j'avoue! je vois DD je suis comme devant l'OM: en folie!!!:lpouletda
mais quel joueur! il est hors norme, ce mec a tout, le mental le jeu et c'est un homme bien gentil comme pas deux!:incline:
Didier Drogba lalalalala...:incline:
Paddy, si tu as le but de DD, fais tourner STP. Merci.

Yankee a écrit :j'avoue! je vois DD je suis comme devant l'OM: en folie!!!:lpouletda
mais quel joueur! il est hors norme, ce mec a tout, le mental le jeu et c'est un homme bien gentil comme pas deux!:incline:
Tout pareil que toi.Je le pleure encore et encore,quel gachis.

Yankee a écrit :j'avoue! je vois DD je suis comme devant l'OM: en folie!!!:lpouletda
Si il revient rapidement ,j'immagine bien le vel' en fusion !:happy2:
Mais avec Cissé ils vont se marcher sur les pattes !:happy2:
Bon le barca et Chelsea peuvent se rencontrer en finale ca sera une tres belle finale ils sont vraiment au dessus du lot.
quel but!! quel but!!
cette talonnade pour lui meme c'est simple et magnifique!! chapeau DD!!
Clair qu'il est monstrueux son but,je suis resté sans voix en visionnant les videos,fait vraiment caguer de l'avoir laisser partir,aujourd'hui,on aurait peut drogba-cisse en pointe,alimenté par ribery.....Pfff!On est pas pret de le revoir du cote du velodrome notre ivoirien....

Hé bé... C'est toujours aussi laid le foot à Bordeaux !
Darcheville me touche tant il essaye et n'arrive à rien, les autres, à part Mavuba et Ramé, ça vaut rien du tout, vraiment, et quand tu vois le banc bordelais, ça fait peur.
Mais pour parler football, quel but de DD :choque: Quel joueur extraordinaire, faites le revenir, je sais pas moi, doit bien y avoir un moyen !
Yeahhhh
l'idole du Douanier Rousseau
On ne vous sent pas franchement déçu ?
Moi, à partir du moment où les garçons ont fait leur partie, se sont battus et n’ont pas grand-chose à se reprocher… Déçu, bien sur que je le suis car je n’aime pas perdre mais je ne peux rien leur reprocher ce soir. Et puis j’ai également tendance à dire que le match le plus important de la semaine c’est celui de samedi à Sochaux. Parce que moi je pense à la Champions League l’année prochaine. Nous avons fait un bon match contre Monaco qui nous a remis dans le paquet de tête. Maintenant si nous voulons confirmer notre place c’est Sochaux qu’il faut battre. Le reste cela viendra avec le temps.
Passage magique qui démontre tous les méfaits de cette

de ligue des champions nouvelle formule
On la joue pour pas la gagner
On joue le championnat pour pas le gagner
Du fric de ligue des champions du fric des pubs des objectifs atteints !
On est tous dans le meme bateau quand je serai president j'interdirai cette Ligue du pognon

et je reviendrai à une ligue des champions classique avec les vrais champions de chaque pays. Je réintegrerai également l'usage du maillot en laine qui gratte
Votez pour moi
philsiz a écrit :marseillais la ligue des champions vous la verrez à la télé !!!!!
C'est vrai ça j'ai regardé un très sympa Chelsea/Barcelone

Gamba a écrit :Mais pour parler football, quel but de DD :choque: Quel joueur extraordinaire, faites le revenir, je sais pas moi, doit bien y avoir un moyen !
Il est bien là le problème on n'a plus les moyens