opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2006/2007
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
il à encore grandi Scrountch non ?
[Image: crunch-normal.jpg]
Lampard n'y est pas du tout...
quelle intensité dans ce match !
bon ben Charles Villeneuve et son droit de savoir sont différés de 30 minutes

cette attente est insupportable Sleep
ben moi je trouve pas ça tres intense, y'a beaucoup beaucoup de tension, mais pas tellement d'intensite dans le jeu si ce n'est le tres bon pressing de liverpool pendant 90min

et si c'etait ça le cle du match justement? liverpool va t'il payer cette debauche d'energie?
j'ai rarement vu un si bon pressing, si constant sur 90min!! chapeau!!
Oh-oh, Chelsea a fini fort. Je pensais que Liverpool allait enfoncer le clou, mais non. Chelsea a semblé plus costaud sur la fin et la prolongation joue en faveur de Chelsea. Dans ces prolongations, c'est Liverpool qui devra être fort un but contre eux et ils sont au fraise et ils n'ont plus trop de temps....
chelsea à la barre à KYahoo
Pinaise, tir au but!
C'est pas juste, seul le gardien de Chelsea a le droit de mettre un casque!
Tant pis, pour DD.. Ce sera Liverpool..
Comme ça chante! ça donne des frissons!
Le tort de Mourinho aura été de surmener ses joueurs pendant toutes ses années à Chelsea.
Finalement, Lyon, c'est un peu le Chelsea du pauvre ... :happy2:
Victoire méritée de Liverpool. Ca me fait vraiment plaisir. Et ce stade qui chante. :punk1:

Cette passe de Gerrard Heat autant simple que belle.
Et dire que you'll never walk alone est deja repris sur Meddle des Floyd en 1972
Liverpool en finale,manque plus que Milan est c'est la totale.:vod:

Je sais pas pourquoi je déteste cette équipe.Faut dire j'aime pas beaucoup les équipes anglaises.
D'après un information d'Infosport (sortie de je ne sais où), si la finale de la LDC devait être Liverpool-MU, et bien sur ordre de l'UEFA (Michel Platini?), cette finale aurait lieu dans le nouveau stade de Wembley pour des raisons de sécurité, les supporters Anglais étant plus gérables chez eux qu'à l'étranger.
Le stade Olympique d'Athène, initialement désigné, serait reporté pour la Finale de l'année prochaine.
Cette info est à prendre avec des pincettes et au conditionnel.
http://www.sport24.com/sport24-fil-info-...57492.html

j'espere qu'il lui offriront la finale
un type comme ça peut pas partir comme ça... et dieu sait que j'aime pas milan
C'est quoi cette signature inspirée de la Gestapo Ralphd??? :P
Liverpool en finale. Chelsea me semblait plus solide mais n'a finalement pas su marquer avant les penaltys. Ca sent la boucherie pour les Reds en finale