OMniscient a écrit :Et pour le boure pif de Fred toujours pas de nouvelles 
Tout comme pour le match St Etienne - Lyon

Fred prend 3 matchs pour son coup contre Chivu :y:
Michel Platini militerai pour que les vainqueurs de coupe nationales soient en ligue des champions, Entendu sur RMC.
Ce serait une grosse conerie,se qualifier pour la plus grande competition par le biais de quelques matches serait n'importe quoi.
Plus il y a de matchs, moins je trouve ça intéressant. Je suis déjà pour la suppression de la coupe de la ligue, de la coupe intertoto et de tous les tours préliminaires C1-C3, alors ce système de playoff ne me plaît pas

Excellent ton Fake Temanaom, dis moi c'est la branlette qui a rendu le bras de Mondy si puissant, faut qu'il arrête il va devenir sourd

je crois que sourd il est ....
Temanaom a écrit :![[Image: braquageitalienne01copilj1.jpg]](http://img163.imageshack.us/img163/9109/braquageitalienne01copilj1.jpg)
Trés bien fait le montage, chapeau.
La Roma n'a pas volé sa victoire en tous les cas.

Temanaom a écrit :![[Image: braquageitalienne01copilj1.jpg]](http://img163.imageshack.us/img163/9109/braquageitalienne01copilj1.jpg)
C'est ton site omhistorique.free.fr ?
En tout cas y'a pas mal de belle création dessus
j'aime bien celle là aussi :
elle doit dater mais elle est toujours d'actualité :lol:
edit> hé ho y'a pas opiOM dans ton googOM, spabien !!!
omhistorique.free.fr, c'est le site d'un pote steve, chez qui je lui remets mes fakes! Sans vouloir faire de l'ombre à opiOM, ce qui n'est pas le but, mais le forum n'attends que vous!
Tu peux aussi ramener ton pote ici
En tout cas, super tes fakes

C'est qui ceux-ci ? Même dans PES patché, ils n'apparaissent pas
Le groupe de Manchester
Van der Sar, Kuszczak, Heaton - O'Shea, Brown, Ferdinand, Heinze - Scholes, Carrick, Fletcher,
Eagles, Giggs, Richardson, C.Ronaldo - Rooney, Saha, Solskjaer, Smith,
Dong
Blessés : Ji-Sung Park, Evra (reprise) , G.Neville (cheville), Silvestre (épaule) et Vidic (clavicule)
Paddy a écrit :C'est qui ceux-ci ? Même dans PES patché, ils n'apparaissent pas
Le groupe de Manchester
Van der Sar, Kuszczak, Heaton - O'Shea, Brown, Ferdinand, Heinze - Scholes, Carrick, Fletcher, Eagles, Giggs, Richardson, C.Ronaldo - Rooney, Saha, Solskjaer, Smith, Dong
Blessés : Ji-Sung Park, Evra (reprise) , G.Neville (cheville), Silvestre (épaule) et Vidic (clavicule)
Eagles tu le trouves sur FM ! ;) Pour Dong, j'en sais rien par contre, ça me dit quelque chose, mais sans plus !

Ding Dong
Et prendre 4 défenseurs à l'extérieur, ça pète grave la classe de ouf