opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2006/2007
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pas tant que moi .... Heat
Je comprends pas quand vous dites que Bordeaux a eu un bon tirage,ils vont jouer Liverpool qui reste une très grosse équipe,surtout en coupe,ils vont jouer le PSV qui montre de belles choses depuis 2 ans et ils vont affronter Galatasaray qui a joue dans un stade de feu et qui a l'un des meilleurs entraineurs d'Europe.

Pour moi c'est Lille quoi s'en sort bien.
Lille avait potentiellement un groupe plus facile que Bordeaux étant donné qu'ils étaient dans le deuxième chapeau. Bordeaux aurait pu se retrouver avec, par exemple :

Barça
Chelsea
Hambourg
Bordeaux

Et là... :biker_h4h
GodFather a écrit :Je comprends pas quand vous dites que Bordeaux a eu un bon tirage.
Bé oui, ils sont en LDC eux aux moins! Sleep
Même avec Chelsea, le Milan et le Barça dans la poule de l'OM en LDC, je dirais que c'est un bon tirage; car au moins ça voudrait dire qu'on y serait!:mf_dribbl
Nil Sanyas a écrit :Au fait, j'ai pas vu l'OM au tirage au sort, qué passa ? :Pixie
Ben non, quand y avait St Etienne y avait pas Lyon, quand y avait l'OM y avait dégun d'autre. On va dire chacun son tour....Prop
Nil Sanyas a écrit :Plus sérieusement, quand l'OM passera le premier tour de la LDC actuelle, chose que Lyon fait depuis longtemps maintenant, peut-être que vous aurez un minimum de crédibilité...
Et dire que c''est déja arrivé, incroyable non ? Ohmy Et en plus il me semble qu'on est allé au bout. Ohmy
Pour Lyon, passer les poules, est, je pense un minimum syndical, en tant que leader de la L1 et écrasant tout sur son passage.
Pour l'OM, passer le premier tour, car ça nous est arrivé dis donc Ohmy était plutôt synonyme d'exploit vu qu'on se trainait en L1 comme depuis 10 ans. Il n'empêche que deux finales UEFA sont venus terminer ces saisons pourrites dis donc. Ohmy
Je me demande jusqu'ou pourrai aller l'OM si par le plus grand des malheurs, on redevenait comme Lyon, leader incontesté de la L1 ? :blondblush1:
Il faut juste savoir mettre des valeurs en opposition.
Cheers
DeepBlue, je suis plutôt d'accord avec toi. ça sert pas à grand-chose de retourner jouer la LdC. Vous l'avez déjà gagné, à jamais les premiers, tout ça.

Faudrait pas gâcher les souvenirs. :mf_popean
OMdingo a écrit :Real / Lyon
Barça / Chelsea
Du vu et de revu, Sleeping et en 8ème PSV-Lyon ? Hang
J'attend de voir ce que valent le Dynamo Kiev, le Celtic, Hambourg...qui furent des grands clubs Européens. :happy2:
JMAmours a écrit :DeepBlue, je suis plutôt d'accord avec toi. ça sert pas à grand-chose de retourner jouer la LdC. Vous l'avez déjà gagné, à jamais les premiers, tout ça.

Faudrait pas gâcher les souvenirs. :mf_popean
C'est évident Cheers ça te ferais quoi qu'on te saccage tes plus beaux anniversaires ou Noël ou les les meilleurs souvenirs de ta vie ou les plus belles victoires de ton club ?
Sur le site du stade Lavallois, le premier fait historique est leur exploit d'avoir éliminer le grand Dynamo de Kiev avec Godart dans les but et sa Shtroumpf-phrase.
Comme dirait le regretté Elie Kakou.... éh béh alors ?
Mais je m'égare, on souhaiterai la jouer c'est une évidence, mais je pari n'importe quoi, qu'au bout de 6 ans de la jouer et terminer 1er de la L1 on passe les 1/4 de finales. Spoton
deepbluebdr a écrit :Mais je m'égare, on souhaiterai la jouer c'est une évidence, mais je pari n'importe quoi, qu'au bout de 6 ans de la jouer et terminer 1er de la L1 on passe les 1/4 de finales. Spoton

Malheureusement, si j'acceptais ce pari, il faudrait que l'on patiente au moins 6 ans, et sans doute beaucoup plus, pour savoir qui a raison. Happy
quelque chose me dit que jusqu'aux quarts, ça va ressembler à OLBranlette ce topic...Perv
BigAlex a écrit :quelque chose me dit que jusqu'aux quarts, ça va ressembler à OLBranlette ce topic...Perv

Voir même en huitième cette année:incline:
BigAlex a écrit :quelque chose me dit que jusqu'aux quarts, ça va ressembler à OLBranlette ce topic...Perv

C'est moi qui régale :smoke1:

[Image: 2981_1.jpg]
JMAmours a écrit :C'est moi qui régale :smoke1:

[Image: 2981_1.jpg]

Pour Guignol et toi, ça risque de faire un peu juste, avec ça vous tenez une mi-temps contre le Real Spoton
JMAmours a écrit :Malheureusement, si j'acceptais ce pari, il faudrait que l'on patiente au moins 6 ans, et sans doute beaucoup plus, pour savoir qui a raison. Happy

Ben c'est pas ben grave tu sais, le foot français a attendu 1998 ans pour obtenir un titre de champion du Monde grâce a des marseillais ou ex marseillais. 1993 ans pour obtenir un titre de champion d'Europe et devine avec qui ? Whistling
6 ans éventuellement a attendre ne me semble pas très long....pour toi parce que pour moi, c'est sûr que je suis un peu plus pressé.
;)
deepbluebdr a écrit :le foot français a attendu 1998 ans pour obtenir un titre de champion du Monde grâce a des marseillais ou ex marseillais.

:choque:

Yuk

Tiens, toi tu as droit carrément à ton rouleau perso ! :pouce:

[Image: R5HET71-sopalin-pack-de-2.jpg]
JMAmours a écrit ::choque:

Yuk

Tiens, toi tu as droit carrément à ton rouleau perso ! :pouce:

[Image: R5HET71-sopalin-pack-de-2.jpg]

Entre Barthez, Dessailly, Deschamps, Dugarry. Deep n'a pas tort loin de là sans compter Zizou Fuck
KodiaK a écrit :Entre Barthez, Dessailly, Deschamps, Dugarry. Deep n'a pas tort loin de là sans compter Zizou Fuck

Kodiak, te couches pas trop tard, tu as de la route à faire...Whistling

bonne route d'ailleurs Bye1
KodiaK a écrit :Entre Barthez, Dessailly, Deschamps, Dugarry. Deep n'a pas tort loin de là sans compter Zizou Fuck
Blanc et son but en or contre la Paraguay.
Et le premier match au vélodrome et le but libérateur de Dugarry contre l'AFSUD, c'était pas pour le fun.
;)
BigAlex a écrit :Kodiak, te couches pas trop tard, tu as de la route à faire...Whistling

bonne route d'ailleurs Bye1

Merci, t'inquiètes c'est ma femme qui conduit au début, moi je vais roupiller
Y en avait plus aucun à Marseille pendant la Coupe du Monde, si ? P'têtre Dugarry ?

Et pi Zidane, hein, bon, hé, ho, ça va, hé.

Z'avez oublié Thuram qui avait un pote à Marseille, Lizarazu qui y a joué ensuite 6 mois, guivarc'h qui a un jour marqué contre l'OM, sans compter Henry qui se lave avec du Savon de Marseille.

Enfin, ici c'est le topic du présent et du futur, d'abord King