bravo!!! ils sont audacieux, c'est mérité!!
vous voyez quand on tente, ça marche!
Yankee a écrit :bravo!!! ils sont audacieux, c'est mérité!!
vous voyez quand on tente, ça marche!
Beh quand tu as un carasso en face :blondblush1:
joli but des lillois.
Quel pénalty oublié sur inzagui, quand même....
bizarre ce match... ambiance en bois, pelouse en carton, ça fait un peu fin de règne à milan
Ca fait surtout équipe italienne déjà qualifiée..
_Mazargues a écrit :joli but des lillois.
Quel pénalty oublié sur inzagui, quand même....
bizarre ce match... ambiance en bois, pelouse en carton, ça fait un peu fin de règne à milan
Ca fait surtout je lache le match si tu me file keita a la fin de la saison .
nimportequi a écrit :Ca fait surtout je lache le match si tu me file keita a la fin de la saison .
vu tout les matchs qu'on lache on devrait avoir un sacré recrutement:blondblush1:
LXhere a écrit :vu tout les matchs qu'on lache on devrait avoir un sacré recrutement:blondblush1:
Beh on lache mais ya aucun enjeu ; regarde benarbia au psg apres un drole de psg bordeaux ...
là les lillois pourront s'en vouloir si ils se qualifient pas, ils ont leur destin en main, et fermer le jeu, conserver un avantage et jouer en contre, ça en principe ils savent bien le faire
ben qu'on en prennent de la graine, on devrait voir l'OM à ce niveau là si on etaient pas des couillons!
LXhere a écrit :parano
tiens salut lx
non benarbia et son transfert sur le fond de la parodie PSG Bordeaux, c'est pas de la parano

Yankee a écrit :tiens salut lx
non benarbia et son transfert sur le fond de la parodie PSG Bordeaux, c'est pas de la parano
ouai, mais n'importequoi insinue que Milan lache le match pour Keita...parce que Benarbia....
pinaise Puel, keita, odemwingie : voilà ce qui nous manque

Keita, j'aime bien ouaip si on pouvait le transferer pour Noël ce serait un beau cadeau
tiens j'entends les lillois faire le polopopo :lol:
La légende Larquéienne, les gardiens de Milan ont été, sont, et seront toujours des tanches

Yankee a écrit :tiens salut lx
Cia? Fbi? Kgb? services secrets pakistanais? pokemons?:Pixie
LXhere a écrit :ouai, mais n'importequoi insinue que Milan lache le match pour Keita...parce que Benarbia....
pinaise Puel, keita, odemwingie : voilà ce qui nous manque
Moi je prendrais bien Bodmer aussi !
En tout cas, on voit la différence avec l'OM, ils arrivent à être dangereux en 2 ou 3 passes en utilisant les intervalles. C'est du Foot quoi ...
[quote=nimportequi]Manchester Utd
0-1Benfica
égalisation de Simic.
cch a écrit :[quote=nimportequi]Manchester Utd0-1Benfica
égalisation de Simic.
Vidic , il devait pas signer à l'om lui ?
nimportequi a écrit :[quote=cch]
Me souviens de Zigic, mais pas de Vidic

nimportequi a écrit :[quote=cch]
A 2 lettres près j'avais bon:Pixie