Altaturk a écrit :Moi non plus, je ne m'y connais pas en foot italien. Ils sont si mauvais que ça les romains ?
j'les connais pas non plus mais je pense que ça sera 2 beaux matchs quand même. Et puis les Lyonnais perdront en 1/4 alors ...

cch a écrit :je pense que ceux-là même qui ecrivent ça n'en croient pas un mot
Bein oui, 2e du Calcio, ce n'est pas rien quand même. :blondblush1: Je ne sais pas qui je vais supporter lors de ces 2 matchs...

Altaturk a écrit :Bein oui, 2e du Calcio, ce n'est pas rien quand même. :blondblush1: Je ne sais pas qui je vais supporter lors de ces 2 matchs...
Je sais qui je vais pas supporter en tous cas...

keyser a écrit :Je sais qui je vais pas supporter en tous cas...
ta femme ?

Paddy a écrit :ta femme ? 
:vodevill
Hey, il t'as pas demandé ce que tu faisais avec :camion
en tout cas ce tirage a déja fait un heureux :
![[Image: obelix.gif]](http://www.porto.ucp.pt/projectos/kidzlearn/frances/images/obelix.gif)
Il avait l'air plus sympa quand même houiller avec sa moustache et ses cheveux long:
![[Image: majestixblack1.jpg]](http://www.asterix.ch/libraries.bilder/majestixblack1.jpg)
Et pendant se temps là, Idefix continue à faire ce que le demande Pierre Mondix pour avoir son os:
![[Image: 20061211.WWW000000477_4143_3.jpg]](http://medias.lefigaro.fr/photos/20061211.WWW000000477_4143_3.jpg)
les ciseaux sont de sortie sur ce topic !
Il y a de belles affiches en tout cas, Barça-Liverpool me fait :mf_dribbl car les reds sortent souvent des matches de folies en coupe d'Europe!
Lille à moins d'un exploit ne passera pas, MU a une pu.ain d'équipe cette année

!
Moi, à part le championnat Espagnol (et encore, quand on voit le classement du Real !), j'ai pas du tout l'impression que le championnat anglais, allemand et italien soit si supérieur que ça à la Ligue 1 sur qui tout le monde conchie...
(je sens que je vais me faire jeter des tomates dessus...

Le championnat anglais est supérieur je trouve, pour l'allemand, je pense pas non plus !
Les Anglais avec Chelsea, MU, Arsenal, Liverpool, et dans une moindre mesure Tottenham c'est quand même solide.
Plus spectaculaire, je dis pas (y'a pas photo...).
Après, supérieur, mouais :camion
On verra quand Lille battra MU 3-0 :langue:
Nil Sanyas a écrit :Moi, à part le championnat Espagnol (et encore, quand on voit le classement du Real !), j'ai pas du tout l'impression que le championnat anglais, allemand et italien soit si supérieur que ça à la Ligue 1 sur qui tout le monde conchie... 
(je sens que je vais me faire jeter des tomates dessus... 
J'incrémente.
Après au niveau spectacle effectivement, on est souvent loin derrière les autres.
Attention á cette equipe romaine elle est capable de tout surtout ,quand les quesnnelles se voient deja en quart,en tout cas on va rire ce printemps
Claire qu'on va se poiler quand Curci ou Marangon iront en chercher 5 au fond.
Ca fleure la rigolade!
Mathildien a écrit :L'Angleterre, l'Italie et l'Espagne sont largement au-dessus de la Ligue 1 !!! 
T'as oublié l'Allemagne ! :Pixie