opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2006/2007
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Old Trafford a écrit :Je crois aussi. Yahoo


On le savait c'est pour ca qu'on a laissé filer le 8 eme :ball: .

Blague à part c'est pas pour dire mais la Roma ils sont nuls .........75xr .
Chivu, il jouait ce soir? Je demande parce que dans le résumé que j'ai vu, Mexès semblait bien seul en défense :tumblewee L'autre défenseur était dépassé à chaque fois...
Au fait, on le télécharge où le match ? c'est à archiver là ! :D
Rôlôlô ça c'était du match :mf_dribbl
Après avoir vu ça, je peux mourrir tranquille !
[Image: vil01.jpg]
C'est fouCAAO8XFQ
Si quelqu'un à une vidéo du match en entier, je suis preneur...

Si en pluche, on peut avoir les commentaires anglais, ce serait méga top :Pixie
Masterjm a écrit :Après avoir vu ça, je peux mourrir tranquille !
[Image: vil01.jpg]



Attends y'a VA - OM et Lyon Sedan ce week end Bye2 .
SONY30 a écrit :Sinon c'est moi ou Larqué est un pro Valencian, pro Espagnol tout court d'ailleurs ?

son vrai nom c'est Larquez...Happy
Nil Sanyas a écrit :Si quelqu'un à une vidéo du match en entier, je suis preneur...

Si en pluche, on peut avoir les commentaires anglais, ce serait méga top :Pixie


Je comfirme sur Espn c'était 571 :183zm: :incline: 59dp :choque: :boxe: Biggrin2 H2 :groupwave :fumi-opio Cheers
Guignol a écrit :Je comfirme sur Espn c'était 571 :183zm: :incline: 59dp :choque: :boxe: Biggrin2 H2 :groupwave :fumi-opio Cheers

J'ai adoré la non réaction des commentateurs sur le but romain :lol: Je me suis même demandé pourquoi tout le monde s'était arrêté de jouer et ce que faisait le ballon dans les buts de Van der Sar :roll1:
Big a écrit :son vrai nom c'est Larquez...Happy

Sa femme est Espagnole.
Une défaite comme ca de l'OM et on a une vague de suicides collectifs aux goudes.Vava

Merci messieurs de nous éviter ce genre de supplice.Bowdown

En ligue1, on est bien.Tambour
Oc! a écrit :En ligue1, on est bien.Tambour

en ligue 2 on est mieux@PSG


ça y est, j'ai casé mes 2 blagues pourries de la journée, je vais me coucher !
Allez, plus de coupe d'Espagne, le championnat est perdu et la C1 s'envole sur un non-match, quelle déception... J'ai pas compris la différence entre l'aller et le retour. Villa n'a rien foutu, Ayala ne fait que des fautes quand il n'est pas bien, Joaquin est un clone de Zaïri quand il s'y met... Ouste, dehors :hum:

Sinon, je n'ai vu que le résumé de MU. Vraiment énorme ce Ronaldo, je pensais que ce n'était qu'un dribbleur fou il y a quelques temps, j'ai clairement changé d'avis : qu'il est bon Love2 Mais tout a réussi à Manchester ce soir et quant il y a 3-0 à la 20ème, c'est plus facile...
Résumé des matchs ( pour ceux qui avaient piscine ) :

Valence a fait illusion 1 mi-temps, puis, Chelsea les a atomisé physiquement et techniquement, Ayala a fini par avaler la trompette de Drogba et ils auraient pu en prendre 5 que ça aurait été pareil.

La Roma a bu la tasse. Le club romain, si alléchant lors de son match en terres françaises, nous rappelle que ce match gagné contre une équipe de promotion d'honneur européenne n'était qu'une parodie.
Selon mes calculs ( hyper savants ) Lyon en aurait pris 23 dont 1 hors jeu.

La compétition est ecrasée par les clubs Anglais. Ce serait tellement beau l'OM, Bordeaux et le PSG en 1/2 finales d'une ligue des champions... Cray
t'es à cote de la plaque wallace!!

bientot la L1 ecrasera l'europe et on aura nous aussi nos 3 représentants, avec Toulouse, Sochaux et LilleRock












l'OM ça serait bien aussiShipwrecked
Contrairement à ce que laisse penser mon avatar, j'étais 100% ManU ce soir.Wub

Quelle bande de nazes à TF1 de ne pas avoir choisi ce match. Bien fait pour leur gueule tien.Fuck
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Contrairement à ce que laisse penser mon avatar, j'étais 100% ManU ce soir.Wub

Quelle bande de nazes à TF1 de ne pas avoir choisi ce match. Bien fait pour leur gueule tien.Fuck
Bah, après avoir maté la première mi-temps de ManU, il fallait de toutes façons passer sur l'autre match pour le suspens ... et avoir la classe de zapper juste au moment de la frappasse de Carrick. :mf_bluesb
Si quelqu'un sait comment récupérer ce match ... Bye1