opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2006/2007
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bakamaster a écrit :Je viens de faire un tour sur OLweb, c'est hallucinant, pour eux le Real c'est bidon comme tout le reste de leur groupe. Pour eux, ils ont déjà gagné la Coupe aux grandes oreilles...


Tu veux un conseil ?........va pas la bas Cool .
Ils se basent sur le Real de l'année dernière.

Cette année, on va voir ce qu'ils valent.

C'est un Real sans Zizou, sans Figo (parti depuis longtemps), mais avec une défense retrouvée (en théorie...).

Faut voir.
Guignol a écrit :Tu veux un conseil ?........va pas la bas Cool .

Non mais ca me chauffe pour le Groland sur Canal + :lol:
Bakamaster a écrit :Non mais ca me chauffe pour le Groland sur Canal + :lol:


Happy .

Par contre sur la rai les commentateurs Italiens ont dit que pour eux les 2 clubs à éviter du chapeau 2 étaient Lyon et Chelsea ....Secret .
bah oui une fois de plus car vous etes des nains d'europe qui se prennent pour des geants LOL
Guignol a écrit :Happy .

Par contre sur la rai les commentateurs Italiens ont dit que pour eux les 2 clubs à éviter du chapeau 2 étaient Lyon et Chelsea ....Secret .

D'autres disent ici que Kiev et Bucarest peuvent taper Lyon mais je crois que les dirigeants de ces deux clubs doivent être dégouté de prendre Lyon aprmi les clubs du chapeau 2...Blush
Guignol a écrit :Happy .

Par contre sur la rai les commentateurs Italiens ont dit que pour eux les 2 clubs à éviter du chapeau 2 étaient Lyon et Chelsea ....Secret .

Ouais! Et meme que la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu! Crylol
Yankee a écrit :bah oui une fois de plus car vous etes des nains d'europe qui se prennent pour des geants LOL


Tu vois Bakamaster , OLweb c'est un peu des gars comme lui .....Shutup


Mais lui il est tout seul, que la bas ils sont pleins et en plus il y a aussi pleins de Marseillais comme Yankee .....Bye1


Tu vois l'ambiance de dinguo ....corse
Guignol a écrit :Tu vois Bakamaster , OLweb c'est un peu des gars comme lui .....Shutup


Mais lui il est tout seul, que la bas ils sont pleins et en plus il y a aussi pleins de Marseillais comme Yankee .....Bye1


Tu vois l'ambiance de dinguo ....corse

t'es gentil , c'est pas puerile de vomir une "haine" comme ça? je m'enfous je vais meme pas rebondir sur un lyonnaisShades

Sache juste qu'il y a peu quand y'avait pas de lyonais, j'avais dis qu'il en manquait, je ne deteste pas les supporters de Lyon mais je me moque de vous et de votre club surtout sans tomber dans les raccourcis et les coups bas facile

j'aime les etiquettes, c'est typiquement français comme attitude et ça m'eclate.
Alors oui pense que je suis un boulet de marseillais sorti d'ol machin je m'enballec je connais pas, ça me fais tellement plaisir tu peux pas savoirBye1
Yankee a écrit :t'es gentil , c'est pas puerile de vomir une "haine" comme ça? je m'enfous je vais meme pas rebondir sur un lyonnaisShades

Sache juste qu'il y a peu quand y'avait pas de lyonais, j'avais dis qu'il en manquait, je ne deteste pas les supporters de Lyon mais je me moque de vous et de votre club surtout sans tomber dans les raccourcis et les coups bas facile

j'aime les etiquettes, c'est typiquement français comme attitude et ça m'eclate.
Alors oui pense que je suis un boulet de marseillais sorti d'ol machin je m'enballec je connais pas, ça me fais tellement plaisir tu peux pas savoirBye1

Pendant ce temps là, tu viens même plus tailler Paris, ça me manque...Crying
Yankee a écrit :t'es gentil , c'est pas puerile de vomir une "haine" comme ça? je m'enfous je vais meme pas rebondir sur un lyonnaisShades

Sache juste qu'il y a peu quand y'avait pas de lyonais, j'avais dis qu'il en manquait, je ne deteste pas les supporters de Lyon mais je me moque de vous et de votre club surtout sans tomber dans les raccourcis et les coups bas facile

j'aime les etiquettes, c'est typiquement français comme attitude et ça m'eclate.
Alors oui pense que je suis un boulet de marseillais sorti d'ol machin je m'enballec je connais pas, ça me fais tellement plaisir tu peux pas savoirBye1

Toi tu trouvais que ca manquait de Lyonnais ???
Avant d'en venir à te traiter de "boulet" comme tu dit , j'ai quand meme attendu comfirmation .....
Relis tes derniers posts tu verra que dans le genre chambrage , il y en a qui arrivent à etre un peu plus fin que ca ...;) .
Sans rancune Cheers .
c'est vous aussi vous vous laissez occuper l'espace par les lyonnais, reagissezTease

bon je vais voir une vraie equipe, un vrai club qui a une histoire europeene et qui ne se prend pas pour ce qu'il n'estBye1
Guignol a écrit :Toi tu trouvais que ca manquait de Lyonnais ???
Avant d'en venir à te traiter de "boulet" comme tu dit , j'ai quand meme attendu comfirmation .....
Relis tes derniers posts tu verra que dans le genre chambrage , il y en a qui arrivent à etre un peu plus fin que ca ...;) .
Sans rancune Cheers .

confirmation selon toi? mon dieu tu dois avoir raison alorsErmm

pas besoin de me relire, je sais ce que j'ai dis, pas besoin de chercher à etre fin quelle idee!Sleep
Yankee a écrit :c'est vous aussi vous vous laissez occuper l'espace par les lyonnais, reagissezTease

bon je vais voir une vraie equipe, un vrai club qui a une histoire europeene et qui ne se prend pas pour ce qu'il n'estBye1

Contrairement à Lyon on a pas de quoi de la raconter faut dire...34
Yankee a écrit :pas besoin de me relire, je sais ce que j'ai dis, pas besoin de chercher à etre fin quelle idee!Sleep


MdrDevil
hansolo26 a écrit :Ouais! Et meme que la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu! Crylol
Faudra s'y faire les gars, Lyon est respecté en Europe, bien plus que l'OM :vodevill
Mais de là à se prendre pour ce qu'ils ne sont pas, faut pas exagérer ...

C'est le real en face, pas nancy ou lorient ...
Guignol a écrit :Toi tu trouvais que ca manquait de Lyonnais ???
Avant d'en venir à te traiter de "boulet" comme tu dit , j'ai quand meme attendu comfirmation .....
Relis tes derniers posts tu verra que dans le genre chambrage , il y en a qui arrivent à etre un peu plus fin que ca ...;) .
Sans rancune Cheers .

Vite, vite grand maître Lyonnais du web footballistique! Je veux une note moi aussi...corse
Et tu t'attendais à quoi en venant ici? Va faire un tour chez les parisiens à l'occaze, tu verras qu'on a tous en nous une attitude bien bouletistique si besoin!
Pis sûr que dans votre vaisseau de Gerland, vous ne faites preuve que de bon goût et de finesse...
On n'y peut rien si vous vous êtes pris pour ce que vous n'êtes pas encore!

a+ Guignol! Sympa ton pseudo...Laugh
Nil Sanyas a écrit :Faudra s'y faire les gars, Lyon est respecté en Europe, bien plus que l'OM :vodevill


respecté? Lyon fait peur je peux l'admettre mais parle pas de respect, quand l'OM va jouer à Liverpool ou à Millan y'a bien plus de craintes et de respect j'en suis surDoctor

Lyon inquiete mais Lyon n'a toujours rien prouve, pas ça.. rien nib nada...:blondblush1:

ps va dire aux millanais si ils sont contents de nous rencontrer, de venir au vel', que les marseillais viennent à San Siro...
Nil Sanyas a écrit :Faudra s'y faire les gars, Lyon est respecté en Europe, bien plus que l'OM :vodevill

Va dire ca aux deux Milan :lol: