opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2006/2007
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
j'avoue! je vois DD je suis comme devant l'OM: en folie!!!:lpouletda

mais quel joueur! il est hors norme, ce mec a tout, le mental le jeu et c'est un homme bien gentil comme pas deux!:incline:

Didier Drogba lalalalala...:incline:
Paddy, si tu as le but de DD, fais tourner STP. Merci. Happy
zorg a écrit :Ceci est un post sponsorisé par le papier absorbant SOPALIN !
Le papier qui vous veut du bien !!:mf_dribbl

Laugh
Yankee a écrit :j'avoue! je vois DD je suis comme devant l'OM: en folie!!!:lpouletda

mais quel joueur! il est hors norme, ce mec a tout, le mental le jeu et c'est un homme bien gentil comme pas deux!:incline:

Tout pareil que toi.Je le pleure encore et encore,quel gachis.Crying
Yankee a écrit :j'avoue! je vois DD je suis comme devant l'OM: en folie!!!:lpouletda

Si il revient rapidement ,j'immagine bien le vel' en fusion !:happy2:
Mais avec Cissé ils vont se marcher sur les pattes !:happy2:
Bon le barca et Chelsea peuvent se rencontrer en finale ca sera une tres belle finale ils sont vraiment au dessus du lot.
peñiscola a écrit :le resumé de Chelsea-Barça....

Merci :rld

punaise, quel but: du debut a la fin, un regal Blush
peñiscola a écrit :le resumé de Chelsea-Barça....

Merci. Clap Impressionant DD sur ces images. Tambour
quel but!! quel but!!
cette talonnade pour lui meme c'est simple et magnifique!! chapeau DD!!
Clair qu'il est monstrueux son but,je suis resté sans voix en visionnant les videos,fait vraiment caguer de l'avoir laisser partir,aujourd'hui,on aurait peut drogba-cisse en pointe,alimenté par ribery.....Pfff!On est pas pret de le revoir du cote du velodrome notre ivoirien....Crying
marseillais la ligue des champions vous la verrez à la télé !!!!!

Amis Girondins, tout ceci pour vous dire que vous n'allez pas tarder à faire comme nous......dans 3 matchs !!!!!!!:echarpe-o :echarpe-o Jester Jester Jester Jester Jester :echarpe-o :echarpe-o

Et probablement l'an prochain.....:Pixie :Pixie :Pixie Yahoo
Hé bé... C'est toujours aussi laid le foot à Bordeaux ! Shutup

Darcheville me touche tant il essaye et n'arrive à rien, les autres, à part Mavuba et Ramé, ça vaut rien du tout, vraiment, et quand tu vois le banc bordelais, ça fait peur.

Mais pour parler football, quel but de DD :choque: Quel joueur extraordinaire, faites le revenir, je sais pas moi, doit bien y avoir un moyen !
[Image: 46973_BORDEAUX_TRIAUD_140906.jpg]

Yeahhhh
l'idole du Douanier Rousseau

On ne vous sent pas franchement déçu ?
Moi, à partir du moment où les garçons ont fait leur partie, se sont battus et n’ont pas grand-chose à se reprocher… Déçu, bien sur que je le suis car je n’aime pas perdre mais je ne peux rien leur reprocher ce soir. Et puis j’ai également tendance à dire que le match le plus important de la semaine c’est celui de samedi à Sochaux. Parce que moi je pense à la Champions League l’année prochaine. Nous avons fait un bon match contre Monaco qui nous a remis dans le paquet de tête. Maintenant si nous voulons confirmer notre place c’est Sochaux qu’il faut battre. Le reste cela viendra avec le temps.

Passage magique qui démontre tous les méfaits de cette Sick de ligue des champions nouvelle formule
On la joue pour pas la gagner
On joue le championnat pour pas le gagner
Du fric de ligue des champions du fric des pubs des objectifs atteints !

On est tous dans le meme bateau quand je serai president j'interdirai cette Ligue du pognon Dry et je reviendrai à une ligue des champions classique avec les vrais champions de chaque pays. Je réintegrerai également l'usage du maillot en laine qui gratte Sleep

Votez pour moi
philsiz a écrit :marseillais la ligue des champions vous la verrez à la télé !!!!!

C'est vrai ça j'ai regardé un très sympa Chelsea/Barcelone Rock
Pixie a écrit :[Image: 46973_BORDEAUX_TRIAUD_140906.jpg]

Yeahhhh

Moi, à partir du moment où les garçons ont fait leur partie, se sont battus et n’ont pas grand-chose à se reprocher… Déçu, bien sur que je le suis car je n’aime pas perdre mais je ne peux rien leur reprocher ce soir. Et puis j’ai également tendance à dire que le match le plus important de la semaine c’est celui de samedi à Sochaux. Parce que moi je pense à la Champions League l’année prochaine. Nous avons fait un bon match contre Monaco qui nous a remis dans le paquet de tête. Maintenant si nous voulons confirmer notre place c’est Sochaux qu’il faut battre. Le reste cela viendra avec le temps.

Passage magique qui démontre tous les méfaits de cette Sick de ligue des champions nouvelle formule

On est tous dans le meme bateau quand je serai president j'interdirai cette Ligue du pognon Dry et je reviendrai à une ligue des champions classique avec les vrais champions de chaque pays. Je réintegrerai également l'usage du maillot en laine qui gratte Sleep

Votez pour moi

tu ne parles pas de l'application des 35h dans ta nouvelle formule de ligue du pognon alors que ça me semble être la coeur de ce débat ! ...'tention !

Vghgbg
Gamba a écrit :Mais pour parler football, quel but de DD :choque: Quel joueur extraordinaire, faites le revenir, je sais pas moi, doit bien y avoir un moyen !

Il est bien là le problème on n'a plus les moyens

Yeahhhh

Votez pour moi

Capo Pixie président!! Rock

il a l'habitude maintenant en plus Whistling

Yeahhhh

Votez pour moi

Entièrement d'accord. Applause En même temps, si ce ne sont que les champions, qui jouent la LdC, ca pourrait rehausser le niveau de l'UEFA. Donc, double effet.

On peut quand même s'intérroger sur le recrutement de Bordeaux : était-il digne de la LdC ? Ils ont plus tenté des coups de poker qu'autre chose avec Micoud, Dalmat etc.. Par contre, Wendel semble prometteur.
Pixie a écrit :Votez pour moi

A voté.:mf_uncles