que contre un premier d'un groupe.......
Un petit Lyon-Barcelone ne serait pas pour me déplaire !!!!!!:mf_bluesb
FC Barcelona, Chelsea, Bayern München, Inter Milan, Valencia CF, AS Roma, Liverpool, PSV Eindhoven en 8ème.

Werder Bremen, Spartak Moskva, Chakhtyor Donetsk, Bordeaux en UEFA.

Levski Sofia, Sporting Portugal, Olympiakos
Pireás, Galatasaray dans les choux.

Grosse première mi-temps entre le Barça et le Werder malgré un Giuly niangesque Heat
[FONT=&quot] [/FONT]
Faudrait la qualif de lille demain pour que l'ol rencontre un bon adversaire en 8 eme car avec Lille ca fait un deuxieme de moins possible pour l'ol . 1 chance sur 6 de tomber sur le barca ou sur l'inter :)
bien vu, allez Lille!! :)

moi je vois bien un lyon psv pour rigoller, ce serait bien drôle que le psv sorte encore LOL
Rien à voir avec l'OL ou le Barça mais dans le cadre de cette Ligue des Champions, un détail qui n'a rien à voir avec le jeu.:meuh

La LdC s'est acarièsé en la personne de Félix Magath :

[Image: magathio8.jpg]


Vu lors de sa dernière conférence sur L'Equipe TV, je trouvai qu'il y avait un air de ressemblance.

Comme quoi, finalement, le Bayern du Sud :rld ...
:jout1:
AS ROMA 1-0 FC VALENCE, ou la personnification de l'ennui Heat
L'arbitre a fait gagner le match au Barca.

Motta (la honte du club) doit prendre un rouge aprés 10 mn de jeu, pour un attentat sur Diego. Ronni fait mechament semblant sur la faute qui amene le coup franc, et Gudjhonsen est hors jeu au depart de l'action.
poluxo a écrit :Ronni fait mechament semblant sur la faute qui amene le coup franc, et Gudjhonsen est hors jeu au depart de l'action.
Père castor semble touché tout de même. mais l'art de la cabriole fait le reste :meuh Que dire de ce mur qui saute à l'aveuglette sur le coup franc Shipwrecked

http://youtube.com/watch?v=M9QK5zTerRI

On ne siffle plus ces hors jeu de position quand il n'y a pas action de jeu non ?

http://www.youtube.com/watch?v=8f43qpHStBg
Usual a écrit :Ronaldinho m'a gavé ce soir, et que je te tente la talonnade qui sert à rien, et que je m'empale sur mon vis à vis et que je participe à aucun action défensive ...

Je suis un peu comme toi, et j'aime pas trop les gri-gri inutiles et innéficaces aussi jolies soient-ils !
Mais Ronaldinho hier marque le but IMMENSEMENT important du 1-0 et est passeur décisif sur le 2 ème il me semble ?
Donc rien à redire sur sa prestation ! ce mec là est efficace et est meilleur buteur de la Liga, donc le débat de Larqué, Courbis & co ne tenait pas la route hier soir sur RMC.