opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2006/2007
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Tétonflingué a écrit :En même temps, ils ont encore beaucoup de réglages à effectuer. Les trois quarts de l'équipe ont été changé, et le style de jeu n'est plus le même. Tout reste à faire, il a commencé par trouver une base offensive, il va s'atteler à travailler la défense le Capello désormais... Ceci dit, quand tu es obligé de mettre Mejia en défense... Faut pas s'attendre à des miracles, encore plus quand Roberto Carlos n'a pas encore perdu ses habitudes de montées trop fréquentes.
Mejia a sorti un tres bon match, je trouve et s'est battu comme un chien.
Lille a bien tenu mais les milanais ont gardé le ballon énormément pendant la première mi-temps que j'ai regardée ! Les nordistes ont semble-t-il beaucoup tenté en fin de match en vain, c'est dommage pour eux car ils se mettent dans l'obligation de gagner leur prochaine rencontre !
dune a écrit :Keïta a été monstrueux pendant tout le match Paladin Y va pas rester à Lille bien longtemps s'il continue comme ça.

Parait qu'il va vouloir rejoindre et jouer avec de grands joueurs, ca tombe bien y'en a plein dans son club de son coeur...Bounce
Match tres agréable à voir, un bon metch nul...Deux équipes qui jouent à l'extérieur, deux gardiens mis en valeur par des attaquants stériles...un metch vivant...Si Lyon retombe contre Milan cette année c'est pas gagné...D'ici là Gilardino sera loin de cette équipe ou alors il aura pris un sacré coup de pied au cul...mange-feuille va...
...Il faut se rendre à l'évidence, et meme si ça fait mal...
Lyon a une superbe équipe, capable d'aller gagner partout en Europe. Quelques soient les joueurs qui sont sur le terrain, leur jeu reste fluide, technique, rapide et puissant.
Le troisième but est un petit chef d'oeuvre, dans la lignée de celui marqué contre Lille.
Cette équipe de Lyon est évidement un candidat très très serieux à la victoire finale. A part le Barça qui peut rivaliser, aujourd'hui en Europe, je vois pas qui est devant.
Et pourtant, j'aime pas Lyon.
Mais, force est de reconnaitre la qualité de leur superbe équipe.
je repete, Lyon est la meilleure equipe du monde, seul Colo Colo est au dessus
le_filtre a écrit :Et le petit bouton c'est fait pour les chiens ?


Le petit bouton pour le pipi.
Le gros bouton pour le caca.

34

Bah ouais mais quand on les a pas, faut bien trouver une solution Sleep
dune a écrit :Bah ouais mais quand on les a pas, faut bien trouver une solution Sleep
Sinon il y a la technique de la brique. Shipwrecked
connais pas Ermm
keyser a écrit :...Il faut se rendre à l'évidence, et meme si ça fait mal...
Lyon a une superbe équipe, capable d'aller gagner partout en Europe. Quelques soient les joueurs qui sont sur le terrain, leur jeu reste fluide, technique, rapide et puissant.
Le troisième but est un petit chef d'oeuvre, dans la lignée de celui marqué contre Lille.
Cette équipe de Lyon est évidement un candidat très très serieux à la victoire finale. A part le Barça qui peut rivaliser, aujourd'hui en Europe, je vois pas qui est devant.
Et pourtant, j'aime pas Lyon.
Mais, force est de reconnaitre la qualité de leur superbe équipe.

Rolalalala !! Tu viens d'avouer que tu aimes voir joué Lyon, et tu prétends qu'ils ont le niveau de gagner la Ligue des Champions et tout ça sur un site de supporter de l' OM ! :nono1: :nono1:
Mais t'es fou Keyser, tu vas te faire lincher !!!!!!Bye2 Bye2

En tout cas, moi, je te plussoie. Spoton Spoton
keyser a écrit :.
Cette équipe de Lyon est évidement un candidat très très serieux à la victoire finale. A part le Barça qui peut rivaliser, aujourd'hui en Europe, je vois pas qui est devant.
Et pourtant, j'aime pas Lyon.
Mais, force est de reconnaitre la qualité de leur superbe équipe.

Pareil, je reconnais la superiorité de cette équipe mais elle me laisse de marbre côté émotions.
Je pense qui si Porto a pu gagner le titre, Lyon peut le faire également.
Bah j'ai aimé voir jouer Lyon contre le Real... (j'ai pas vu leur match contre Bucarest).
Gagner 3-0 à Bucarest, ça va laisser des traces chez les adversaires... car j'attends avec impatience de voir ce que le Real fera là-bas Ermm
keyser a écrit :...(....) Le troisième but est un petit chef d'oeuvre, dans la lignée de celui marqué contre Lille.
Ouais, sur-bof, le chèvre d'oeuf Shades :
Il y a encore un hors-jeu passif qui fixe la défense, en application de la nouvelle règle que je trouve désastreuse (le 3ème ou le 4ème de l'Olympique Mondy depuis le début de la saison, non ?).

Pour ce soir Girondins/Psv, mes pronos:
* Score à la mi-temps: 0-0, affluence (à 1000 près) 25500 Spect., météo au coup d'envoi: 20°, léger vent N-N-O, ciel peu nuageux à dégagé.

J'ai encore en travers de la gorge le quart de finale de Champion's 1987/1988 contre les mêmes, et les prestations qui sont une honte pour le foot de l'ensemble de l'équipe batave avec Mention Spéciale à messieurs R Koeman & Gilhaus (ce dernier s'étant chargé, avec succès, de démolir Tigana jusqu'au match retour y compris si possible).

Donc, outre que je me rends au stade passablement remonté et en voix, je lis ceci dans ma pinte de cristal et mon marc de café-cognac:
Il y aura un "contrat" sur Micoud et/ou Mavuba, l'un des deux ne finit pas le match et sort sur civière. Un Girondin sera expulsé pour "représailles", Henrique, Jemmali, Jurietti ou Fernando.

La doctrine aujourd'hui connue sous le nom de Van Bommelisme n'est pas un humanisme mais une marque de fabrique locale toujours vivace, la dark side du foot à la façon de la Maison Orange (revoir la demi de l'Euro Espoirs Pays-Bas-France, se repasser les matches des néerlandais lors de la dernière Coupe du Monde, etc...), veuillez, SVP, laisser les mineurs à l'écart du "spectacle" de ce soir: :censored .

Ricardo pourrait aligner la compo de départ suivante, d'après les 20 retenus (qui n'est pas forcément celle qui aurait ma préférence :camion ):

16 Ramé (cap) - 6 Jurietti, 3 Henrique, 13 Jemmali, 23 Marange - 5 Fernando, 24 Mavuba - 18 Faubert, 14 Micoud, 17 Wendel - 29 Chamakh.
Banc: 30 Valverde (g), 21 Enakharire, 8 Alonso, 20 Dalmat, 9 Darcheville, 7 Laslandes, 12 Perea.
Tribunes: 10 Francia, 19 Ducasse.
montagnard bordeaux a écrit :Il y aura un "contrat" sur Micoud et/ou Mavuba, l'un des deux ne finit pas le match et sort sur civière. Un Girondin sera expulsé pour "représailles", Henrique, Jemmali, Jurietti ou Fernando.
.
Je crois que tu as oublié Faubert aussi, qui du fait de la national a appris a rendre coup pour coup:)
Perso je mettrais plus un contrat sur fernando que sur micoud/mavuba Doctor
keyser a écrit :...Il faut se rendre à l'évidence, et meme si ça fait mal...
Lyon a une superbe équipe, capable d'aller gagner partout en Europe. Quelques soient les joueurs qui sont sur le terrain, leur jeu reste fluide, technique, rapide et puissant.
Le troisième but est un petit chef d'oeuvre, dans la lignée de celui marqué contre Lille.
Cette équipe de Lyon est évidement un candidat très très serieux à la victoire finale. A part le Barça qui peut rivaliser, aujourd'hui en Europe, je vois pas qui est devant.
Et pourtant, j'aime pas Lyon.
Mais, force est de reconnaitre la qualité de leur superbe équipe.

Je plussoie keyser.
J'ai la même impression que toi : pour l'instant, niveau européen, je n'ai pas encore vu beaucoup d'équipes qui seraient vraiment capables de mettre à mal le FC Lyon (cela dit j'attends encore un peu car ca fait que 2 journées de Ligue des Champions (et encore une journée pour certaines équipes) et ca va vite cette compétition, des grosses équipes pourraient me surprendre). Le Barça, ManUtd, peut-être Chelsea, Valence ? me semblent être les + sérieux rivaux de l'OL pour le futur de la compétition.

Le Milan pourrait surprendre les tours passants (tout comme Arsenal ?), et à moindre degré l'Inter, la Roma et encore à un niveau en dessous le PSV et le CSKA pourraient étonner mais j'en doute car je ne le vois pas déstabiliser sérieusement l'OL (je doute de Liverpool, mais sait-on jamais avec les Reds...) ; peut-être sur un match avec de la chance, mais sur des matchs allers-retours j'avoue que je suis sceptique pour le moment.

Je peux me tromper évidemment mais pour le moment, c'est l'impression que j'ai.
L'OL a l'avantage d'avoir un solide collectif, bien rôdé, à l'inverse d'autres équipes qui ont potentiellement un meilleur niveau individuel mais qui risquent d'avoir encore du mal cette année à être régulier "collectivement" au + haut niveau (je pense ici en particulier à l'Inter, peut-être aussi un peu à Chelsea).
Tu oublies Arsenal qui a fait bonne impression hier Doctor
kekeman a écrit :Tu oublies Arsenal qui a fait bonne impression hier Doctor

J'ai noté Arsenal kekeman mais Arsenal, j'attends de voir ce qu'ils valent en Europe face à des véritables grosses équipes avant de sérieusement me prononcer. Car ils peuvent aussi bien faire comme l'an dernier que comme il y a 2 ou 3 ans, donc je préfère attendre.
ATTENTION : Lyon fait forte impression aujourd'hui.. les grosses équipes d' Europe un peu moins..car ils sont surtout pas au même stade de la préparation physique. Les grosses équipes d' Europe commencent leur préparation tard ..et généralement leur préparation est plus lourde; Lyon est déjà à un bon niveau physiquement mais arrivée au niveau des quarts.... ça commence à baisser...tandis que les autres équipes sont encore an forme !

donc je me méfie de porter tout jugement hatif.. attention au retour de baton :vodevill :vodevill