opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2006/2007
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
En Europe,je vois pas beaucoup de club plus fort que Lyon sur le papier:Chelsea,Milan,Inter,Barça et real c'est tout.

Lyon a prouvé face à de grands clubs:Manchester,Bayern,Inter,Barça,Real...malheureusement pour eux jamais en elimination direct.Il leur manque la folie qui fait la différence,comme Chelsea.
Kenneth-Brylle a écrit :Une petite question d 'un candide voyant la magouille partout .Whistling



Si Lyon bat le réal au premier métch et enchaines sur 4 victoires , assurant ainsi sa qualification , et que le Réal piétine et joue sa 2éme place contre Lyon au retour , c 'est a dire le 5 émes métches .

- Lyon , laisseras t 'il se qualifier le réal sans combattre sachant qu ' un deal né du transfert de Diarra parle d 'une prime de 1 millions d 'euros pour Lyon , signé entres les 2 clubs en cas de victoires du réal en champions leagues ?


A moins que le Réal étrille Lyon au premier métch , méme si je n 'y crois guére .


Désolé pour mon esprit tordu , mais ces contrats entres clubs , niveau déontologie , c 'est limite !

Déontologie , Football , Businness , ça va pas trop ensemble .:ball:


C'est plutôt celui qui ne se posera jamais cette question qui est un candide.
Le parano y répond avant d'avoir la réponse !
M'enfin je crois, en candide à la candidature, que sur le terrain c'est pas Pierre Mondy ni son comptable qui jouent.
Un nouveau président au Réal, nouvel entraîneur, un recutement politique bien que sportif avant tout, je crois qu'ils s'en branlent de perdre un million d'€. Une branlée contre Lyon serait la normale. :paysan:
GodFather a écrit :En Europe,je vois pas beaucoup de club plus fort que Lyon sur le papier:Chelsea,Milan,Inter,Barça et real c'est tout.

Lyon a prouvé face à de grands clubs:Manchester,Bayern,Inter,Barça,Real...malheureusement pour eux jamais en elimination direct.Il leur manque la folie qui fait la différence,comme Chelsea.


Barça?Laugh Inter?Laugh Bayern ouai mais un bayern moyen, Manchester pareil moyen et Madrid, mouarf Madrid l'an dernierCrazy


Moyen j'entends pas dans leurs periodes fastes... comme Millan d'ailleurs ce qui ne les a pas empeche de se qualifier:blondblush1:
Yankee a écrit :punaise c'est vrai, but et victoire 1/0 de Diarra à Gerland et j'ai une erection ! :)

non je m'en fout, eclatez les au max, la diff sera importante dans ce groupe

j'aurai vraiment une erection si Lyon n'a qu'1 ou 0 pt à l'issu des matchs aller! ah ah la pression les gones la pression!!


Le petit hic c 'est que le Réal est en pleine reconstruction et manqueras de rythmes et d'automatismes a la fin septembre .

Mais on ne sait jamais , et pour une fois j 'encouragerais le Réal , club du roi , qui éponges les dettes plus vite que son ombre . :rld


Réal - Lyon : Duel de clubs tirant les ficelles dans leurs pays . 1
Yankee a écrit :Barça?Laugh Inter?Laugh Bayern ouai mais un bayern moyen, Manchester pareil moyen et Madrid, mouarf Madrid l'an dernierCrazy


Moyen j'entends pas dans leurs periodes fastes... comme Millan d'ailleurs ce qui ne les a pas empeche de se qualifier:blondblush1:

Et nous on a tapé qui depuis 99 dans leurs periodes fastes?
GodFathe a écrit :En Europe,je vois pas beaucoup de club plus fort que Lyon sur le papier:Chelsea,Milan,Inter,Barça et real c'est tout.

Lyon a prouvé face à de grands clubs:Manchester,Bayern,Inter,Barça,Real...malheur eusement pour eux jamais en elimination direct.Il leur manque la folie qui fait la différence,comme Chelsea.


Ca correspond presque à un quart de finale... Heat
GodFather a écrit :Et nous on a tapé qui depuis 99 dans leurs periodes fastes?


on est pas l'OL...Rolleyes mais on a fais deux finales europeens, c'est pas par hasard

rien qu'en intertoto, on a jouait de plus grosses equipes que Lyon jusqu'au Millan

m'enfin si l'OL te fait bander, va donc à Gerland, tu verras de grandes affiches, libre à toi


ps, si tu veux regarde les historiques des saisons en questions tu vas me dire si on a eliminés que des petites equipes, Lyon n'a pas fait le 1/4 de notre parcour europeen de 99 à aujourd'hui , y'a meme pas de debat possibleCrylol
tiens rien que Liverpool, ils ont pas gagnes le ldc l'année d'apresWhistling
Yankee a écrit :on est pas l'OL...Rolleyes mais on a fais deux finales europeens, c'est pas par hasard

rien qu'en intertoto, on a jouait de plus grosses equipes que Lyon jusqu'au Millan

m'enfin si l'OL te fait bander, va donc à Gerland, tu verras de grandes affiches, libre à toi


ps, si tu veux regarde les historiques des saisons en questions tu vas me dire si on a eliminés que des petites equipes, Lyon n'a pas fait le 1/4 de notre parcour europeen de 99 à aujourd'hui , y'a meme pas de debat possibleCrylol


Il n'a pas tort. L'UEFA, au fond de nous honnêtement, on s'en branle...:biker_h4h
Deux finales, c'est bien. Mais ce sont 2 finales de perdues. Dans des circonstances qui nous ont réconcilié avec une équipe et un club moribonds, tout de même. Dry

Curieusement, mon dernier bon souvenir d'Europe, c'est notre soit disante gifle à Madrid, quand on perd 4 à 2. M'enfin c'est dire que ça fait longtemps quand même. Blush

Quelquepart, on est des prisonniers qui se tapent une généreuse madame qui travaille très tard le soir..
alors là c'est un avis, moi je connais pleins de marseillais qui seraient aux anges de gagner l'uefa et etre double champion d'europe pendant que l'OL se casse les dents, une fois de plus les premiers à faire ce double!! moi perso je comprends pas du tout comment on peut s'en branler
L'uefa apporte moins d'argent mais

si vous voulez je vous la fais la liste des clubs qu'on a joues et elimines, y'a pas que des merdes, loin de là
Yankee a écrit :alors là c'est un avis, moi je connais pleins de marseillais qui seraient aux anges de gagner l'uefa et etre double champion d'europe pendant que l'OL se casse les dents, une fois de plus les premiers à faire ce double!! moi perso je comprends pas du tout comment on peut s'en branler
L'uefa apporte moins d'argent mais

si vous voulez je vous la fais la liste des clubs qu'on a joues et elimines, y'a pas que des merdes, loin de là


Ui bien sûr, je serais aussi content qu'on la gagne.
Mais au fond, c'est le problème de l'UEFA : y a que de la gagner qui est intéressant.
La participation, pour un club comme l'OM, ne compte pas. :)
Au mieux, ça fournit une excuse pour avoir loupé son championnat.
Je suis un peu cynique en diant ça, mais sans UEFA en 2004, pas d'la caution Marseillaise à l'OM, ne l'oublions pas ! J'entends RLD danser en tongs sur la pelouse.. 1
Yankee a écrit :j'aurai vraiment une erection si Lyon n'a qu'1 ou 0 pt à l'issu des matchs aller! ah ah la pression les gones la pression!!

La pression, on la sert en demi... :meuh
Espigoulien a écrit :Ui bien sûr, je serais aussi content qu'on la gagne.
Mais au fond, c'est le problème de l'UEFA : y a que de la gagner qui est intéressant.
La participation, pour un club comme l'OM, ne compte pas. :)
Au mieux, ça fournit une excuse pour avoir loupé son championnat.
Je suis un peu cynique en diant ça, mais sans UEFA en 2004, pas d'la caution Marseillaise à l'OM, ne l'oublions pas ! J'entends RLD danser en tongs sur la pelouse.. 1


là d'accord mais on t-on le droit de s'en priver apres 13 ans sans titre? Rolleyes

la fierte que ça represente , ca n'a pas de prix

biensur la ldc rapporte plus de pognon, mais je parle juste de gagner le trophee, pas des consequences economiques..:echarpe-o
Yankee a écrit :biensur la ldc rapporte plus de pognon, mais je parle juste de gagner le trophee, pas des consequences economiques..:echarpe-o


Moi aussi je te parle de le gagner,
mais courir derrière ne veut rien dire.
Ceux qui l'ont gagné peuvent aller loin. Nous on l'a pas gagné.
Donc quelque part malgré notre mérite,
on reste l'équipe qui perd ses finales au lieu de les gagner. C'est cette idée que je combats ! :rld
Je te parle même pas de sous. Les sous, le meilleur moyen d'en gagne régulièrement, c'est d'être régulièrement en tête du championnat, pour figurer en C1.
C'est ce qui rend l'OM si riche en France, et si petit en Europe.. Shades
bah je prefere ça à me faire eliminer en 1/8 ou en 1/4 chaques années apres avoir fanfarroné et crier à qui veut l'entendre que l'OL est un grand club!

j'en reviens à dire que l'OM a plus prouve que l'OL sur le plan europeen depuis 99
Yankee a écrit :bah je prefere ça à me faire eliminer en 1/8 ou en 1/4 chaques années apres avoir fanfarroné et crier à qui veut l'entendre que l'OL est un grand club!

j'en reviens à dire que l'OM a plus prouve que l'OL sur le plan europeen depuis 99


Nan on peut pas dire ça, même si c'est vrai ! corse

M'enfin, on passe pas notre fric à piller les clubs de L1 juste pour améliorer notre com'...
On va y aller avec des cabours, et quand tout redeviendra honnête, on ira accompagnés de quelques cadors ! Bounce
:happy2:
GodFather a écrit :Lyon a prouvé face à de grands clubs:Manchester,Bayern,Inter,Barça,Real...malheureusement pour eux jamais en elimination direct
Je dirai heureusemennt, car les éliminatoins directes...ils ne les passent pas.
Espigoulien a écrit :Il n'a pas tort. L'UEFA, au fond de nous honnêtement, on s'en branle...:biker_h4h
Deux finales, c'est bien. Mais ce sont 2 finales de perdues. Dans des circonstances qui nous ont réconcilié avec une équipe et un club moribonds, tout de même. Dry

Curieusement, mon dernier bon souvenir d'Europe, c'est notre soit disante gifle à Madrid, quand on perd 4 à 2. M'enfin c'est dire que ça fait longtemps quand même. Blush

Quelquepart, on est des prisonniers qui se tapent une généreuse madame qui travaille très tard le soir..
D'accord, Espi, ;) si on raisonnne LDC et tout le bataclan qui va avec, mais si on élargit le foot europen au delà de cette LDC qui passionne tant de monde, il reste d'autres matches de foot. Voir l'OM gagner même en amical me met du baume au coeur...
Je me suis régalé des joutes contre Liverpool et Newcatle, des stades plein a craquer, des supporters anglais plein la Canebière. La Corogne, La Lazio même en intertoto on été plus passionant qu'un Lille - Kjkjlojpozeipe pourtant en ligue des champions. Je ne boude pas mes plaisirs je les prends ou il y en a et varie, par la force des choses, mes menus. ;)
Tandis que je conçois très bien que les lyonnais puissent se contenter du sempiternel PSV-Lyon, et une élimination en 1/4 de finale....mais c'est en LDC, c'est vrai.....
Cheers