15-12-2006, 18:00
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91
15-12-2006, 18:02
Mathildien a écrit :L'Allemagne tient plus du baby foot !!! :Pixie
Par contre au baby foot, les francais sont largement au dessus l'angleterre, l'italie et l'espagne... tout n'est pas perdu... Bon oki, on reste derrière les belges.... :meuh
15-12-2006, 18:05
Mathildien a écrit :L'Allemagne tient plus du baby foot !!! :Pixie
:hum:
Enlève le Bayern d'Allemagne et Lyon de France.
Pas sûr que la L1 possède des équipes supérieures.
D'autant que les Mailleurs Allemands jouent quasiment tous en allemagne, ce qui n'est pas le cas de la France.
Et les étrangers qui y évoluent sont meilleurs que ceux qu'on fait venir.
Je vois pas par quel miracle la L1 peut être supérieure à la Bundesliga.

15-12-2006, 18:06
Pimp's a écrit :Par contre au baby foot, les francais sont largement au dessus l'angleterre, l'italie et l'espagne... tout n'est pas perdu... Bon oki, on reste derrière les belges.... :meuh
Le nombre de tilts chaque journée de championnat allemand !!! :choque:
15-12-2006, 18:11
Mathildien a écrit :L'Angleterre, l'Italie et l'Espagne sont largement au-dessus de la Ligue 1 !!!Au-dessus, je dis pas. Mais LARGEMENT, moi j'en doute

Lyon 4 - 0 AS Roma (au retour, pareil).
Lille 1 - 0 MU (au retour, 0-0 ou score équivalent, pour Lille évidemment).
15-12-2006, 18:11
Je vois pas en quoi le championnat de France est plus mauvais que les autres !?!
On souffre d'un déficit de "cadors" en France mais en Espagne, si on enlève Real, Barça, Valence, en Italie, Inter, Milan (et encore, se sont fait taper par le Losc), la Roma (se sont quand même cassé les dents sur Strasbourg ya pas longtemps...), en Allemagne, le Bayern et le Werder, bah ya pas grand chose !!
On souffre d'un déficit de "cadors" en France mais en Espagne, si on enlève Real, Barça, Valence, en Italie, Inter, Milan (et encore, se sont fait taper par le Losc), la Roma (se sont quand même cassé les dents sur Strasbourg ya pas longtemps...), en Allemagne, le Bayern et le Werder, bah ya pas grand chose !!
15-12-2006, 18:14
Nil Sanyas a écrit :Au-dessus, je dis pas. Mais LARGEMENT, moi j'en doute
Lyon 4 - 0 AS Roma (au retour, pareil).
Lille 1 - 0 MU (au retour, 0-0 ou score équivalent, pour Lille évidemment).
Tu retires Lyon de la L1, il n'y a plus rien de solide... :n:
Je ne dis pas que de temps en temps il n'y a pas un match bien pourri dans ces pays, mais tout de même, tu sens qu'il n'y a pas photo sur la qualité technique, la prise de risques et l'engagement avec moins d'aspect tactique, certes... :mf_bluesb
15-12-2006, 18:17
En même vous ne voyez pas pourquoi les autres chamionnats sont meilleurs mais vous donnez vous même la réponse!! En Espagne il y a 3 bonnes équipes au lieu d'une pareil en Italie. Je pense que le ventre mou des championnat sont équivalent, mais les autres ont une tête bien plus forte!!! Et prende l'exemple d'un match pour minimiser un championnat c'est comme dire que Marseille est plus faible que le Madla Boleslav...
Soyons réaliste, la différence n'est pas énorme, mais il nous manque une ou deux équipes régulièrement bien placé au niveau européen pour rattraper nos voisins!!
Soyons réaliste, la différence n'est pas énorme, mais il nous manque une ou deux équipes régulièrement bien placé au niveau européen pour rattraper nos voisins!!
15-12-2006, 18:23
Big a écrit :Je vois pas en quoi le championnat de France est plus mauvais que les autres !?!
et le FC Seville!
15-12-2006, 18:24
le championnat d'Allemagne est tellement fort que Gimenez,Marcelinho,Pantelic des boulets de notre l1 sont parmi les meilleurs jouers
15-12-2006, 18:25
Vous êtes vraiment serieux avec vos scores de baby entre l'OL et la Roma ?????
Pitain, j'y comprends vraiement rin...Certe la Roma, c'est pas le Barça, mais c'est pas l'OM quand même...Y a des joueurs pas mauvais, mauvais uand même...
Non, vraiment, le foot et moi, c'est plus ça...
Suis pas fait pour supporter ce sport moi, trop compliqué, trop de paramètres exterieurs pour une tite tête comme moi.
Pitain, j'y comprends vraiement rin...Certe la Roma, c'est pas le Barça, mais c'est pas l'OM quand même...Y a des joueurs pas mauvais, mauvais uand même...
Non, vraiment, le foot et moi, c'est plus ça...
Suis pas fait pour supporter ce sport moi, trop compliqué, trop de paramètres exterieurs pour une tite tête comme moi.
15-12-2006, 18:27
Bah non justement. Le Barça et le Real sont pas très impressionants...
Et Lille, quand ils veulent, ils sont très très bons...
Le Bayern, sont pas terrifiants non plus...
MU et Chelsea, j'attends de voir ce qu'ils vont faire en 8ème tiens...
Quant à l'Inter et la Roma, j'ai pas été impressionnés par leurs performances...
Et Lille, quand ils veulent, ils sont très très bons...
Le Bayern, sont pas terrifiants non plus...
MU et Chelsea, j'attends de voir ce qu'ils vont faire en 8ème tiens...
Quant à l'Inter et la Roma, j'ai pas été impressionnés par leurs performances...
keyser a écrit :Vous êtes vraiment serieux avec vos scores de baby entre l'OL et la Roma ?????J'avoue, j'exagère, mais je vois bien Lyon taper l'AS Roma, que ce soit à Lyon ou même à Rome (à moins d'un grand Totti).
15-12-2006, 18:28
Donc si je comprends bien, tout le monde est bidon.

15-12-2006, 18:30
Espigoulien a écrit :Donc si je comprends bien, tout le monde est bidon.
sauf le PSG...:lol:
15-12-2006, 18:31
Espigoulien a écrit :Donc si je comprends bien, tout le monde est bidon.Cette année, oui :Pixie
Je parle bien évidemment juste de cette année.
Cette année, aucun "cador" européen ne me semble monstrueux... Barcelone y compris.
Y'a peut-être que MU... mais sur deux matchs, même MU peut se faire sortir

15-12-2006, 18:33
Nil Sanyas a écrit :Bah non justement. Le Barça et le Real sont pas très impressionants...
Ben ils sont champion d'europe quand même!!! Il faut regarder les équipes sur une saison, pas sur deux mois!!! Comment on peut dire que le Barca n'est pas impressionnant!! Lyon l'année dernière a été impressionnant peut-etre en 1/8ème, mais ils étaient plus là aprés.
Je sais pas si c'est moi ou vous (enfin cexu qui sont pas de mon avis) mais il y a des gens de mauvaise fois.
Quand j'entends que l'inter n'est pas top (je parle pas pour toi Nil) alors que ca reste la dernière équipe européen invaincu en championnat. Si c'était lyon on en parlerait tout les we!!! C'est fou cette mauvaise foi qu'on a parfois. Lyon dans les meilleurs européen, je dis oui, dire que le Barça n'est pas impressionnant, je tombe sur le cul...

Je vous souhaite bon we et bon match, et surtout bon

Edit: Je viens de voir ta precision Nil sur cette année... en même temps on sait que les grosses écuries se préparent pour la deuxième partie de saison (Malin le PSG :lol: ), donc c'est dure de juger sur les 3 premiers mois...
15-12-2006, 18:38
Pi c'est vrai que Chelsea avec une attaque DD - Scheva et un milieu Lampard - Make - Essien - Ballack, c'est cacaboudin...
15-12-2006, 18:41
L'inter, invaincu avec la Juve en Serie B, et un Milan atrophié, et une équipe avec un banc de fou, ça aide :Pixie
L'Inter, en championnat, ils assurent (quasiment que des victoires je crois), mais en Coupe d'Europe, ils ont été laborieux ! (peut-être n'étaient-ils pas en grande forme)
L'Inter a encore tout à prouver, à l'image de Chelsea quand ils se sont reconstruits.
Sur le carré vert, c'est plus ou moins magique.
Scheva, il est pas magique du tout...
L'Inter, en championnat, ils assurent (quasiment que des victoires je crois), mais en Coupe d'Europe, ils ont été laborieux ! (peut-être n'étaient-ils pas en grande forme)
L'Inter a encore tout à prouver, à l'image de Chelsea quand ils se sont reconstruits.
keyser a écrit :Pi c'est vrai que Chelsea avec une attaque DD - Scheva et un milieu Lampard - Make - Essien - Ballack, c'est cacaboudin...Sur le papier c'est magique.
Sur le carré vert, c'est plus ou moins magique.
Scheva, il est pas magique du tout...
15-12-2006, 18:53
BAKASHOW a écrit :Attention á cette equipe romaine elle est capable de tout surtout ,quand les quesnnelles se voient deja en quart,en tout cas on va rire ce printemps
Vivement le printemps :fumi-opio .
J'ai pas pu m'empecher de "quoter " cette fine analyse.

15-12-2006, 18:55
ça va venir...ça va venir...
Chelsea sera champion d'Europe.
Ca ne fait aucun doute. Absolument, aucun doute.
Et Scheva fera taire ses détracteurs en 2007.
Chelsea sera champion d'Europe.
Ca ne fait aucun doute. Absolument, aucun doute.
Et Scheva fera taire ses détracteurs en 2007.