opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2006/2007
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Aucun supporter de Kiev à Lyon ce soir.

http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&a=28477&pid=101002
Yankee a écrit :qu'un attaquant mette 2 ou 3 buts par matchs, là on peut parler de bon match

qu'il se fasse oublier pour etre là au moment ou il faut, en ayant peser de tout son poid tout le long du match, moi je dis que c'est une belle performance

au contraire, le mec qu'on voit pendant 90 min, qui recoit beaucoup de ballon, qui se procure ainsi les occasions mais que comme Nasri tire comme une bouseGun2 , ben pour moi c'est une performance bidon là ou d'autres trouveraient la performance pas mal du tout

Shades

Genre Makaay hier soir, c'est pas faux effectivement.
Et puis c'est "beau" Godfather de parler de Drogba comme çà, mais depuis le début de la saison, je pense qu'il fait partie facilement des 5 sinon des 3 meilleurs attaquants du monde.
Et je ne considère pas celà uniquement sur les buts qu'il a inscrit.
Parenthèse :
Honnêtement, il faudrait être fou pour ne pas le réclamer à l'OM quand on voit le rendement qu'il a en ce moment. (Même si je m'illusionne encore à croire qu'il pourra revenir chez nous d'ici peu, par moments passionné sûrement naïf que je suis).

Pour moi, par ailleurs, un attaquant peut aussi faire un très bon match sans inscrire de but, mais bon là c'est un autre débat. Je sais que pour certains ca peut paraître fou, mais je sais aussi que c'est illusoire que de penser que dans le football contemporain, il suffit de marquer pour être très bon, même si ca facilite et que c'est quand même la fonction première de l'attaquant au demeurant.
L'exemple idoine c'est Trezeguet.
Il va toucher quoi dans un match ? Une vingtaine de ballons, pas plus. Aucuns appels dans la profondeur, il ne va jamais s'excentrer pour proposer une solution. Jamais tu le verra dribbler. Mais il aura, disons 2 occasions

Si sur ses 2 occaz' il foire tout, il se tapera une bronca monumentalle comme quoi il ne sert à rien, vite ramenez Laslandes en EDF Vghgbg

Par contre si il marque sur ces 2 mêmes occasions, quelqu'un ira reprendre le Ballon d'Or à R10 pour lui donner, car un tel chasseur de but mérite un tel trophée Vghgbg
Le but csc du Steaua est particulièrement drôle, on a presque pitié pour le défenseur et le gardien :blondblush1:



Groupe E :
Real Madrid 1 – 0 Steaua Bucureşti
Lyon 1 – 0 Dynamo Kyïv

1)Lyon 12
2)Real Madrid 9
3)Steaua Bucureşti 3
4)Dynamo Kyïv 0

Groupe F :
Benfica Lisboa 3 – 0 Celtic Glasgow
FC København 1 – 0 Manchester United

1)Manchester United 9
2)Celtic Glasgow 6
3)Benfica Lisboa 4
4)FC København 4

Groupe G :
Arsenal 0 – 0 CSKA Moskva
Hamburger SV 1 – 3 FC Porto

1)CSKA Moskva 8
2)Arsenal 7
3)FC Porto 7
4)Hamburger SV 0

Groupe H :
AEK 1 – 0 Lille
Milan AC 4 – 1 Anderlecht

1)Milan AC 10
2)Lille 5
3)AEK 4
4)Anderlecht 2

BUTEURS :
1)Drogba (Chelsea), Kaka (Milan) 5
3)Morientes (Valencia) 4
Lille est encore dans la course malgré leur défaite.

Le groupe G s'annonce chaud. Ohmy
punaise DD, 5 buts en 4 matchs de ldc, la classe!!
Si DD fait 4 ou 5 matchs explosifs avant la fin de l'année, je pense qu'il aura ses chances pour le Ballon d'Or.
Altaturk a écrit :Lille est encore dans la course malgré leur défaite.

Le groupe G s'annonce chaud. Ohmy

ce groupe va fournir un second qui se fera sortir en 1/8
Le groupe F et G aussi apportera 2 equipes modestes que les lyonnais affronteront surement

apres par contre, y'aura que des grosses equipeCool et Lyon se fera casser le cYahoo
Altaturk a écrit :Si DD fait 4 ou 5 matchs explosifs avant la fin de l'année, je pense qu'il aura ses chances pour le Ballon d'Or.


ballon d'or africain deja, là si il ne l'a pas:n:
Altaturk a écrit :Si DD fait 4 ou 5 matchs explosifs avant la fin de l'année, je pense qu'il aura ses chances pour le Ballon d'Or.

Quoique sa fin de saison et sa Coupe du Monde n'ont pas été sublimes Ohmy

Mais je pense que tous ici seraient ravis Wub
Yankee a écrit :ballon d'or africain deja, là si il ne l'a pas:n:

Je suis là encore de ton avis.
Moi je lui donnerai aussi.
L'ennui, c'est qu'avant sa blessure, Eto'o était apparemment un des prétendants les mieux placés pour l'emporter pour le Ballon d'Or, donc pour le ballon d'or africain, malheureusement je crains que ca lui passe encore sous le nez à Didier pour cette saison.
Milan encore une fois très au-dessus du lot ce soir ! :smoke1:

Au fait, Paddy ... euh non, rien. :langue:
A la vue du résumé d'Arsenal-CSKA, j'ai eu une pensée émue pour les supporters des Anglais, vu le nombre d'occaz loupées : y'en a qui doivent encore faire des bulles avec leurs "bollocks" @ Thierry Rolland
Les pérégrinations du Spartak Moscou

Le 02/11/2006 à 14:49
[Image: stadespartakmoscou.jpg]"Le métro montre la sortie au Spartak", titre aujourd'hui le quotidien sportif Sovietsky Sport. C'est en effet après une escapade sub-terrienne que l'équipe moscovite a vu ses chances de qualification pour les huitièmes de finale de la Champions' Leaugue réduites au quasi-néant. Incapable d'éviter les embouteillages dans sa propre ville, le car de l'équipe s'est retrouvé immobilisé sur la route du stade Loujniki où le Spartak devait affronter l'Inter. Aussi, de crainte de ne pas arriver à l'heure, les joueurs et le staff se sont-ils engouffrés dans la bouche de métro la plus proche afin de rallier le lieu du match. Expérience tout à fait inédite. Le défenseur autrichien Martin Stranzl confessait d'ailleurs sa virginité métropolitaine et son effarouchement au contact de la faune moscovite : "J'ai été choqué par la foule." Le capitaine Yegor Titov, qui confie qu'il n'avait pas pris le métro depuis la chute du mur (ne pas chercher la corrélation), explique que la police a été obligée de protéger les joueurs des autres passagers, pendant que l'entraîneur Vladimir Fedotov, tel un moniteur de colo, s'évertuait à "ne perdre aucun de ses joueurs pendant le trajet." Toute la joyeuse bande, qui parvint tout de même au stade à l'heure, n'a pas vu passer l'express de 20h45 en provenance de Milan, avec à sa tête Julio Cruz, qui planta le seul et unique but de la rencontre à la 58ème seconde.


Source @ So foot
Bakaninho a écrit :A la vue du résumé d'Arsenal-CSKA, j'ai eu une pensée émue pour les supporters des Anglais, vu le nombre d'occaz loupées : y'en a qui doivent encore faire des bulles avec leurs "bollocks" @ Thierry Rolland
Arsenal - Moscou Tambour
je viens de voir les images d'Arsenal-moscou, à ce niveau là, c'est vendange party :n:

Sinon, Fergus semble satisfait. Ma foi Tease
Groupe E :
Real Madrid 2 – 2 Lyon
Steaua Bucureşti 1 – 1 Dynamo Kyïv

1)Lyon 13
2)Real Madrid 10
3)Steaua Bucureşti 4
4)Dynamo Kyïv 1

Groupe F :
Benfica Lisboa 3 – 1 FC København
Celtic Glasgow 1 – 0 Manchester United

1)Manchester United 9
2)Celtic Glasgow 9
3)Benfica Lisboa 7
4)FC København 4

Groupe G :
Arsenal 3 – 1 Hamburger SV
CSKA Moskva 0 – 2 FC Porto

1)Arsenal 10
2)FC Porto 10
3)CSKA Moskva 8
4)Hamburger SV 0

Groupe H :
AEK 1 – 0 Milan AC
Lille 2 – 2 Anderlecht

1)Milan AC 10
2)AEK 7
3)Lille 6
4)Anderlecht 3
J'aime bien M.U mais putaing , quel coup franc de Nakamura hier soir ! :incline:

C'est quand meme plus beau qu'un coup franc quenelle juninhoWhistling
Merci pour le récapitulatif Tarlak. :y: Ce sera chaud dans les groupes F, G et H. Man. Utd pas capable de battre le Celtic. Mad1 Et dire qu'ils jouent contre Chelsea dimanche.

Edit : Magnifique le coup franc de Nakamura en effet. Wub