J'ai vu la 2eme mi temps de Manchester mais tous les buts avaient été marqués en première
saha est un sacré poison (sony, tu demandais à voir, 2 buts ce soir :langue: ).
Paddy a écrit :J'ai vu la 2eme mi temps de Manchester mais tous les buts avaient été marqués en première 
saha est un sacré poison (sony, tu demandais à voir, 2 buts ce soir :langue: ).
Quelle mémoire ce Paddy. :(
J'attends tout de même de voir les buts pour me faire une idée...
Dommage pour les 2 buts pris, mais MU continue à tout gagner, ça fait plaisir ! :)
C'est vraiment dommage de se faire plaisir en regardant le Milan superbement jouer en Ligue des Champions.
Et avec une équipe 1-bis. Les quelques actions que j'ai vues ressemblaient furieusement à du bon Barça.
Quant à Pipo ...

Il manque vraiment un depositaire du jeu au Real.
Et Saha:incline: ,il est parti pour devenir un grand,les deux pieds,la tête,le collectif... il a tout
L'ol excellent ce soir thiago cris malouda abidal c'est la classe quand meme , ils m impressioennt autant qu'au premier tour mais bon c'est le debut de la compet attendons de voir .
Ils arretent pas de pleurer là dessus, mais c'est vrai que tout le monde s'en bat les :censored de Lille!
Maussanais a écrit :Ils arretent pas de pleurer là dessus, mais c'est vrai que tout le monde s'en bat les :censored de Lille!
De Lyon aussi d'ailleurs, malgré les efforts de tous les médias qui sont aux ordres, pour en parler, en parler, en parler, en parler
KOKOPELLI a écrit :De Lyon aussi d'ailleurs, malgré les efforts de tous les médias qui sont aux ordres, pour en parler, en parler, en parler, en parler
quand tu colles 2-0 au real, il y a de quoi. même si le club bourgeois d'espagne est plus en face de ramasse que de j'amasse

Lille n'est pas terrible, ça, c'est normal. Mais... Milan n'est pas terrible du tout !
Je retire ce que je viens de dire, Milan vient de se réveiller...
Belle intervention là-bas au fond. Oui merci d'être passé, vraiment.

Vi mais Gilardino est toujours aussi mauvais à la finition

Ah? Cà aussi c'est interessant. :camion
Vous abusez de poster porte nawak dans tous les topics (même si ça me fait rire :Pixie ).
Effectivement, Fred a encore frappé... S'il se blesse pas, ça sent la saison énorme pour lui...
Y sont vraiment saoulant à force

Quand ils arrivent pas à marquer, les adversaires leur font des jolis cadeaux

Le portier s'est bien troué d'après sport24

Mis à part Lyon un peu au-dessus, je me disai en voyant cette première période de Lille-Milan que c'est là qu'on observait que les équipes françaises n'avaient pas réalisé tant de progrès au niveau européen, au moins face à des "clients" .
En cette première période, les Lillois sont beaucoup trop précipités.
Après 20-25 premières minutes tambourts battants où les Lillois parvenaient à avoir des occasions intéressantes (malgré un manque certain de réussite, et une volonté qui veut trop se précipiter > témoignage d'un encore manque d'expérience), les Lillois ont eu du mal par la suite.
On les sent déjà fatigués, et si Bodmer a beaucoup de mal en cette première période à la récupération, Makoun qui avait fait 25 bonnes premières minutes est déjà entamé physiquement et commence à perdre ses duels et à commettre des fautes (inhabituelles pour lui).
A partir de ce "cap" des 20-25e minutes, les Lillois ont du mal à attaquer ensemble et ont tendance à perdre trop facilement le ballon ; ils veulent trop se précipiter même en défense dès qu'ils récupèrent le ballon, là où il faudrait poser le jeu et faire tourner davantage le ballon, en usant les Milanais. Dommage pour eux de faire çà car ca les usent physiquement et car en ne se précipitant pas et en faisant tourner le ballon sans trop se "découvrir", ils pourraient peut-être gagner ce match.
Les Lillois commencent à perdre les duels en cette fin de première période et sans un peu moins de réussite côté Milanais, les Lillois l'auraient déjà "payé".
Je redoute déjà pour eux la seconde période.
Heureusement (entre autres)qu'ils ont Puel pour bien les conseiller.
On voit quand même que les Lillois ont progressé depuis son arrivée au club, notamment en Europe.