keyser a écrit :...(....) Le troisième but est un petit chef d'oeuvre, dans la lignée de celui marqué contre Lille.
Ouais, sur-bof, le chèvre d'oeuf

:
Il y a encore un hors-jeu passif qui fixe la défense, en application de la nouvelle règle que je trouve désastreuse (le 3ème ou le 4ème de l'Olympique Mondy depuis le début de la saison, non ?).
Pour ce soir Girondins/Psv, mes pronos:
* Score à la mi-temps: 0-0, affluence (à 1000 près) 25500 Spect., météo au coup d'envoi: 20°, léger vent N-N-O, ciel peu nuageux à dégagé.
J'ai encore en travers de la gorge le quart de finale de Champion's 1987/1988 contre les mêmes, et les prestations qui sont une honte pour le foot de l'ensemble de l'équipe batave avec Mention Spéciale à messieurs R Koeman & Gilhaus (ce dernier s'étant chargé, avec succès, de démolir Tigana jusqu'au match retour y compris si possible).
Donc, outre que je me rends au stade passablement remonté et en voix, je lis ceci dans ma pinte de cristal et mon marc de café-cognac:
Il y aura un "contrat" sur Micoud et/ou Mavuba, l'un des deux ne finit pas le match et sort sur civière. Un Girondin sera expulsé pour "représailles", Henrique, Jemmali, Jurietti ou Fernando.
La doctrine aujourd'hui connue sous le nom de Van Bommelisme n'est pas un humanisme mais une marque de fabrique locale toujours vivace, la dark side du foot à la façon de la Maison Orange (revoir la demi de l'Euro Espoirs Pays-Bas-France, se repasser les matches des néerlandais lors de la dernière Coupe du Monde, etc...), veuillez, SVP, laisser les mineurs à l'écart du "spectacle" de ce soir: :censored .
Ricardo pourrait aligner la compo de départ suivante, d'après les 20 retenus (qui n'est pas forcément celle qui aurait ma préférence :camion ):
16 Ramé (cap) - 6 Jurietti, 3 Henrique, 13 Jemmali, 23 Marange - 5 Fernando, 24 Mavuba - 18 Faubert, 14 Micoud, 17 Wendel - 29 Chamakh.
Banc: 30 Valverde (g), 21 Enakharire, 8 Alonso, 20 Dalmat, 9 Darcheville, 7 Laslandes, 12 Perea.
Tribunes: 10 Francia, 19 Ducasse.