opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2006/2007
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
C'est bien beau de se moquer un club qui est en demi. Tongue

Bon, comme prevu, match difficile. Bravo aux milanais.






























Allez Liverpool. :santa3:
Pénitence!Pape
La Roma est vengée?
LadyKillers a écrit :Kala ! Wub
LadyKillers a écrit :Kala ! Wub
Ca va finir par se voir Lady...:545:
Old Trafford a écrit :C'est bien beau de se moquer un club qui est en demi. Tongue

Bon, comme prevu, match difficile. Bravo aux milanais.
Allez Liverpool. :santa3:

Bonne chance aux Reds aussi, et que cette fois-ci ils écrasent Milan ! :boxe:
Paddy, Master, Old, vous allez bien? Console
Tarlak a écrit :On nous l'a volée, c'est pas mieux Jester
finalement on l'a retrouvée ou pas?Burp
KodiaK a écrit :Robben , Deep et non Zenden

Quant à Kuyt il a été acheté pour une somme avoisinant les 15M€
qué con je fais, autant pour moi, mais tu mas compris. ;)
18 millions d'€ de différence entre ces deux joueurs, sur les deux demi finale j'ai pas vu la différence, même si j'ai une préférence pour Drogba qui a porté le maillot olympien et qui sur la durée doit rendre de meilleur services à Chelsa que n'en rend Kuyt à Liverppol, je ne crois pas qu'il y ai tant d'argent malgré tout de différence.
dune a écrit :Paddy, Master, Old, vous allez bien? Console
UNITED !!! UNITED !!! UNITED !!! Paladin

Bye2
dune a écrit :Paddy, Master, Old, vous allez bien? Console

Bof, c'est pas la grande forme. Doctor Comment a-t-on a pu perdre 3-0 ? H2 Heureusement que je n'ai pas regardé le match.
deepbluebdr a écrit :qué con je fais, autant pour moi, mais tu mas compris. ;)
18 millions d'€ de différence entre ces deux joueurs, sur les deux demi finale j'ai pas vu la différence, même si j'ai une préférence pour Drogba qui a porté le maillot olympien et qui sur la durée doit rendre de meilleur services à Chelsa que n'en rend Kuyt à Liverppol, je ne crois pas qu'il y ai tant d'argent malgré tout de différence.

Drogba fait une saison de malade,et est sans doute le meilleur pivot du monde.
Kuyt est un attquant parmi d'autres.
Merci Milan d'avoir vengé la Roma, 2 clubs anglais en finale! Il manquait plus que ça!
J'ai lu que Scholes avait fait une belle preuve d'anti-jeu alors que Kaka était blessé.

C'est vrai ?

Le fair-play anglais, ça m'a toujours fait sourire Sleep
Nil Sanyas a écrit :J'ai lu que Scholes avait fait une belle preuve d'anti-jeu alors que Kaka était blessé.

C'est vrai ?

Le fair-play anglais, ça m'a toujours fait sourire Sleep
Gatuso en grand mediateur a calmé tout ca ! Sleep
LadyKillers a écrit :Kaka ! Wub
Bien vu, ce joueur a été énorme sur les deux demi finales. Ok

Alors résumons: Lille qui bat Milan à San Siro, Manchester qui élimine Lille et Milan qui élimine Manchester. Qu'est ce tu veux jouer a cote et match après ça ?

Pour ma part je suis ravi, très honnêtement. ça ferai fermer sa gueule à Mr Verdez pour qui le foot italien est mort et miraculeux d'être champion du Monde, S'il devait être aussi champion d'Europe, les italiens auraient maintenant deux raisons de vouloir canoniser JP 2. Enfin bon, moi je veux bien d'un football mort et enterré comme ça...
Sans compter que ma préférence va a ce football que je considère depuis toujours comme le plus compétiteur au Monde, pas forcement le plus spectaculaire....quoi que, la demi de hier...ma foi hein, ça cassait pas trois pattes a un canard.....
Bon et enfin une petite dernière. Question déformation "supportérielle" Whistling ça valorise les perf de l'OM qui mine de rien a éliminé et cassé l'hégémonie certes a des époques différentes de ces deux grands clubs Européens. Ok je m'en vais j'aurai pas du dire ça :vodevill on va rire de moi, (Frana ou y es tu ?) ;) mais mince, je le pense. Bleh
Cheers
LadyKillers a écrit :Kaka ! Wub

la classe a l'état pur Heat

si Milan gagne la C1, faudra pas chercher plus loin le ballon d'or...
GodFather a écrit :Drogba fait une saison de malade,et est sans doute le meilleur pivot du monde.
Kuyt est un attquant parmi d'autres.
Oui certainement, c'est ce que je dis, sur le long terme Drogba est certainement meilleur, c'est indéniable.
Néanmoins, ma foi, j'insiste sur le fait que sur ces demi finales, Kuyt a été un poison violent pour Essien et compagnie. Il met une barre se voit refuser une praline sous la barre et a eu une activité très au dessus de la moyenne.
En fait c'est pour étayer le fait qu'il est possible de constituer une très bonne équipe sans débourser des sommes astronomiques.
Doctor
Nil Sanyas a écrit :Je rigole du GRAND Manchester qui avait tolé l'AS Roma...
Le problème de Manchester et depuis longtemps, chez eux ils peuvent être irresistibles, et le sont souvent, mais en dehors, ils peuvent être fades, on l'a vu à Lille avec un but foireux, on l'avait vu aussi il y a quelques années contre l'OM, ils avaient perdu au vélodrome puis a Bordeaux me semble t'il dans la seconde phase de poule.
Ils ont eu pour eux, et c'est ce qui le a fait monter dans les sondages, deux matches consécutifs de LDC à Old Trafford, du coup vu le contenu intensif ça à fait peur.... sauf aux milanais. Tandis que Liverpool reste quand même plus stable, que ce soit sur leur pelouse ou non et c'est pas pour rien que c'est le club anglais le plus titré en Europe.

On aura donc une belle finale, deux culture du foot totalement différente, DEix équipe joueuses. Mon favori sera le Milan qui aura a coeur d'effacer l'affront subit la saison d'avant et de faire plaisir à Paolo Maldini pour lui offrir un dernier trophée majeur.
Je n'aime pas trop Milan, mais je déteste l'équipe actuelle de Manchester avec ses stars surfaites et sa supériorité anticipée... Donc je suis bien content...
Raaah ça fait du bien de verser son petit seau de gerbe parfoisYuk1

Bye1Bye bye Manchester, et sans regret, vraiment !!!

Mf_boff
(pardon mais je suis faché ces jours-ci)
LadyKillers a écrit :Toujours autant un petit bonhomme, celui-là ... Sly
Kaka a un C. Ronaldo dans chaque jambe, et en a au moins trois ou quatre dans le ciboulot ! King

Kaka, c'est un peu comme une ruche avec des miliers d'abeilles, et où chaque abeille aurait un C. Ronaldo dans chaque patte. ;)
Old Trafford a écrit :Sick

Oups, désolé de te vexer Old, c'était pas le but. Blush
L'équipe de Manchester dans l'histoire, je la respecte et je l'aime beaucoup, c'est l'équipe de Manchester de ces dernières saisons que j'aime pas.
Friends
Et puis j'ai précisé que j'étais faché hein !! Fuck