opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2006/2007
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ya pas à dire le PSV quel grand d'Europe Happy
Euh le real a failli egaliser mais main ! (ils ont egaliser sur un peno imaginaire)
Combien Bayern-Real et Milan-Celtic ?
KodiaK a écrit :Combien Bayern-Real et Milan-Celtic ?
2-1 pour le bayern et prolongation a milan .
Merci Bowdown
Youhou, Real et Arsenal dehors, belle soirée pour moi Love2Love2
kdom93 a écrit :[Image: seville_30.000.jpg]

:incline:

Prolongations Ermm

un MU assez pale ce soir mine de rien.

J'aimerais pas être le bras de Sylvestre Bye2
Y'a du gros qui est tombé quand meme
Et but de Kaka!
Le celtic est dans la merdre























=> et moi je sors :)
Paddy a écrit :J'aimerais pas être le bras de Sylvestre Bye2
Oui ! c'est ce qu'il me semble avoir vu aussi, un bras plié, et peut être les cervicales touchées aussi.
1-0 pour le milan but de kaka boudin :meuh
Paddy a écrit :1-0 pour le milan but de kaka boudin :meuh

Et moi qui pensait etre ridicule avec mon "Celtic est dans la bouse" Ermm
La chèvre a écrit :Et moi qui pensait etre ridicule avec mon "Celtic est dans la bouse" Ermm
change rien Bye1
La chèvre a écrit :Et moi qui pensait etre ridicule avec mon "Celtic est dans la bouse" Ermm

T'auras bien du mal à t'élever au niveau de notre maître à tous en ce qui concerne les vannes merdiques Mm
dune a écrit :T'auras bien du mal à t'élever au niveau de notre maître à tous en ce qui concerne les vannes merdiques Mm
Bowdown

but de l'intérimaire de service Santa2
Ce but est tout simplement superbe Heat

Centre parfait, tête parfaite, imparable Clap
:n: Lyon Fuck
:n: Lille Fuck
Yahoo A jamais les premiers :echarpe-o :winner_fi :drapeau_c
RAZIBUS a écrit ::n: Lyon Fuck
:n: Lille Fuck
Yahoo A jamais les premiers :echarpe-o :winner_fi :drapeau_c

Et vu la différence de niveau aujourd'hui, sans doute les derniers (oui, vous pourrez le ressortir si un club français la gagne... mais si je suis devenu gateux d'ici là, ça comptera pas)
Arsenal et lyon les seuls premiers de groupe qui ne se qualifient pas pour les 1/4 .
M'enfin, j'avoue que ça me plairait bien quand même que les clubs français se décident vraiment à faire cake chose sur la scène européenne... Tant que c'est pas Lyon Whistling ou alors quand JMA sera parti :rld

C'est pas qu'on est la risée de la ligue des champions mais pas loin quand même Ermm