opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2006/2007
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
KodiaK a écrit :Et moi, j'adore les sushis
Mouais,c'est nippon ni mauvais34
Moi qui ne suis que de passage de temps à autre sur opiOM, c'est agréable de constater l'ambiance chaleureuse et détendue qui y règne:lol: , on sent les échanges réfléchis et construits, ça me donne envie de revenir plus souvent...

Au fait, mon taf, c'est infirmier psy, si je peux rendre service.....:fou: Spoton


PS: bien sûr, je rigole........ et ce message n'est adressé à personne en particulier.........
Ah, c'est bien dommage j'avais besoin de refaire mon stock de lexo, tranxene, xanax et diazepam
loulout a écrit :Moi qui ne suis que de passage de temps à autre sur opiOM, c'est agréable de constater l'ambiance chaleureuse et détendue qui y règne:lol: , on sent les échanges réfléchis et construits, ça me donne envie de revenir plus souvent...

Au fait, mon taf, c'est infirmier psy, si je peux rendre service.....:fou: Spoton


PS: bien sûr, je rigole........ et ce message n'est adressé à personne en particulier.........

Les psy n'ont pas d'humour, alors les infirmiers psy...Tongue
melannemesis a écrit :Ah, c'est bien dommage j'avais besoin de refaire mon stock de lexo, tranxene, xanax et diazepam

Je suis vraiment infirmier psy, d'ailleurs tu as l'air de beaucoup consommer d'anxiolytiques de la famille des benzodiazépines (pour une fois que je peux étaler ma scienceMfr_lol ), serais tu anxieux? (peut être pour la fin de saison de l'OM)
loulout a écrit :Je suis vraiment infirmier psy, d'ailleurs tu as l'air de beaucoup consommer d'anxiolytiques de la famille des benzodiazépines (pour une fois que je peux étaler ma scienceMfr_lol ), serais tu anxieux? (peut être pour la fin de saison de l'OM)

Ca me rappelle mon partiel de pharmaco Crazy
loulout a écrit :Je suis vraiment infirmier psy, d'ailleurs tu as l'air de beaucoup consommer d'anxiolytiques de la famille des benzodiazépines (pour une fois que je peux étaler ma scienceMfr_lol ), serais tu anxieux? (peut être pour la fin de saison de l'OM)
Ben être supporter de l'om mérite sa dose d'anxiolytiqueSecret sinon moi je croyais que le diazepam n'était prescrit qu'en psychiatrie, au moins je peux aller me coucher moins bête59
melannemesis a écrit :Ben être supporter de l'om mérite sa dose d'anxiolytiqueSecret sinon moi je croyais que le diazepam n'était prescrit qu'en psychiatrie, au moins je peux aller me coucher moins bête59

Le diazepam est le générique du valium, que tu peux trouver en pharmacie (avec une ordonnance of course).
Fin de la prise de tête, j'ai l'impression d'être au boulot.
Santa2DiabloDiabloDiabloDiablo
La roma boit le bouillon! big up Man U! :)
Diablo Enfin La Roma peut revenir à 3-1 et leur suffira d'un autre but pour être qualifier !

Enfin pour la prochaine fois!
Obi Mikel et Diarra, c'est quand même un peu tendre et un peu jeune pour jouer la LDC !
Ce Ayala ! quelle putte ! DD qui clame haut et fort que c'est un grand joueur, et l'autre qui le remerci en lui mettant des coups...
Bounce8
:choque: 4 pions en une mi-temps!

faites moi penser d'envoyer une cassette à Gérard Happy
4-0 pour manchester a la mi temps , bravo l'ol !!
Sinon c'est moi ou Larqué est un pro Valencian, pro Espagnol tout court d'ailleurs ?
SONY30 a écrit :Sinon c'est moi ou Larqué est un pro Valencian, pro Espagnol tout court d'ailleurs ?

Euh je trouve que c'est le contraire .
5-0 :choque:
Doublé de Ronaldo, 5-0 :vodevill:vodevill:vodevill:vodevill:vodevill
Là je pense que je peux me permettre :183zm:

Cobl a écrit :alors on prend les paris Paddy :lpouletda

la Roma est grande cette année, ils vont marquer donc passer 59