opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2006/2007
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
OMniscient a écrit :Et pour le boure pif de Fred toujours pas de nouvelles Ermm
Tout comme pour le match St Etienne - Lyon 59
Fred prend 3 matchs pour son coup contre Chivu :y:
Michel Platini militerai pour que les vainqueurs de coupe nationales soient en ligue des champions, Entendu sur RMC.
Ce serait une grosse conerie,se qualifier pour la plus grande competition par le biais de quelques matches serait n'importe quoi.
C'est pas exactement ca.

Kiplé a écrit :Le football européen se prépare à quelques bouleversements. Selon un officiel de l'UEFA cité par l'agence Reuters, les vainqueurs des coupes nationales pourraient être qualifiés en Ligue des champions et non plus en Coupe de l'UEFA.



Michel Platini, le nouveau président de l'UEFA, souhaite instaurer un système de playoff dans lequel tous les gagnants des trophées nationaux s'affronteraient pour obtenir leur ticket pour le tableau final de la C1. Si cette mesure voyait le jour, cela impliquerait que les troisièmes et quatrièmes des grands championnats nationaux seraient automatiquement reversés en C3.



Cette proposition, qui sera étudiée au mois de juin, entre dans la logique de la nouvelle ligne politique de Platini qui souhaite donner l'opportunité aux ''petits pays'' de s'exprimer sur la scène européenne. Parmi les autres idées du nouveau président de l'UEFA figure également l'hypothèse que les quatrièmes des ''gros'' pays s'affrontent entre eux en fin de saison afin de libérer des places en Ligue des champions.
Plus il y a de matchs, moins je trouve ça intéressant. Je suis déjà pour la suppression de la coupe de la ligue, de la coupe intertoto et de tous les tours préliminaires C1-C3, alors ce système de playoff ne me plaît pas Doctor
[Image: braquageitalienne01copilj1.jpg]
Excellent ton Fake Temanaom, dis moi c'est la branlette qui a rendu le bras de Mondy si puissant, faut qu'il arrête il va devenir sourd Ohmy
Joli Nana

n'hesite pas à aller te présenter dans le topic idoine :
http://www.opiom.net/forums/showthread.p...post536126
j'y vais de ce clic
je crois que sourd il est ....
Temanaom a écrit :[Image: braquageitalienne01copilj1.jpg]
Trés bien fait le montage, chapeau.
La Roma n'a pas volé sa victoire en tous les cas. No2
Temanaom a écrit :[Image: braquageitalienne01copilj1.jpg]

C'est ton site omhistorique.free.fr ?

En tout cas y'a pas mal de belle création dessus King

j'aime bien celle là aussi :
[Image: OMh_Le_radeau_de_la_meduse.jpg]

elle doit dater mais elle est toujours d'actualité :lol:


edit> hé ho y'a pas opiOM dans ton googOM, spabien !!!
omhistorique.free.fr, c'est le site d'un pote steve, chez qui je lui remets mes fakes! Sans vouloir faire de l'ombre à opiOM, ce qui n'est pas le but, mais le forum n'attends que vous!
Tu peux aussi ramener ton pote ici Biggrin2

En tout cas, super tes fakes Spoton
C'est qui ceux-ci ? Même dans PES patché, ils n'apparaissent pas Bounce

Le groupe de Manchester

Van der Sar, Kuszczak, Heaton - O'Shea, Brown, Ferdinand, Heinze - Scholes, Carrick, Fletcher, Eagles, Giggs, Richardson, C.Ronaldo - Rooney, Saha, Solskjaer, Smith, Dong

Blessés : Ji-Sung Park, Evra (reprise) , G.Neville (cheville), Silvestre (épaule) et Vidic (clavicule)
Paddy a écrit :C'est qui ceux-ci ? Même dans PES patché, ils n'apparaissent pas Bounce

Le groupe de Manchester

Van der Sar, Kuszczak, Heaton - O'Shea, Brown, Ferdinand, Heinze - Scholes, Carrick, Fletcher, Eagles, Giggs, Richardson, C.Ronaldo - Rooney, Saha, Solskjaer, Smith, Dong

Blessés : Ji-Sung Park, Evra (reprise) , G.Neville (cheville), Silvestre (épaule) et Vidic (clavicule)
Eagles tu le trouves sur FM ! ;) Pour Dong, j'en sais rien par contre, ça me dit quelque chose, mais sans plus ! 75xr
Ding Dong

Shutup

Et prendre 4 défenseurs à l'extérieur, ça pète grave la classe de ouf Nana
Paddy a écrit :Ding Dong

Shutup

Et prendre 4 défenseurs à l'extérieur, ça pète grave la classe de ouf Nana

Je n'ai pas osé la faire celle là, Paddy l'a fait Biggrin2

Paddy a gagné le tome 5 des Roucasseries illustrées Nana