opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2006/2007
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
keyser a écrit :Ohhh que si !!
Love2Charlton !!Love2
Love2Charlton !!Love2
Love2Charlton !!Love2
Mais justement, je me dis que si MU se qualifie, on aura plus de chance de remporter la première League, avec un MU concentré sur la LDC !Bounce

Ok on a la solution pour MU, maintenant il va falloir trouver une occupation aux 17 autres !
keyser a écrit :Ce soir !
59dpMU ! 59dp
59dpMU !59dp
59dpMU !59dp
Rock[Image: 158288-648-champ-giggs.jpg]:rock:
T'as mangé un poulpe avec la coquille ? Bounce

Lors de leur dernier match de coupe dimanche dernier à la maison contre Reading, MU m'a fait penser à l'OM contre Nantes : 50 occasions (plus franches que les notres certes) mais vendanges party pour se retrouver dans l'obligation de rejouer ce match (1-1). :meuh

Un retour de Saha plutot timide, sera-t-il titulaire ?

Au faite, Larson peut il jouer la LDC ?
Bah oui vu qu'il n'a pas joué en LDC cette année
Larson devrait jouer ce soir. le 12 mars il rentre en Suède... Dommage pour Manchester...
Mais bon...Au moins un bon point Saha n'aura plus de concurrent !!! :lol: :lol: :lol: :lol: ( je sais même pas si il jouera malgré ça )
Bonne question, bonne réponse comme dirait l'autre Santa2
:groupwave Allez le Lille O-S-C ! :groupwave
:fumi-opio :fumi-opio :ara-opiom :ara-opiom :ara-opiom
LES ÉQUIPES PROBABLES

LILLE : Sylva - Chalmé, Plestan, Tavlaridis, Tafforeau - Makoun, Cabaye - Debuchy, Bodmer, Obraniak - Odemwingie

MANCHESTER UNITED : Van der Sar - G. Neville, R. Ferdinand, Vidic, Evra - C. Ronaldo, Carrick, Scholes, Giggs - Saha (ou Larsson), Rooney

kiplé.fr
Je rêve d'une finale Chelsea Mu ! Love2
Toi faut qu'arrêtes de trainer sur le topic first league, ta femme va finir par nous demander des comptes :fou:
sylsyl a écrit :Au moins un bon point Saha n'aura plus de concurrent !!! :lol: :lol: :lol: :lol: ( je sais même pas si il jouera malgré ça )

Saha était titulaire avant de se blesser et l'arrivée de Larsson. Ermm Et il jouait très bien si mes souvenirs sont bons ;) (4 buts en LDC, 8 en championnat)
hassenovitch a écrit :Saha était titulaire avant de se blesser et l'arrivée de Larsson. Ermm Et il jouait très bien si mes souvenirs sont bons ;) (4 buts en LDC, 8 en championnat)

Je crois que sylsyl n'aime pas trop Saha ( va comprendre) il préfère Cissé..... désolé :jout1:

Moi j'aime bien Saha, et d'ailleurs en parlant de Lille, c'est donc le jeune Obraniak (encore un messin, du moins un ex) qui remplacera Keita (blessé je crois) , il a l'air pas mal ce jeune il a fait de bonnes rentrées en L1 (alors qu'il venait direct de L2) et le voilà déjà en C1... dommage qu'on l'ait pas rafflé celui-là... on verra si Arrache valait plus la peine (sic, j'en doute un peu quand même)
Samsam a écrit :Je crois que sylsyl n'aime pas trop Saha ( va comprendre) il préfère Cissé..... désolé :jout1:

Moi j'aime bien Saha, et d'ailleurs en parlant de Lille, c'est donc le jeune Obraniak (encore un messin, du moins un ex) qui remplacera Keita (blessé je crois) , il a l'air pas mal ce jeune il a fait de bonnes rentrées en L1 (alors qu'il venait direct de L2) et le voilà déjà en C1... dommage qu'on l'ait pas rafflé celui-là... on verra si Arrache valait plus la peine (sic, j'en doute un peu quand même)

Obraniak, qu'il confirme avec le LOSC, en tous cas il a déjà afficher son ambition et son désir pour évoluer à l'OM un jour.
keyser a écrit :Je rêve d'une finale Chelsea Mu ! Love2

en cup Chelsea s'est déja fait sortir non? Ermm Happy
KodiaK a écrit :Obraniak, qu'il confirme avec le LOSC, en tous cas il a déjà afficher son ambition et son désir pour évoluer à l'OM un jour.

Ah tu me l'apprends Kodiak (comment ça pléonasme?Ohmy) , je ne savais pas qu'Obraniak avait affiché des vélléités olympiennes , tu m'en vois ravi, enfin si on le récupère un jour et en forme.
Samsam a écrit :Ah tu me l'apprends Kodiak (comment ça pléonasme?Ohmy) , je ne savais pas qu'Obraniak avait affiché des vélléités olympiennes , tu m'en vois ravi, enfin si on le récupère un jour et en forme.

Par ici: http://www.foot-interview.fr/index.php?o...&Itemid=26

Bowdown
Cadeau,attention c'est encore chaud Happy

http://www.foot-interview.fr/index.php?o...ew&id=1512
Merci Hassenovitch et Kodiak pour ce lien. Il se lâche bien Obraniak, Hristo Stoickov, Gheorge Hadji, y a du caractère là ...
et mdr le passage :

Obraniak dans foot interview a écrit :Ça m’a tellement énervé que sur l’action suivante, j’ai taclé assez violemment un Lillois. J’ai eu le rouge direct. Normal ! Avec le recul, je me dis que j’aurais mieux fait de sécher un de mes coéquipiers.

Bon j'arrête le HS, allez Lille ce soir et Forza Roma demain.
Allez Lille, je rêve que MU soit giclé dès ce tour comme Chelsea d'ailleurs (c'est pour keyser ça Happy). Ils n'ont jamais perdu contre eux en 4 confrontations... mais en poules.
keyser a écrit :Ce soir !
59dpMU ! 59dp
59dpMU !59dp
59dpMU !59dp
Rock[Image: 158288-648-champ-giggs.jpg]:rock:

Wub
Samsam a écrit :Je crois que sylsyl n'aime pas trop Saha ( va comprendre) il préfère Cissé..... désolé :jout1:

En fait je m'en fous, je ne les aime pas plus que ça l'un ou l'autre !
Et je crois que ça fait un petit moment qu'il n'est plus blessé maintenant Saha non ?
Si je défends autant Cissé, c'est justement parce que j'ai du mal à admettre qu'on puisse juger un joueur autrement que sur la durée. Et Saha sur la durée c'est pas ça... Enfin chacun son avis !