opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2006/2007
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Liverpool qui rame depuis des années en championnat a largement la possibilité de remporter la C1 deux fois en 2 ans... Eh ouais Wenger et Pierre Mondy, ça s'invente pas un club vainqueur en LDC Nana

En plus, ils mettent de ces buts, celui de Riise... !
Ce Riise est incroyable, aucune distance ne lui fait peur, mais le pire c'est que ses frappes sont systématiquement cadrées.
Je m'étais pas aperçu de la qualité du bonhomme lorsqu'il était à Monaco. En plus de ses qualités de frappe, quel tempérarement ! il ne lâche rien.
Tarlak a écrit :Liverpool qui rame depuis des années en championnat a largement la possibilité de remporter la C1 deux fois en 2 ans... Eh ouais Wenger et Pierre Mondy, ça s'invente pas un club vainqueur en LDC Nana

En plus, ils mettent de ces buts, celui de Riise... !


Ce que je trouve impressionnant chez les Reds et pas seulement cette année, c'est leur capacité à rebondir et à se transcender régulièrement pour la LdC, à présenter un niveau de jeu bien différent de celui proposé en Première League, là où justement parallèlement ils pourraient être out niveau mental (cf. Lyon par exemple).

Bon certes, leurs supporters les aident bien et c'est quasiment inscrit dans la mentalité du club que de faire çà, mais ca m'impressionne toujours autant. Une petite 2e victoire contre le Milan cette année ?Crylol


Quant au but de Riise, comme tu dis, superbe Mf_cupidçà aussi, c'est dans la culture "reds" que de frapper d'aussi loin et de réussir assez souvent à cadrer. En tout cas, quand ca rentre, c'est toujours aussi beau.
PassiOM a écrit :Sinon, pour ma part j'ai bien apprécié en particulier le 1er but de Gerrard et la façon dont il prend le ballon en se substituant à Kuyt, aussi facile que çà puisse paraître, on voit rarement çà même à ce niveau-là.
Sur un centre sans contrôle de l'international Irlandais Finnan Mm
quelle année les 9 buts de DVB ? 2004 ?
Cobl a écrit :quelle année les 9 buts de DVB ? 2004 ?

C'était 8 en Championnat et en 2002-2003
le cas van buyten est interessant, d'autant plus quand on regarde le nombre de connerie faite par Mr la caution Marseillaise

mais c'est pas maintenant qu'il met un double contre Milan en 1/4 de c1 qu'il faut se reveiller mais bien avant et peut etre meme avant qu'il ne refasse une connerie non?

combien de temps allons nous cautionner toute ces conneries?



Parce que mine de rien, la caution Marseillaise etait entraineur quand ça s'est passé, et aujourd'hui apres moultes conneries, il est à la tete de l'OM!!
et nous pendant ce temps là, on va au stade, on y croit, on pense à la ldc en ayant 12 defaites, en ayant un parcours de reléguable depuis la 10eme journee...


Nos dirigeants sont des buses, mais ils font ce qu'ils veulent, pire on les laisse faire ce qu'ils veulent et on est content!!
Ce serait marrant de faire une équipe virtuelle avec tous les joueurs de gros calibre qu'on a vendus perdus laissé partir... Y aurait du lourd !!
Ouais enfin ca fait 4 ans qu'il est parti on l'aurait gardé quoi, maximum un an de plus...Shipwrecked
kdom93 a écrit :Ouais enfin ca fait 4 ans qu'il est parti on l'aurait gardé quoi, maximum un an de plus...Shipwrecked

tu as raisonCAAO8XFQ

allez degagez moi nasri, cana et tout ceux qui ont un peu de ballon et de plaisir à etre ici, toute façon ils se casseront l'année prochaineUnsure



et si année apres année, on etait capable de garder les bons joueurs, peut etre saison apres saison, à force d'en garder on arriverait à en avoir 11....

enfin je dis ça je dis rien:camion
cadeau :santa3:
Alfred.Wallace a écrit :Ce serait marrant de faire une équipe virtuelle avec tous les joueurs de gros calibre qu'on a vendus perdus laissé partir... Y aurait du lourd !!

Oui mais bon, tu le fais sur n'importe quelle club, tu arriveras à sortir une équipe de rêve.
SONY30 a écrit :Oui mais bon, tu le fais sur n'importe quelle club, tu arriveras à sortir une équipe de rêve.

L' inverse est vrai aussi CAAO8XFQ

Mendoza -Cavens en attaque
kdom93 a écrit :cadeau :santa3:


Alors là celle là elle est mortellle!
XXXXXXL comme qui dirait!Wub

Quel archivage mental kdom!! Tu apprends les pages du forum par coeur la nuit?;)


Allo Yankee,.....Yankeeeeeeeeeeee?
Whip
kdom93 a écrit :cadeau :santa3:
:roll1: Oh le remontage de post celui là il déchire Yahoo C'est un vilain tacle au niveau des orteils. Le VOFC entame sa campagne de dénigrement d'un membre éminent de l'OMIM :40tf:
Bien que venant du VFOC, je ne peux qu'applaudir ce magnifique geste technique ...

yankee ??? un commentaire??
:Pixie

ok super on rigolle

moi j'ai pas cette mentalité et pas le temps ni l'envie à chercher des posts contradictoires des uns et des autres mais je suis sur que si je cherchais bien, je trouverais des tas de chose interessantes sur chacun d'entre vous ou presque...


Maintenant, ce qui est interessant et on en discute ce week end si tu te souviens slipou, c'est cette capacité de nos chers dirigeants à manipuler les gens comme avec le cas flamini ou les negociations auraient echoues pour quelques dizaines de milliers d'euros ( la caution Marseillaise et bouchet aux manettes ) et dans le meme temps Miss Bouchet rentrait à OMTV pour un salaire egale à ce que demandait ce bon petit flamini...

conclusion, Flamini il est parti avec cette image de judas, de traite, et beaucoup de supporters marseillais sont encore convaincus aujourd'hui de sa mentalité pourrie

donc, qui peux dire ne s'etre jamais fais manipuler par nos dirigeants?Wicked


au fait, pendant que vous pleuriez ce pauvre robert, pendant tant d'années, moi discours à son egard n'a pas bouge d'un iotaWicked
aujourd'hui , vous avez enlevé la bouse que vous avez debvant les yeux et avait bien change votre de discurs a propos de ce bon robert59
punaise dernière chose à propos de ce ce topic sur van buyten

qui avait idee de ce dont la caution Marseillaise etait capable?
qui à ce moment là ne trouvait pas ses performances à 100 lieux de ce dont il etait capable?

Qui savait qu'la caution Marseillaise, etait en train de jetter van buyten pour d'obscurs raisons?

qui ne s'est pas posé une question sur van buyten?


surement les meme donneurs de leçons, les meme fossoyeurs de topic en moins de 2 min...
Allez c'est bon faisez vous les bisous bisous calins calins
paix et figatelli, c'est ma tournée de casa
Ben dis donc yank' , la matinée c'est mal passée ??
un peu de calme et de sang froid tout de meme, le tacle etait bien executé, mais cela ne reste qu'une plaisanterie ...