opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2006/2007
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
zorg a écrit :J'en reviens pas de la faute de Cris en 2 fois même , une haine !Blink
Je croyais qu'il allait lui les casserCrazy

kdom93 a écrit :Je décerne le Virgine Deudieu d'or de la deuxieme mi-temps à Sebastien Squillaci pour son poussage-trop-loin+vautrage-parce-que-sous-la-pression dans sa surface.
Du grand art. Love2



un beau défilé de trompettes @ foutcheubol
ce qui est logique
avec un président jazzman @Mamours
C'est vrai que les lyonnais ont commis beaucoup de fautes (vraiment honteuse la faute de Cris), mais les romains n'étaient pas en reste. Bref, un vrai match pourri. L'AS Roma n'était pas dans un grand jour ou c'est leur niveau habituel ? Bye2
Pour en revenir 2 minutes à Barça-Liverpool, je me dis que ce sport a beau être super pro, blablabla...

Y'a de ça quelques jours Bellamy et ses potes ont fait une virée plus qu'arrosée au Portugal où ils étaient en stage. Alors le régime alimentaire, la préparation physique pointue, la récupération, les décrassages, que dalle ouais! Biggrin2

Une bonne biture pour ressouder tout le monde!!! Happy

Y'a pas un bar sympa sur Marseille ou ses environs pour accueillir nos Olympiens? WhistlingWhistling
Pas la peine de se faire caguer avec les K7 de Claude Barzotti pour le karaoké en plus, y'aurait même le Djib' qui pourrait mettre la main à la pâte...
Old Trafford a écrit :C'est vrai que les lyonnais ont commis beaucoup de fautes (vraiment honteuse la faute de Cris), mais les romains n'étaient pas en reste. Bref, un vrai match pourri. L'AS Roma n'était pas dans un grand jour ou c'est leur niveau habituel ? Bye2

Ce n'est pas leur niveau habituel ou du moins ca lui arrive car on sait que la Roma est une équipe très irrégulière. Un match faible oui.

Joli match aussi entre Porto et Chelsea j'ai l'impression et à ce titre, Quaresma est vraiment un joueur beau à voir jouer par moments.

Sinon, dans le match Barça-Liverpool, quelle ambiance encore au Barça pour ce genre de match ! Bon je ne sens pas çà si cuit que çà pour le Barça à Anfield mais j'avoue que comme j'apprécie les 2 équipes, voir l'une ou l'autre passer ne me dérangerait pas tant que çà, voir Liverpool passer arrangerait sans doute le FC Lyon si celui-ci bat la Roma chez lui.

En tout cas, un plaisir de voir du jeu même si le Barça n'avait pas la forme et demeure une équipe "par périodes" (dans un match en lui-même) et avec des faiblesses défensives. Le Barça devrait quand même songer à remplacer Valdes car il vaut mieux que lui (je ne parle pas que sur ce match).

J'espère que le match retour ne sera pas pourri par l'état d'esprit de joueurs des Reds en tout cas ou du Barça, car il y a vraiment du talent dans cette opposition (d'ailleurs si Denoueix pouvait être entendu plus souvent au commentaire, ce serait pas un mal) et c'est appréciable à regarder.

Enfin, j'ai bien aimé les buts valencians (joli coup-franc de Villa) et franchement j'ai déjà hâte de voir le retour à Mestalla, car l'ambiance risque d'être énorme. Peut-être là les 2 équipes qui proposent le jeu le + attrayant en ce moment dans cette LdC.
Matrix devrait arrêter et penser à sa reconversion dans les "arts" martiaux.
Kalamáta a écrit :Pour en revenir 2 minutes à Barça-Liverpool, je me dis que ce sport a beau être super pro, blablabla...

Y'a de ça quelques jours Bellamy et ses potes ont fait une virée plus qu'arrosée au Portugal où ils étaient en stage. Alors le régime alimentaire, la préparation physique pointue, la récupération, les décrassages, que dalle ouais! Biggrin2

Une bonne biture pour ressouder tout le monde!!! Happy

Y'a pas un bar sympa sur Marseille ou ses environs pour accueillir nos Olympiens? WhistlingWhistling
Pas la peine de se faire caguer avec les K7 de Claude Barzotti pour le karaoké en plus, y'aurait même le Djib' qui pourrait mettre la main à la pâte...

Héhé... en même temps Kalamata, c'est l'état d'esprit des Reds qui veut çà, ce n'est pas la première fois que certains joueurs de l'équipe sont un peu déjantés dans leurs actions hors du terrain mais qu'ils arrivent à se reconcentrer et à "gérer" néanmoins quand il le faut.

Ca pourrait faire des envieux mais disons que ca donne peut-être encore une touche nostalgique au football et c'est une des raisons pour lesquelles le supporter de Liverpool est aussi amoureux de son club, aussi fou que çà puisse paraître. Ca me fait un peu penser aux rendez-vous d'avant-match à la Nanard (épisode 1)...
le barça semble bien engagé sur la pente savonneuse, désolé pour toi Kalam' Bowdown mais ce rabattage du caquet blau-grana me réjouit au plus haut point :mf_laug2

comment a réagit le Nou Camp ?
zorg a écrit :J'en reviens pas de la faute de Cris en 2 fois même , une haine !Blink
Je croyais qu'il allait lui les casserCrazy
Il risque pas une sanction a posteriori, là-dessus ? A la vidéo ? ... Dry


Le commentaire de Juninho sur l'arbitrage est tout-à-fait à l'image de ce triste sire. Ermm
Cobl a écrit :le barça semble bien engagé sur la pente savonneuse, désolé pour toi Kalam' Bowdown mais ce rabattage de caquet des blau-granas me réjouit au plus haut point :mf_laug2

comment a réagit le Nou Camp ?

Très mal, les socios sont partis avant la fin du match et il n'y a eu aucune conférence d'après-match des joueurs barcelonais. C'était tendu apparemment en coulisses.
Cobl a écrit :comment a réagit le Nou Camp ?
Il a sifflé...

Et on entendait bien les supporters des Reds aussi, et ce même au plus de la domination barcelonaise (et oui, c'est possible!) en milieu de première mi-temps.
fallait pas surestimer rome

rome est une bonne equipe, mais jeune, elle a besoin de vecue.

Le milan etait peut etre convalescent, mais un milan meme malade, ça repond présent dans les grands rdv, meme en fin de match, c'est présent et ça fait la difference

ces enfoires de lyonnais vont passer1
Rijkaard risque de sauter ! j'arrive pas à me faire d'opinoin sur ce bonhomme, il m'a l'air un peu mou, ayant jusqu'à présent surfé sur la vague du succès. Par contre dès que la bise fut venue...

C'est quoi le problème du barça cette saison ? Rijkaard ? les égos ? un recrutement râté ? le coup de mou du castor ?

et pourtant Ronaldinho plante plus que jamais et le Barça est premier de la Liga...vraiment bizarre le barça version 06-07
cohésion dans le groupe peut etre à l'image du comportement d'etoo

c'est honteux ce que fait etoo, il plombe la saison de son club, c'est port nawak et les dirigeants semblent se diviser avec les pro etoo et les autres.
Comme Yankee!

Je pense que les rumeurs (départ de Rijkaard...), les déclas tapageuses (Eto'o...), les guéguerres entre clans Laporta et Rosell, etc..., tout ça pèse sur le groupe à mon avis.

Quand ils tombent contre une équipe qui arrive à les faire déjouer et à placer des banderilles, la fébrilité qui doit être là en semaine prend le dessus sur les qualités intrinsèques des bonhommes. Faut voir les 2 buts de bouse de ce soir quand même... No2
En tout logique:

- Manchester U.
- PSV Eindhoven
- Real Madrid
- Celtic Glasgow
- AS Roma
- Valence
- Liverpool
- Chelsea

rosbifs en force Ermm
Je suis d'accord avec vous il peut y avoir la pression des médias et les rumeurs et d'autres détails, mais on ne m'enlèvera pas de l'idée que c'est moins simple que ça... La pression, les rumeurs etc... Au Barça c'est tous les ans !
N'y aurait-il pas simplement une équipe en perte de vitesse, avec beaucoup de blessés, un recrutement hasardeux ou malheureux à l'intersaison ( Thuram il fallait le faire quand même... Zambrotta a eu du mal à s'imposer même s'il y a du mieux, départ de Larsson et pas de remplacement en pointe), et puis également la confirmation de certaines lacunes défensives ??

A l'attaque c'est flamboyant comme l'année dernière, mais sans pointe ( ils on même récupéré Saviola qu'ils avaient banni du terrain, même s'il fait de belles prestations et Gudjohnsen c'est pas ça ! ), en revanche en défense ça n'a pas progressé des masses...

Et puis ça me ferait plaisir qu'ils se ratatinent, j'aime pas cette équipe !!
Cobl a écrit :En tout logique:

- Manchester U.
- PSV Eindhoven
- Real Madrid
- Celtic Glasgow
- AS Roma
- Valence
- Liverpool
- Chelsea

rosbifs en force Ermm
Jawdrop
Cobl a écrit :En tout logique:

- Manchester U.
- PSV Eindhoven
- Real Madrid
- Celtic Glasgow
- AS Roma :lpouletda Clap :40tf: :y:
- Valence
- Liverpool
- Chelsea

rosbifs en force Ermm
Yankee a écrit :ces enfoires de lyonnais vont passer1

Mais non No2 courage mon ami, les quenelles ne passeront pas Gun2
SONY30 a écrit :s'il claque le but du 1-0 voire du 1-1 à la 93ème au match retour.Happy

Oh ouiiiiiiiiiHappy
Je viens de lire les commentaires sur le match de mardi entre Lille et Manchester Utd.. 34 Dites, vous plaisantiez hein, en parlant de manque de fair-play, manque de classe etc. ? Crazy

Qu'y a-t-il de si extraordinaire dans le fait de jouer un coup franc rapidement ? L'OM le fait aussi, et je ne crois pas avoir lu que c'est un manque de fair-play, de classe ou autre. Ermm Lors du récent match contre LOL, souvenez-vous, Olembé joue un coup franc rapidement, avant le coup de sifflet de l'arbitre, pour Maoulida qui dévie pour Cissé qui est seul devant le but vide et qui vendange (juste avant la mi-temps, 42e minute). Personne pour parler du manque de fair-play d'Olembe ? Ermm

Contre Strasbourg la saison passée, on a eu plus de chances car on a marqué sur une action identique.

C'est pas une question de fair-play, de classe ou de je ne sais quoi, mais simplement une question de concentration. Quand un défenseur oublie de surveiller un adversaire qui s'en va marquer en conséquence, on ne peut pas dire que c'est pas fair-play de la part de ce dernier de marquer. C'est pareil lors des coups francs joués rapidement. Aux joueurs d'être attentifs, c'est tout. Bowdown

Ce qui surprend dans le cas de Giggs, c'est qu'il a tiré directement au but, alors que d'habitude, les coups francs joués rapidement le sont sous la forme de passes (comme dans les exemples marseillais dont je parle ci-dessus). C'est pas une raison d'en faire tout un foin pour autant. Happy