opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2006/2007
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
La victoire de Liverpool me rassure sur une chose : une bonne biture (avec karaoké si ça vous amuse) et une baston (à coup de club de golf par exemple) restent une excellente préparation physique même pour le haut niveau...
PassiOM a écrit :Joli match aussi entre Porto et Chelsea j'ai l'impression et à ce titre, Quaresma est vraiment un joueur beau à voir jouer par moments.

Le pmus impressionant,c'est qu'il ne joue quasiment qu'avec l'exterieur du pied,la tête toujours levée.Quaresma à l'OMLove2 avec Simao,Moutinho,Lucho et Nani.Love2Love2


Sinon,le niveau des 1/8e est décevant,quand tu vois que c'est les 2 équipes les plus en difficulté qui nous ont offert le meilleur spectacle(Real Bayern)
Cobl a écrit :le barça semble bien engagé sur la pente savonneuse, désolé pour toi Kalam' Bowdown mais ce rabattage du caquet blau-grana me réjouit au plus haut point :mf_laug2

On est deux mais pas pour la même raison Happy

Le Barça en mini-crise, le Real très irrégulier... Ca sent bon à Mestalla Bowdown
Les deux buts que prennent le Barça ont-ils été primés au festival du film-qui-fait-rire ? :fou:
Sur le match du Barça, 3 grosses bourdes du gardien.

Entre les boulettes de Valdes et celle Canizares c'était couscous party@ Cobl
Foot - C1 : Colère de Manchester

La direction de Manchester United et ses supporteurs ont exprimé leur colère après les accusations lilloises leur imputant la responsabilité des incidents avec la police lors du match de Ligue des champions entre les deux équipes mardi. Lille a notamment reproché à Manchester d'avoir distribué trop tôt les tickets, permettant les contrefaçons qui expliqueraient que la tribune était surpeuplée

«Les tickets envoyés par la poste ont été distribués onze jours avant le match, et ceux qui étaient récoltés sur place étaient disponibles le 1er février. Pour nos matches à Old Trafford, nous envoyons nos billets six semaines avant et nous n'avons jamais eu de problème de contrefaçon», a déclaré un porte-parole du club. Mark Harrison, de l'Association indépendante des supporteurs de Manchester United, s'est indigné d'entendre les dirigeants de Lille évoquer des actes de «hooliganisme». «Ce sont des conneries complètes. Il n'y a eu aucun comportement violent jusqu'à ce que la police balance ses gaz lacrymogènes, après quoi quelques personnes ont tapé», explique-t-il.

«Avant, les gens étaient vraiment effrayés, ils appelaient à l'aide et essayaient de sortir de la tribune. La police et les stewards ont cadenassé la porte et balancé les gaz lacrymogènes. Ils semblent qu'ils essaient de trouver une justification parce qu'ils vont avoir des ennuis», a poursuivi Harrison, selon qui les tickets n'étaient pas «correctement» contrôlés à l'entrée. L'UEFA examinera ces incidents le 22 mars. Manchester United compte présenter un dossier complet et emmener des supporteurs pour qu'ils apportent leur témoignage.


Saha : les joueurs de Lille «devraient avoir honte»
Autre sujet de polémique, le seul but du match, malin ou litigieux suivant les interprétations, inscrit par Giggs sur un coup-franc joué alors que les Lillois préparaient un mur. Interrogé sur le sujet, Louis Saha, a estimé que les joueurs de Lille «devraient avoir honte» de leur attitude. «Les gens réagissent parfois comme ça quand ils sont déçus. J'ai été très surpris de la décision des joueurs de Lille et de leur encadrement après le but. Ils n'ont pas pris la bonne décision. C'était évidemment difficile à avaler pour eux, mais les règles sont de notre côté. S'ils regardent le règlement, ils s'en rendront compte. La règle est très claire. Ryan a montré son expérience sur ce coup-là. Il n'y a pas besoin du coup de sifflet de l'arbitre, c'est pourquoi il a tiré très vite et marqué un but superbe». (Avec AFP)

kiplé.fr
Ca va être cho cho cho le retour !!!
Mais il a pas tiré très vite justement, MU a demandé un mur...
Paddy a écrit :Foot - C1 : Colère de Manchester


L'UEFA examinera ces incidents le 22 mars. Manchester United compte présenter un dossier complet et emmener des supporteurs pour qu'ils apportent leur témoignage.


Saha : les joueurs de Lille «devraient avoir honte»
Autre sujet de polémique, le seul but du match, malin ou litigieux suivant les interprétations, inscrit par Giggs sur un coup-franc joué alors que les Lillois préparaient un mur. Interrogé sur le sujet, Louis Saha, a estimé que les joueurs de Lille «devraient avoir honte» de leur attitude. «Les gens réagissent parfois comme ça quand ils sont déçus. J'ai été très surpris de la décision des joueurs de Lille et de leur encadrement après le but. Ils n'ont pas pris la bonne décision. C'était évidemment difficile à avaler pour eux, mais les règles sont de notre côté. S'ils regardent le règlement, ils s'en rendront compte. La règle est très claire. Ryan a montré son expérience sur ce coup-là. Il n'y a pas besoin du coup de sifflet de l'arbitre, c'est pourquoi il a tiré très vite et marqué un but superbe». (Avec AFP)

kiplé.fr



et béh, c'est des marrants à ManU...

Saha je t'aimais bien les fois où je t'ai parlé (il est marié/maqué avec une ancienne camarade de lycée...enfin aux derniéres news) mais là tu aurais pu t'abstenir d'un tel commentaire... c'est pas très choli-choli comme on dit chez moi.

On peut dire que ce but est parfaitement valable, techniquement toussa toussa, il n'empêche tout le monde sait et a vu que les lillois n'étaient pas prêts et que Sylva est collé à sa poteau gauche au moment où giggs (tellement bon joueur, dommage qu'il soit si ... ) tire à droite Crazy


Citation :Il n'y a pas besoin du coup de sifflet de l'arbitre, c'est pourquoi il a tiré très vite et marqué un but superbe pendant que le gardien placait son mur au poteau opposé
Les Lillois se font fait avoir comme des bleus. Point.
Ceux sont même eux, qui ont le ballon il me semble lorsqu'ils font le mur et le donnent à Rooney...
Ils se sont fait taper par une équipe meilleure que la leur.
Il faut simplement qu'ils l'admettent.
Et je mets une pièce, qu'ils vont voir la différence de niveau entre les deux équipes, dans 14 jours...
mouais, mais tout de meme, je comprends un peu leur reaction, en championnat de france (taiwo) voire a la coupe du monde (zidane), on a vu des cartons jaunes distribués pour un coup franc aux abrods de la surface tirés un peu trop vite ...
keyser a écrit :Ils se sont fait taper par une équipe meilleure que la leur.
Il faut simplement qu'ils l'admettent.
dans le jeu c'etait pas evident sur ce match ils sont plus rusés plus vicieux mais dans le jeu ... Blink
keyser a écrit :Les Lillois se font fait avoir comme des bleus. Point.
Ceux sont même eux, qui ont le ballon il me semble lorsqu'ils font le mur et le donnent à Rooney...
Ils se sont fait taper par une équipe meilleure que la leur.
Il faut simplement qu'ils l'admettent.

se faire avoir comme des bleus, je vois ce que tu veux dire mais bon franchement moi je serai pas fier à la place de ManU, même si un joueur pro doit faire son job et gagner, après tu gères avec ta conscience ce que tu fais pour y arriver (bon y a pas mort d'homme)..

Plus que ManU qui profite vicieusement d'une situation favorable, c'est l'arbitre le fautif, même si tout a été dit : techniquement on peut jouer au sifflet ou au geste, toujours est-il que ce monsieur ne regarde pas les lillois et ne s'en occupe pas ce qui n'est pas normal... il v érifie la distancedu mur ??? parce que pendant un long moment il me semble qu'il tourne presque le dos au but et ne regarde et discute qu'avec les mancuniens.....
ajoutez à ça la technique de Vidic et la propreté de scholes, et on pourrait presque l'accuser d'avoir toucher.

Bref si Giggs demande le mur, c'est logique qu'aucun lillois ne soit à l'endroit du cf, il pensait que l'arbitre contrôlerait tout ça avant le tir...là apparemment giggs demande le mur et l'arbitre au lieu de s'en occuper revient vers lui et lui demande s'il veut tirer vite ce que giggs s'empresse de faire puisqu'il voit que tout le monde à lille se place et ne s'attend pas à son tir...

franchement je vois pas le mérite de giggs, celui là je le mets aussi.

c'est comme si tu tires un péno avant que le gardien n'arrive ou quand il tape ses crampons sur le poteau pour avoir les meilleurs appuis.

Sinon sur le terrain ManU n'a été bon que lorsqu'ils jouaient dans le bon sens ce qui n'est pas arrivé si souvent, ils ne m'ont pas du tout impressionné sur ce match.

Lille a très bien joué et avait l'air plus concerné, les anglais semblait prendre lille à la légère (donc peutêtre aussi qu'ils ne se sont pas forcés..) et peut être comptaient-ils sur autre chose ...





keyser a écrit :Et je mets une pièce, qu'ils vont voir la différence de niveau entre les deux équipes, dans 14 jours...

bah, logiquement oui, mais continue un peu et on sera assuré du contraire Happy
Je n'aime pas du tout cette équipe de Manchester. Néanmoins je ne vois pas le problème... Et si j'étais Mancunien je serais au contraire très fier de Giggs qui d'un coup de roublardise a débloqué une situation compliquée. Au début je me disais que c'était pas très fair play, mais après avoir réfléchi, non il n'y aucun problème de fair play. Si le gardien regarde ailleurs alors qu'il a un face à face à jouer avec un attaquant, l'attaquant doit-il mettre le ballon en touche ou attendre que le gardien soit prêt ? Non, il doit marquer.
Lille a oublié qu'il fallait être concentré sur le jeu, et le jeu c'est aussi le ballon

Un attaquant qui demande un mur, j'ai jamais vu... un arbitre qui demande à un joueur s'il veut tirer un coup franc rapidement, j'ai vu plein de fois... Y a même pas de débat.
keyser a écrit :Et je mets une pièce, qu'ils vont voir la différence de niveau entre les deux équipes, dans 14 jours...

Je sens la grosse surprise arriver, ils vont avoir la rage...
Il y a hélas matière à se poser des questions quant à l'honneteté de l'abitre.
Si vous revoyez les images , Schols pointe du doigt à côté de l'arbitre une ligne pour mettre le mur à distance sitôt la faute sifflée.Puis c'est Gigs qui se positionne pour le coup franc. Et ce qui est bizarre, c'est que Gigs semble surpris de l'attitude de l'arbitre et ne réalise pas tout de suite de l'avantage
de la situation. Je pense que c'est l'arbitre qui lui "souffle" de tirer rapidement lorsqu'il voit la position de Sylva en train de placer son mur.
Une fois de plus la perfide Albion a frappé avec "fair play".
Prenez le rugby, et les Francais sont toujours pénalisés et le Anglais ne le sont pas pour les mêmes fautes.
N'est ce pas bizarre ??
De plus , quelle réaction de Ferguson qui fustige le comportement des Lillois.
mais si la situation avait été inversée, il était mort car il aurait avalé sa gomme qu'il martyrise de travers.
Pour un grand club et un grand entraineur et bien ils offrent une image déplorable.
J'espère que les Lillois avec l'apport de Keita vont pouvoir renverser le résultat et ce ne serai que justice .
Et quand l'OM fait la même chose, il n'y a rien à dire ? C'est incroyable de jouer les pleureuses comme celà. 34
Welcome simonin !
Sinon y a topic pour se présenterBye1
simonin a écrit :Pour un grand club et un grand entraineur et bien ils offrent une image déplorable.


Si tu le dis...Bye2