KangourOM a écrit :Mais c'est un montage alors, y'a pas notre belle musique de champions league a l'entree des joueurs...
Et les british, ils sont forts pour suivre leur gars quand meme.
Mercredi dernier je parlais avec un supp' des celtics et en 2004 ils etaient un paquet a avoir reserver tout le necessaire pour la finale, des le 1/4 de final... A Goteborg pour la finale donc il rentre dans un pub et y'avait deja 200 fans du celtic... sont malades ces gars.
Oué y'en avait memes sur une statue qui chantait a la gloire de cascarino

gros gros match de coupe d'europe, un vrai comme à l'ancienne pour le Barça!
Tiens regardez bien Diego cote Werder, vous savez Diego dont on parlait avec certains avant qu'il signe à Porto et dont d'autres ont rigolles qu'il ne s'adaptait pas, que c'etait un joueur de FM et blablabla... un peu comme certains peuvent dire pour D'alessandro...
Regardez bien Diego et tournez 7 fois votre langue la prochaine fois :)
Diego / Ronaldinho, le match dans le match!!
J'ai mis 10 € sur le barca , ils se doivent de gagner !
Moi j'en ai mis 40 sur le nul...
But de Rabbit sur coup-franc.
y a pas à tortiller du cul, le foot joué par des footballeurs,des vrais, c'est quand meme autre chose...
quelle ouverture!!
c'est bon le match est fini, ronaldinho l'a tue entre 5 min lol
ouf!! quel but de Dalmat!! somptueux!! :)
ça c'est beau!
c'est bon ces soirées multiplexes
on voit le meilleur de la ldc comme ça, je trouve ça bien, à refaire au lieu de se taper des matchs en bois pendant 1h30
Y a deja plus de buts que pendant une journée de L1....
mdrrrr Giuly ce qu'il a loupé!! Bakayoko va!! :lol:
quel action de deco et gudjhensen
que c'est beau!!
et il manque Etoo et Messi:meuh
oh pitain cette action de Deco et de gudjonsen !!!!
Domenech a eu raison de pas le prendre !
L'om ne pratique pas le meme sport
rajouter un ou deux h à et un ou deux j à mon Gudjonsen ou vous voulez...
c'est ça que l'OM veut jouer en jouant comme ça sans s'affoler?:blondblush1:
eh bé...
Qu'est ce que cà peut être beau le foot quand c'est le barça qui joue !
Sur ces trois dernieres années, c'est sans conteste le plus beau jeu proposé :mf_dribbl et un véritable soleil pour ce sport.
Et dire qu'il manque Etoo, Messi et Xavi

giuly mange un but tout fait mais fait quand même une mi-temps énorme ! son enchaînement en pleine course sur le but de Gudjohnsen! miam miam!!
jici a écrit :Qu'est ce que cà peut être beau le foot quand c'est le barça qui joue !
Sur ces trois dernieres années, c'est sans conteste le plus beau jeu proposé :mf_dribbl et un véritable soleil pour ce sport.
Et dire qu'il manque Eto'o, Messi et Xavi 
Un des jeux les + spectaculaires oui.
Mais cela dit, c'est le pb avec le Barça, durant cette première période, leur jeu paraît très fluide et ils loupent quelque occasion, mais cela dit, c'est le Werder en face, niveau bloc défensif, il est facile de se faufiler car celui-ci est visiblement absent ce soir, malgré tous les efforts consentis.
Le Barça ne jouera pas toujours comme çà, c'est certain, et c'est vrai que c'est une équipe des + agréables à voir jouer.
Merci Rijkaard, enfin merci Cruyff :paysan: et tous les artistes élevés à ces écoles. Epoustouflant à voir jouer par moments ce Barça.
Le Barça est capable du meilleur, comme du moins bien, et si l'OL les rencontre, espérons pour ces supporters lyonnais que ce soit plutôt la seconde solution, car sinon, on risque de rigoler un petit peu, même si je pense que le Barça aura bien + de mal alors contre l'OL que contre le Werder ce soir, là-dessus pas photo.