opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2006/2007
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
MDR, une intuition, des mois que tu dis ça :Pixie
Tarlak a écrit :J'ai eu une intuition samedi mais cette fois-ci, je le pense réellement : c'est l'année de Valencia Bowdown

après le match d'hier y'a quelques joueurs qui risquent de se prendre une suspension ? selon l'adversaire du prochain tour ces joueurs vont surement leur manquer
Pas vainqueur :fou: Je les voyais champion d'Espagne, oui, (plus trop aujourd"hui car ils sont capables de perdre à Santander ou Tarragona 34) et demi-finales de la C1.

Aujourd'hui, je pense que c'est la bonne année pour remporter la LDC et ils m'ont l'air au-dessus des autres Happy
captain olorin a écrit :après le match d'hier y'a quelques joueurs qui risquent de se prendre une suspension ? selon l'adversaire du prochain tour ces joueurs vont surement leur manquer

Mouais, mis à part le remplaçant venu faire le clown, les fautifs seraient intéristes...
Il y a Marchena aussi dans le coup. Et l'UEFA ne va pas faire dans le détail
Paddy a écrit :Lille se dit "capable de bouger Manchester"

Morceaux choisis, faudrait m'expliquer la cohérence des propos :fou:

Le directeur général Xavier Thuillot a déclaré lundi que le club se réservait "encore le droit de saisir le Tribunal arbitral du sport (TAS) s'il existait des failles dans le dossier communiqué par l'UEFA".

Les dirigeants du Losc mettent toutefois un point d'honneur à ne pas répondre aux attaques répétées de l'entraîneur de Manchester, Sir Alex Ferguson.

"Nous ne voulons pas mettre le feu aux poudres", a souligné Xavier Thuillot.

"Nous nous rendons à Manchester dans le même état d'esprit que s'il ne s'était rien passé."

l'intégrule ici sur le monde.fr
MU va passer la surmultipliée.
Ils vont bouffer du Lillois.
J'espere vraiment assister à un massacre.
Pourtant je n'ai rien contre les joueurs de Lille...par contre Puel Crazy
Disons qu'hier j'étais contre Lyon.
Ce soir, je serai derrière MU ! et l'immense et vénérable Sir Ferguson.Bowdown
Ce soir cela va être de la pâtée pour chien :fou:
J'annonce un 1-0 pour Lille avec prolongation.
J'ai honte d'être pour l'Inter.Bye2
Buuuuuuuuuuuuuuuut du bayern !!!!
[Image: seville_30.000.jpg]
lille vient de laisser passer sa chance

c'etait pas la grosse occasion mais l'opportunite de marquer etait bien réelle


sinon bon match de bouse, digne d'un troyes valenciennes...
trop con cet arbitre qui s'obstine à mettre un carton à keita au lieu de chalme, apres tergiversation il revient à la faute

paga qui sort, "sur si à l'oreillette il capte un autre match" :lol:

il semble que ce soit l'arbitre du 9 juillet dernier...
Yankee a écrit :trop con cet arbitre qui s'obstine à mettre un carton à keita au lieu de chalme, apres tergiversation il revient à la faute

paga qui sort, "sur si à l'oreillette il capte un autre match" :lol:

il semble que ce soit l'arbitre du 9 juillet dernier...
c'est celui qui a vu le coup de boule à zizou sans-regarder-l'écran-jvoujurecévrai dpuis le banc de touche
2-0 pour le bayern ; (lucio) il tire vraiment tres bien les corners sagnol !
1/0 pour manchester, larsson sur un bon travail de ronaldo

voilà c'etait les clubs français :lol:
C'est fini pour Lille ! MU en quarts !! Bounce (enfin j'attends encore un peu avant de vraiment faire la fête !)
Bayern, Valence, MU, Liverpool,Roma,Chelsea et attendant les deux derniers que du beau monde
But du psv , je crois que c'est mort pour arsenal 1-1 (alex alex)